Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **

+10
Carole12
kawi
Mimi73
Izabelle
Lulu
cynthiag
Jamie D
Louchia
souri78
Aange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aange
Artiste avec Mention Spéciale
Aange

Nbre de messages : 6110

Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:13

Rappel du premier message :

Méga crop Rétro
Pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique !

Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 Jukebox_elvis

GRAND WEEK-END RETRO

Date: 18 et 19 avril 2009
Samedi : 11:00 à 3:00
Dimanche : 8:00 à 23:00

Coût pour le samedi : 40$ plus taxes
Cout pour le dimanche de 8:00 à 17:00 - 30$ plus taxes (excluant le souper)
Cout pour le dimanche de 8:00 à 23:00 - 35$ plus taxes (incluant le souper)
Forfait week-end rétro $65.00 plus taxes

Venez fêter avec nous l'ouverture de la nouvelle boutique avec un super crop rétro qui durera toute la fin de semaine.
Au son de la musique de notre super juke box, joignez-vous à nous pour des jeux et animations sur un thème rétro.
Scrap, plaisir et rires sont au rendez-vous.

Durant le week-end , de croquis, des défis, des make n take, des démos, des jeux, des surprises et au menu :

Samedi : Crudités et amuse-gueules
Hamburger maison sur B.B.Q. sur pain géant et pommes de terre au four et/ou frites
Salade
Dessert maison

Soirée : Grignotines et surprises

Dimanche : Déjeuner continental

Diner : Sous-Marin Géant et Salades diverses

Souper : Surprise de la chef

Café et chocolat chaud à volonté, 2 boissons gazeuses par personne par jour et 2 bouteilles d'eau sont fournies par jour. Grignotine et autre gâteries selon disponibilité !

On vous demande de vous coiffer style rétro si possible et de vous habiller rétro si vous en possédez ou sinon de simples espadrilles feront l'affaire.

Vous pouvez apporter vos souliers de danse. Ca va être le party ! On se plonge dans les années 60 et 70. Apportez une photo passeport noir et blanc de votre jeunesse ainsi que d'autres photos. Un concours sera organisé avec vos photos de jeunesse.... sortez vos souvenirs des placards, chapeaux, gants, sacs à main, fourrures etc ... des années rétro !

Sur place, seront disponible: Sizzix, Cricut, Cuttlebug, livres de consultation et revues et relieur Bind-it-all; plus de 200 étampes en caoutchouc, polymère, mousse; également, fer à embosser, pochoirs, poseur pour oeillets, ciseaux, tranches, Crop-a-Dile II, etc...

Pour réservations, composez le 450-961-2233; un dépôt de 40$ plus taxes est demandé. Ce dépôt est non remboursable sauf en cas d'annulation du cours. Pour les inscriptions par téléphone, le dépot est demandé par carte de crédit.

Présences confirmées
Jamied et sa maman (samedi)
Kimmieprout (samedi)
Lulu (samedi)
Grenouille25 (samedi)
Carole12
Palaurie (samedi)
Mimi73(samedi)
Izabelle (dimanche)

Confirmations à venir
Souris78
Aange

Dernière édition par aange le Sam 2 Mai - 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aangezen.blogspot.com/

AuteurMessage
kimmieprout
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 13

Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:46

ça a été une super journée!
j'ai pu rencontrer Mimi et Aange! et Chantal dont Jamied m'a tant parlé!
j'étais super contente de ma journée!
j'espère avoir la chance de retourner à un de vos crops!

et j'aimerais bien avoir les photos aussi, si possible: kimmieprout@hotmail.com
Lulu
artiste confirmée
artiste confirmée
Lulu

Nbre de messages : 183

MessageSujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:51

kawi a écrit:
Je suis contente que tu aies apprécié :) Ton z'homme est bien gentil de t'avoir accompagné!

Ho oui, mon p'tit mari est vraiment gentil et tellement patient, c'est un amour, je l'adore!!! Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 1341330046

Ça pris du temps avant que le crop arrive et là, c'est déjà fini, zut de zut!!!
Lulu
artiste confirmée
artiste confirmée
Lulu

MessageSujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:25

Chantal, moi aussi j'aimerais bien avoir les photos de nous deux et avec les filles du DT, ça serait tellement gentil, merci!!!

lulu.leroux@videotron.ca
Aange
Aange

Nbre de messages : 6110

MessageSujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:48

Je me chargerai des photos les filles.
Je tacherai de ne pas vous oublier !
Patience ange
http://aangezen.blogspot.com/
Lulu
artiste confirmée
artiste confirmée
Lulu

MessageSujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:50

Ho merci, t'es un ange!!! :cc:
Jamie D
Jamie D

Nbre de messages : 2308

MessageSujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:58

go go go aange
http://www.jamiexxd.blogspot.com
Carole12
Carole12

Nbre de messages : 5865

MessageSujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:56

*

Mea culpa :cc: : : j'ai oublié de mettre les numéros gagnants non réclamés du crop d'ouverture

433735
433746
433828

Veuillez communiquer avec moi par MP pour réclamer votre prix.

:hh:
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **   Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** - Page 2 Empty

Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés **
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2