Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE

Aller en bas 
+23
benaljen
zamaline
pomponett
mamami
Talou
Carole12
Paule1965
Ninimauve
Martina
natoul
natou5
pomettes
Corine 63
LadyDi
coccinelle2
Chantale V
Stellata
Nienna
Hélène
Momo32
Amy-mtl
najoh
Chantal
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyVen 31 Jan - 20:54

Méga crop Boutique


Ça déménage!!!!


Joignez-vous à nous pour le méga crop de réouverture de la boutique


Quand? Samedi,  29 mars 2014


Heure? 9h00 à minuit


Coût? 35$ plus taxes


Où? 226 Chemin des Anglais à Mascouche, J7L 3N9


Animation? Nienna et Coccinelle2


Jeux, défis, tirages,  mini-ateliers et surprises seront au rendez-vous pour pendre la crémaillère.

Un buffet froid vous sera servi pour dîner ainsi que l’incontournable pizza de déménagement pour le souper! Deux boissons gazeuses, café, thé et chocolat chaud à volonté sont au menu également.

Vous recevrez un cadeau de bienvenue  et si vous apportez un cadeau fait main,  à votre arrivée, nous vous offrirons un deuxième cadeau. Tous les cadeaux fait main seront tirés au hasard parmi les participantes.

Pour l’occasion, il y aura une section « vente de garage », vous pourrez négocier et tenter d’obtenir des articles neufs ou usagés ou légèrement abîmés à  bas prix*. Faites une offre ! C’est l’occasion ou jamais de vous départir d’articles qui ne vous servent plus ou d’en acquérir de nouveaux.

Faites vite les places sont limitées. « Ça déménage » chez Art du Scrapbooking est synonyme de nouveautés et de surprises… mais toujours avec la même atmosphère dynamique! Un événement à ne pas manquer!!!

*Certaines conditions et règlements s’appliquent, voir les détails en boutique. Les participantes intéressées à vendre du matériel doivent communiquer par courriel boutique@artduscrapbooking.com et inscrire dans le sujet : Vente de garage. Une responsable communiquera avec vous 10 jours avant l’événement.



Pour détails et inscription : (450) 918-7858 www.artduscrapbooking.com
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptySam 1 Fév - 9:13

OH yess, je veux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptySam 1 Fév - 9:15

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  1867964365 WoooW ! Je veux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptySam 1 Fév - 10:58

On vous attend ... Laissez un message en boutique et on vous rappelle dès que possible. Par contre,ne vous inquiétez pas si on ne vous rappelle pas rapidement cela peut prendre jusqu'â 48 heures car le chauffage est défectueux dans la nouvelle boutique et il fait très froid donc on ne peut pas travailler autant qu'on voudrait.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Momo32
artiste confirmée
artiste confirmée
Momo32


Nbre de messages : 166

Localisation : St-Lin

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptySam 1 Fév - 23:39

Que j'ai hâte de vous revoir, je m'ennuie beaucoup de vous toutes les filles.  Et c'est sûr que je vais au crop.  Wouhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptySam 1 Fév - 23:51

On a hâte de te voir aussi !  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Hélène
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Hélène


Nbre de messages : 581

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 11:43

Ça m'intéresse, c'est sûr! je vais voir si je peux m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 13:47

Deja des inscriptions .... Martina et sa soeur qui vient de Québec .... ouhhhhhhhhhh cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 14:21

Good good!!!!!!!!
J'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Stellata
artiste en herbe
artiste en herbe
Stellata


Nbre de messages : 51

Localisation : Terrebonne

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 16:25

Salut les filles! Je ne pourrais pas être présente car c'est ma fin de sem avec ma fille mais c partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
http://stellatarosea.blogspot.com
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 18:48

À vérifier : suis-je obligée de fêter mon mari... hum... à moins de le fêter le dimanche.... humm oh ! que j'aimerais ça être là...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 19:55

ça va être super cool les filles!!!! J'ai bien hâte de vous voir  MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  109927929
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 20:37

Chantal V
Ton chum est un grand garçon.... il va comprendre.... on le fait bien pour les enfants, changer la date de fête, lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 21:49

Les filles, on a annoncé hier et déjà plus de 12 inscriptions ... dépêchez-vous de vous inscrire ... ye 
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
LadyDi
artiste confirmée
artiste confirmée
LadyDi


Nbre de messages : 293

Localisation : l'Épiphanie

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyDim 2 Fév - 23:13

J'y serai. J'ai hâte! YÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyLun 3 Fév - 18:11

J'ai appelé aujourd'hui  au 450 918 7858 et ça ne marche pas... C'est un fax...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyLun 3 Fév - 20:22

Ça a marché ! J'ai laissé un message sur le répondeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyMar 4 Fév - 6:48

On a des problèmes avec la ligne de téléphone ... mais tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt !

merci

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Momo32
artiste confirmée
artiste confirmée
Momo32


Nbre de messages : 166

Localisation : St-Lin

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyMar 4 Fév - 12:28

Je veux juste être certaine que vous avez les inscriptions pour ma belle sœur: Sylvie Lapointe et moi-même pour ce fameux crop.
Merci de me confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyMar 4 Fév - 21:19

Nienna a écrit:
Chantal V
Ton chum est un grand garçon.... il va comprendre.... on le fait bien pour les enfants, changer la date de fête, lollllllll

J'en ai parlé avec lui et en plus il se peut qu'il travaille ! J'ai sa bénédiction ! Je pense que je vais m'inscrire, peut-être avec ma fille (presque 14 ans), elle aimerait bien faire l'expérience d'un Crop. Si je m'inscris je te le fais savoir et je serai super contente de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyMar 4 Fév - 22:39

Ça y est ! Je me suis inscrite au crop !

Chantale V, j' ai 14 ans comme ta fille. Si ça peut l'encourager à s'inscrire au crop, je serais enchantée de la rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyMar 4 Fév - 22:51

Momo32 a écrit:
Je veux juste être certaine que vous avez les inscriptions pour ma belle sœur: Sylvie Lapointe et moi-même pour ce fameux crop.
Merci de me confirmer
Je ferai les vérifications demain 


 MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  4135273931
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyMer 5 Fév - 8:47

Amy-mtl a écrit:
Ça y est ! Je me suis inscrite au crop !

Chantale V, j' ai 14 ans comme ta fille. Si ça peut l'encourager à s'inscrire au crop, je serais enchantée de la rencontrer!

OHHHH c'est super ça ! Je lui en reparle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyMer 5 Fév - 9:49

Je vais m'inscrire et ma fille veut être de la partie. On a bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
pomettes
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
pomettes


Nbre de messages : 972

Localisation : terrebonne

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  EmptyMer 5 Fév - 10:20

Chantal a écrit:
Momo32 a écrit:
Je veux juste être certaine que vous avez les inscriptions pour ma belle sœur: Sylvie Lapointe et moi-même pour ce fameux crop.
Merci de me confirmer
Je ferai les vérifications demain 


 MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  4135273931

Oui Vous etes inscrit Momo ye
Revenir en haut Aller en bas
http://pomettes.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Crop Boutique - Dans la nouvelle boutique de Mascouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Les Crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser