| MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE | |
|
+23benaljen zamaline pomponett mamami Talou Carole12 Paule1965 Ninimauve Martina natoul natou5 pomettes Corine 63 LadyDi coccinelle2 Chantale V Stellata Nienna Hélène Momo32 Amy-mtl najoh Chantal 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Ven 31 Jan - 20:54 | |
| Méga crop Boutique Ça déménage!!!! Joignez-vous à nous pour le méga crop de réouverture de la boutique Quand? Samedi, 29 mars 2014 Heure? 9h00 à minuit Coût? 35$ plus taxes Où? 226 Chemin des Anglais à Mascouche, J7L 3N9 Animation? Nienna et Coccinelle2 Jeux, défis, tirages, mini-ateliers et surprises seront au rendez-vous pour pendre la crémaillère. Un buffet froid vous sera servi pour dîner ainsi que l’incontournable pizza de déménagement pour le souper! Deux boissons gazeuses, café, thé et chocolat chaud à volonté sont au menu également. Vous recevrez un cadeau de bienvenue et si vous apportez un cadeau fait main, à votre arrivée, nous vous offrirons un deuxième cadeau. Tous les cadeaux fait main seront tirés au hasard parmi les participantes. Pour l’occasion, il y aura une section « vente de garage », vous pourrez négocier et tenter d’obtenir des articles neufs ou usagés ou légèrement abîmés à bas prix*. Faites une offre ! C’est l’occasion ou jamais de vous départir d’articles qui ne vous servent plus ou d’en acquérir de nouveaux. Faites vite les places sont limitées. « Ça déménage » chez Art du Scrapbooking est synonyme de nouveautés et de surprises… mais toujours avec la même atmosphère dynamique! Un événement à ne pas manquer!!! *Certaines conditions et règlements s’appliquent, voir les détails en boutique. Les participantes intéressées à vendre du matériel doivent communiquer par courriel boutique@artduscrapbooking.com et inscrire dans le sujet : Vente de garage. Une responsable communiquera avec vous 10 jours avant l’événement. Pour détails et inscription : (450) 918-7858 www.artduscrapbooking.com | |
|
| |
najoh artiste consacrée
Nbre de messages : 1080
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 1 Fév - 9:13 | |
| OH yess, je veux y aller. | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 1 Fév - 9:15 | |
| WoooW ! Je veux y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 1 Fév - 10:58 | |
| On vous attend ... Laissez un message en boutique et on vous rappelle dès que possible. Par contre,ne vous inquiétez pas si on ne vous rappelle pas rapidement cela peut prendre jusqu'â 48 heures car le chauffage est défectueux dans la nouvelle boutique et il fait très froid donc on ne peut pas travailler autant qu'on voudrait.
Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Momo32 artiste confirmée
Nbre de messages : 166
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 1 Fév - 23:39 | |
| Que j'ai hâte de vous revoir, je m'ennuie beaucoup de vous toutes les filles. Et c'est sûr que je vais au crop. Wouhouuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 1 Fév - 23:51 | |
| On a hâte de te voir aussi ! | |
|
| |
Hélène artiste professionnelle
Nbre de messages : 581
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 11:43 | |
| Ça m'intéresse, c'est sûr! je vais voir si je peux m'arranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 13:47 | |
| Deja des inscriptions .... Martina et sa soeur qui vient de Québec .... ouhhhhhhhhhh cool ! | |
|
| |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 14:21 | |
| Good good!!!!!!!! J'ai hâte!!!!! | |
|
| |
Stellata artiste en herbe
Nbre de messages : 51
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 16:25 | |
| Salut les filles! Je ne pourrais pas être présente car c'est ma fin de sem avec ma fille mais c partie remise! | |
|
| |
Chantale V artiste confirmée
Nbre de messages : 198
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 18:48 | |
| À vérifier : suis-je obligée de fêter mon mari... hum... à moins de le fêter le dimanche.... oh ! que j'aimerais ça être là... | |
|
| |
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 19:55 | |
| ça va être super cool les filles!!!! J'ai bien hâte de vous voir | |
|
| |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 20:37 | |
| Chantal V Ton chum est un grand garçon.... il va comprendre.... on le fait bien pour les enfants, changer la date de fête, lollllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 21:49 | |
| Les filles, on a annoncé hier et déjà plus de 12 inscriptions ... dépêchez-vous de vous inscrire ... | |
|
| |
LadyDi artiste confirmée
Nbre de messages : 293
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 2 Fév - 23:13 | |
| J'y serai. J'ai hâte! YÉ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Lun 3 Fév - 18:11 | |
| J'ai appelé aujourd'hui au 450 918 7858 et ça ne marche pas... C'est un fax... | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Lun 3 Fév - 20:22 | |
| Ça a marché ! J'ai laissé un message sur le répondeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Mar 4 Fév - 6:48 | |
| On a des problèmes avec la ligne de téléphone ... mais tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt !
merci
Chantal | |
|
| |
Momo32 artiste confirmée
Nbre de messages : 166
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Mar 4 Fév - 12:28 | |
| Je veux juste être certaine que vous avez les inscriptions pour ma belle sœur: Sylvie Lapointe et moi-même pour ce fameux crop. Merci de me confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Mar 4 Fév - 21:19 | |
| - Nienna a écrit:
- Chantal V
Ton chum est un grand garçon.... il va comprendre.... on le fait bien pour les enfants, changer la date de fête, lollllllll J'en ai parlé avec lui et en plus il se peut qu'il travaille ! J'ai sa bénédiction ! Je pense que je vais m'inscrire, peut-être avec ma fille (presque 14 ans), elle aimerait bien faire l'expérience d'un Crop. Si je m'inscris je te le fais savoir et je serai super contente de te revoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Mar 4 Fév - 22:39 | |
| Ça y est ! Je me suis inscrite au crop !
Chantale V, j' ai 14 ans comme ta fille. Si ça peut l'encourager à s'inscrire au crop, je serais enchantée de la rencontrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Mar 4 Fév - 22:51 | |
| - Momo32 a écrit:
- Je veux juste être certaine que vous avez les inscriptions pour ma belle sœur: Sylvie Lapointe et moi-même pour ce fameux crop.
Merci de me confirmer Je ferai les vérifications demain | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Mer 5 Fév - 8:47 | |
| - Amy-mtl a écrit:
- Ça y est ! Je me suis inscrite au crop !
Chantale V, j' ai 14 ans comme ta fille. Si ça peut l'encourager à s'inscrire au crop, je serais enchantée de la rencontrer! OHHHH c'est super ça ! Je lui en reparle ce soir ! | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Mer 5 Fév - 9:49 | |
| Je vais m'inscrire et ma fille veut être de la partie. On a bien hâte. | |
|
| |
pomettes artiste dans l'âme
Nbre de messages : 972
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE | |
| |
|
| |