Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE

Aller en bas 
+23
benaljen
zamaline
pomponett
mamami
Talou
Carole12
Paule1965
Ninimauve
Martina
natoul
natou5
pomettes
Corine 63
LadyDi
coccinelle2
Chantale V
Stellata
Nienna
Hélène
Momo32
Amy-mtl
najoh
Chantal
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 20:54

Rappel du premier message :

Méga crop Boutique


Ça déménage!!!!


Joignez-vous à nous pour le méga crop de réouverture de la boutique


Quand? Samedi,  29 mars 2014


Heure? 9h00 à minuit


Coût? 35$ plus taxes


Où? 226 Chemin des Anglais à Mascouche, J7L 3N9


Animation? Nienna et Coccinelle2


Jeux, défis, tirages,  mini-ateliers et surprises seront au rendez-vous pour pendre la crémaillère.

Un buffet froid vous sera servi pour dîner ainsi que l’incontournable pizza de déménagement pour le souper! Deux boissons gazeuses, café, thé et chocolat chaud à volonté sont au menu également.

Vous recevrez un cadeau de bienvenue  et si vous apportez un cadeau fait main,  à votre arrivée, nous vous offrirons un deuxième cadeau. Tous les cadeaux fait main seront tirés au hasard parmi les participantes.

Pour l’occasion, il y aura une section « vente de garage », vous pourrez négocier et tenter d’obtenir des articles neufs ou usagés ou légèrement abîmés à  bas prix*. Faites une offre ! C’est l’occasion ou jamais de vous départir d’articles qui ne vous servent plus ou d’en acquérir de nouveaux.

Faites vite les places sont limitées. « Ça déménage » chez Art du Scrapbooking est synonyme de nouveautés et de surprises… mais toujours avec la même atmosphère dynamique! Un événement à ne pas manquer!!!

*Certaines conditions et règlements s’appliquent, voir les détails en boutique. Les participantes intéressées à vendre du matériel doivent communiquer par courriel boutique@artduscrapbooking.com et inscrire dans le sujet : Vente de garage. Une responsable communiquera avec vous 10 jours avant l’événement.



Pour détails et inscription : (450) 918-7858 www.artduscrapbooking.com
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com

AuteurMessage
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 12:53

Ça y est, mon cadeau est fini.
Revenir en haut Aller en bas
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:25

Bon bien, assez c'est assez. Je remplis l'auto et prête pour demain.

J'ai hâte de vous voir. À demain!

 cheez  MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 587792171  bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:26

Nous on est en train de vous monter la salle et mettre vos des cadeaux partout, et tout le tralalala ....

 ye
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:39

mes bagages sont fini , je me couche pas trop tard je part a 5h30 , je ferai pas trop de gros dodo sinon. j'ai hâte a demain , bonne soirée et a demain,j'ai hâte de faire de nouvelle connaissance. cheez
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 21:45

Oui moi aussi je vais au dodo bientôt car ma super amie me fait partir a 5:30 demain matin pour aller vous voir hahaha 

A demain les filles j'ai hâte de vous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptySam 29 Mar - 5:27

coccinelle2 a écrit:
Oui moi aussi je vais au dodo bientôt car ma super amie me fait partir a 5:30 demain matin pour aller vous voir hahaha 

A demain les filles j'ai hâte de vous voir!!!
C'est long chu prete moi je t'attend hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
VeroColi
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
VeroColi


Nbre de messages : 866

Localisation : Grand-Mere ,Quebec

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptySam 29 Mar - 5:43

hahaha  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://verocoli.blogspot.com
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptySam 29 Mar - 7:18

mes choses sont prêtes...tellement trop de stock!!!  pffff!  J'ai essayé d'épurer, mais à un moment donné, quand y'est rendu 23h30, jouer au Tetris dans la valise, ça va faire!!! hahaha

Debout à 6h30 ce matin!  Yéééé!  J'ai hâte!  À tantôt! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptySam 29 Mar - 7:35

moi aussi j'ai hâte dans 1 heure yé!
Revenir en haut Aller en bas
Carole12
Artiste avec Mention Spéciale
Carole12


Nbre de messages : 5865

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptySam 29 Mar - 8:02

*
Eille! Vous êtes de bonne heure la gang de Québec ...  MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 375916862 

À tantôt

 MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 1867964365 

Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
Maryse22
artiste confirmée
artiste confirmée
Maryse22


Nbre de messages : 430

Localisation : Sherbrooke

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:08

Je vous souhaite à toutes un super beau Crop et amusez-vous !!!   MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 1867964365
Revenir en haut Aller en bas
http://loisir-scrap.blogspot.ca/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 1:20

je viens d'arriver le trajet a bien été , je suis super contente de vous avoir vue, j'ai fais de belle connaissance.  c'est le fun de mettre des visages sur les nick.Merci Chantal pour tout et ta gang a la boutique aussi, elle est vraiment belle tu as de quoi être fière!!  J'ai vraiment aimé ma journée. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 10:57

et puis avez vous aimer votre crop les filles???
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:23

Super!!! un méchant bon crop! plein de défis, de tirages et de surprise me suis bien amusé!♥ Merci à tout le monde dt et compagnie...! Je suis contente d'avoir rencontrer quelques-unes du forum!♥
Revenir en haut Aller en bas
Carole12
Artiste avec Mention Spéciale
Carole12


Nbre de messages : 5865

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:31

*
zamaline a écrit:
je viens d'arriver le trajet a bien été , je suis super contente de vous avoir vue, j'ai fais de belle connaissance.  c'est le fun de mettre des visages sur les nick.Merci Chantal pour tout et ta gang a la boutique aussi, elle est vraiment belle tu as de quoi être fière!!  J'ai vraiment aimé ma journée. calin

Je suis contente de savoir que tu t'es bien rendue à Québec et d'avoir fait ta connaissance.


Merci à vous toutes
Merci à tout le personnel, Magalie, Jessica, Kyky, Jessica
Merci à Robert
Et un merci spécial à Chantal

J'ai passé une très belle journée!

 calin calin calin bizou 
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:40

J'ai trop adoré ! J'ai rencontré plein de gens super cool, j'ai découvert de nouveaux produits et expérimenté de nouvelles techniques ! Merci à tous ceux qui ont organisé ce crop et l'ont rendu aussi exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 11:45

Devinait à quoi j'ai rêvé ?
C'était génial avec une belle ambiance. J'ai même eu droit à un rayon de soleil à ma place durant l'après-midi.  ye
Revenir en haut Aller en bas
Paule1965
artiste en herbe
artiste en herbe
Paule1965


Nbre de messages : 84

Localisation : L'assomption

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 13:19

J'ai bien aimé ma journée et j'ai fait de tres belle rencontre...merci pour la belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Chantale V
artiste confirmée
artiste confirmée
Chantale V


Nbre de messages : 198

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 13:37

Wow ! quelle belle journée ! j'ai tourné toute la nuit !!! trop d'adrénaline... MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 375916862  des belles rencontres... des nouvelles techniques... et encore bien organisé... une belle gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeseya
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Jeseya


Nbre de messages : 798

Localisation : Repentigny

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:01

Un méga WOW!!!!  a Chantal et toute son équipe!!!  J'ai ADORÉ ma journée!  J'ai déja hâte a la prochaine fois!! 
 MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 2943847846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labergedancause.blogspot.com
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 14:33

Ma mission de ce matin était de venir ramasser mon atelier avant même de venir sur le forum. Donc, mission accomplie! On se sent tellement plus apte à créer quand son atelier est rangé (suite à un crop).  Lol 

Un énorme merci à Chantal, son équipe d'employées, son Robert et les 2 déménageurs qui ont tous su nous rendre la vie plus facile.

Merci Nienna et Coccinelle pour l'animation de la journée. C'était fait de main de maître. Merci Blackelf pour tes hilarantes interventions.

Merci L'équipe de DT qui nous ont poussé à relever des défis et se surpasser encore une fois. Merci d'être notre bougie d'allumage. Merci encore à Chantal qui a été d'une générosité incroyable en nous offrant plein de beaux prix et tirages. Merci également pour l'abondance d'excellente nourriture. Tout le monde y a sûrement trouvé leur compte. Merci à Suzie (j'espère que je l'écris correctement), pour toutes les belles petites sucreries et son amabilité (elle était notre voisine de table).

Merci aux profs qui nous ont offert de très beaux ateliers. Vraiment j'ai adoré les 2 miens. Merci Zamaline et Girafe. J'ai été enchanté d'apprendre à faire des fonds de page en doodling et toute en texture avec Girafe. Merci aussi pour votre disponibilité à répondre à mes questions.

J'ai été vraiment contente de rencontrer Carole 12, Zamaline, Verocoli, Stacy, Blackelf et Girafe. D'avoir pu voir Michèle à la carte et Abbyel, lorsqu'elles étaient de passage.

Et enfin d'avoir pu mettre des visages sur des nicknames: Chantale v, Amy-mtl, Corine 63,...

Je suis déçue de ne pouvoir assister au prochain, mais rendez-vous le 28 juin. J'ai déjà réservé ma place.

Bon après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 16:14

Moi aussi j'ai eu une super belle journée, j'ai revue mes scropines que j'avais pas vu depuis au moins 8 mois ça faisait longtemps hein? J'ai eu ben du fun avec ma p'tite gang! pis merci à toute l'équipe et employé qui sont toujours là pour rendre notre journée des plus agréable.
Faut pas oublier le beau jeune homme qui nous a aidé à apporter nos valises au 2e étage. MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 2709552959  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:49

najoh a écrit:
Moi aussi j'ai eu une super belle journée, j'ai revue mes scropines que j'avais pas vu depuis au moins 8 mois ça faisait longtemps hein? J'ai eu ben du fun avec ma p'tite gang! pis merci à toute l'équipe et employé qui sont toujours là pour rendre notre journée des plus agréable.
Faut pas oublier le beau jeune homme qui nous a aidé à apporter nos valises au 2e étage. MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 2709552959  hahaha
Merci Najoh !C'est vrai que vous aviez l'air du belle gang et que vous avez eu du fun hier !!! 

Pour le beau garçon, tu devrais le revoir au prochain crop ... c'est mon fils adoré Frédéric !  biere
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:51

benaljen a écrit:
Ma mission de ce matin était de venir ramasser mon atelier avant même de venir sur le forum. Donc, mission accomplie! On se sent tellement plus apte à créer quand son atelier est rangé (suite à un crop).  Lol 

Un énorme merci à Chantal, son équipe d'employées, son Robert et les 2 déménageurs qui ont tous su nous rendre la vie plus facile.

Merci Nienna et Coccinelle pour l'animation de la journée. C'était fait de main de maître. Merci Blackelf pour tes hilarantes interventions.

Merci L'équipe de DT qui nous ont poussé à relever des défis et se surpasser encore une fois. Merci d'être notre bougie d'allumage. Merci encore à Chantal qui a été d'une générosité incroyable en nous offrant plein de beaux prix et tirages. Merci également pour l'abondance d'excellente nourriture. Tout le monde y a sûrement trouvé leur compte. Merci à Suzie (j'espère que je l'écris correctement), pour toutes les belles petites sucreries et son amabilité (elle était notre voisine de table).

Merci aux profs qui nous ont offert de très beaux ateliers. Vraiment j'ai adoré les 2 miens. Merci Zamaline et Girafe. J'ai été enchanté d'apprendre à faire des fonds de page en doodling et toute en texture avec Girafe. Merci aussi pour votre disponibilité à répondre à mes questions.

J'ai été vraiment contente de rencontrer Carole 12, Zamaline, Verocoli, Stacy, Blackelf et Girafe. D'avoir pu voir Michèle à la carte et Abbyel, lorsqu'elles étaient de passage.

Et enfin d'avoir pu mettre des visages sur des nicknames: Chantale v, Amy-mtl, Corine 63,...

Je suis déçue de ne pouvoir assister au prochain, mais rendez-vous le 28 juin. J'ai déjà réservé ma place.

Bon après-midi à toutes.
Merci et je transmets les compliments aux personnes concernées !    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 109927929
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:53

Asokascrapper a écrit:
mes choses sont prêtes...tellement trop de stock!!!  pffff!  J'ai essayé d'épurer, mais à un moment donné, quand y'est rendu 23h30, jouer au Tetris dans la valise, ça va faire!!! hahaha

Debout à 6h30 ce matin!  Yéééé!  J'ai hâte!  À tantôt! bye
Jouer à Tetris dans la valise !!!!!!!! Lol  Lol  Lol  Lol  Lol  Lol  MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 3378446471  MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 3378446471  MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 3378446471  MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 3378446471  MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 3378446471 

Quel clown tu fais ! T'es tellement drôle ... tu me fais du bien , te lire est un pur délice !!! Contente de t'avoir vu hier !

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Contenu sponsorisé





MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Crop Boutique - Dans la nouvelle boutique de Mascouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Les Crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser