Auteur | Message |
---|
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Ven 28 Mar - 12:53 | |
| Ça y est, mon cadeau est fini. | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| |
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Ven 28 Mar - 21:26 | |
| Nous on est en train de vous monter la salle et mettre vos des cadeaux partout, et tout le tralalala .... | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Ven 28 Mar - 21:39 | |
| mes bagages sont fini , je me couche pas trop tard je part a 5h30 , je ferai pas trop de gros dodo sinon. j'ai hâte a demain , bonne soirée et a demain,j'ai hâte de faire de nouvelle connaissance. | |
|
| |
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Ven 28 Mar - 21:45 | |
| Oui moi aussi je vais au dodo bientôt car ma super amie me fait partir a 5:30 demain matin pour aller vous voir A demain les filles j'ai hâte de vous voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 29 Mar - 5:27 | |
| - coccinelle2 a écrit:
- Oui moi aussi je vais au dodo bientôt car ma super amie me fait partir a 5:30 demain matin pour aller vous voir
A demain les filles j'ai hâte de vous voir!!! C'est long chu prete moi je t'attend hihihihi | |
|
| |
VeroColi artiste dans l'âme
Nbre de messages : 866
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 29 Mar - 5:43 | |
| | |
|
| |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1565
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 29 Mar - 7:18 | |
| mes choses sont prêtes...tellement trop de stock!!! pffff! J'ai essayé d'épurer, mais à un moment donné, quand y'est rendu 23h30, jouer au Tetris dans la valise, ça va faire!!! Debout à 6h30 ce matin! Yéééé! J'ai hâte! À tantôt! | |
|
| |
najoh artiste consacrée
Nbre de messages : 1080
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 29 Mar - 7:35 | |
| moi aussi j'ai hâte dans 1 heure yé! | |
|
| |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5865
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 29 Mar - 8:02 | |
| * Eille! Vous êtes de bonne heure la gang de Québec ... À tantôt | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Sam 29 Mar - 17:08 | |
| Je vous souhaite à toutes un super beau Crop et amusez-vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 1:20 | |
| je viens d'arriver le trajet a bien été , je suis super contente de vous avoir vue, j'ai fais de belle connaissance. c'est le fun de mettre des visages sur les nick.Merci Chantal pour tout et ta gang a la boutique aussi, elle est vraiment belle tu as de quoi être fière!! J'ai vraiment aimé ma journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 10:57 | |
| et puis avez vous aimer votre crop les filles??? | |
|
| |
Ninimauve Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3247
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 11:23 | |
| Super!!! un méchant bon crop! plein de défis, de tirages et de surprise me suis bien amusé!♥ Merci à tout le monde dt et compagnie...! Je suis contente d'avoir rencontrer quelques-unes du forum!♥ | |
|
| |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5865
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 11:31 | |
| * - zamaline a écrit:
- je viens d'arriver le trajet a bien été , je suis super contente de vous avoir vue, j'ai fais de belle connaissance. c'est le fun de mettre des visages sur les nick.Merci Chantal pour tout et ta gang a la boutique aussi, elle est vraiment belle tu as de quoi être fière!! J'ai vraiment aimé ma journée.
Je suis contente de savoir que tu t'es bien rendue à Québec et d'avoir fait ta connaissance. Merci à vous toutes Merci à tout le personnel, Magalie, Jessica, Kyky, Jessica Merci à Robert Et un merci spécial à Chantal J'ai passé une très belle journée! | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 11:40 | |
| J'ai trop adoré ! J'ai rencontré plein de gens super cool, j'ai découvert de nouveaux produits et expérimenté de nouvelles techniques ! Merci à tous ceux qui ont organisé ce crop et l'ont rendu aussi exceptionnel ! | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 11:45 | |
| Devinait à quoi j'ai rêvé ? C'était génial avec une belle ambiance. J'ai même eu droit à un rayon de soleil à ma place durant l'après-midi. | |
|
| |
Paule1965 artiste en herbe
Nbre de messages : 84
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 13:19 | |
| J'ai bien aimé ma journée et j'ai fait de tres belle rencontre...merci pour la belle journée | |
|
| |
Chantale V artiste confirmée
Nbre de messages : 198
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 13:37 | |
| Wow ! quelle belle journée ! j'ai tourné toute la nuit !!! trop d'adrénaline... des belles rencontres... des nouvelles techniques... et encore bien organisé... une belle gang !!! | |
|
| |
Jeseya artiste dans l'âme
Nbre de messages : 798
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 14:01 | |
| Un méga WOW!!!! a Chantal et toute son équipe!!! J'ai ADORÉ ma journée! J'ai déja hâte a la prochaine fois!! | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 14:33 | |
| Ma mission de ce matin était de venir ramasser mon atelier avant même de venir sur le forum. Donc, mission accomplie! On se sent tellement plus apte à créer quand son atelier est rangé (suite à un crop). Un énorme merci à Chantal, son équipe d'employées, son Robert et les 2 déménageurs qui ont tous su nous rendre la vie plus facile. Merci Nienna et Coccinelle pour l'animation de la journée. C'était fait de main de maître. Merci Blackelf pour tes hilarantes interventions. Merci L'équipe de DT qui nous ont poussé à relever des défis et se surpasser encore une fois. Merci d'être notre bougie d'allumage. Merci encore à Chantal qui a été d'une générosité incroyable en nous offrant plein de beaux prix et tirages. Merci également pour l'abondance d'excellente nourriture. Tout le monde y a sûrement trouvé leur compte. Merci à Suzie (j'espère que je l'écris correctement), pour toutes les belles petites sucreries et son amabilité (elle était notre voisine de table). Merci aux profs qui nous ont offert de très beaux ateliers. Vraiment j'ai adoré les 2 miens. Merci Zamaline et Girafe. J'ai été enchanté d'apprendre à faire des fonds de page en doodling et toute en texture avec Girafe. Merci aussi pour votre disponibilité à répondre à mes questions. J'ai été vraiment contente de rencontrer Carole 12, Zamaline, Verocoli, Stacy, Blackelf et Girafe. D'avoir pu voir Michèle à la carte et Abbyel, lorsqu'elles étaient de passage. Et enfin d'avoir pu mettre des visages sur des nicknames: Chantale v, Amy-mtl, Corine 63,... Je suis déçue de ne pouvoir assister au prochain, mais rendez-vous le 28 juin. J'ai déjà réservé ma place. Bon après-midi à toutes. | |
|
| |
najoh artiste consacrée
Nbre de messages : 1080
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 16:14 | |
| Moi aussi j'ai eu une super belle journée, j'ai revue mes scropines que j'avais pas vu depuis au moins 8 mois ça faisait longtemps hein? J'ai eu ben du fun avec ma p'tite gang! pis merci à toute l'équipe et employé qui sont toujours là pour rendre notre journée des plus agréable. Faut pas oublier le beau jeune homme qui nous a aidé à apporter nos valises au 2e étage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 18:51 | |
| - benaljen a écrit:
- Ma mission de ce matin était de venir ramasser mon atelier avant même de venir sur le forum. Donc, mission accomplie! On se sent tellement plus apte à créer quand son atelier est rangé (suite à un crop).
Un énorme merci à Chantal, son équipe d'employées, son Robert et les 2 déménageurs qui ont tous su nous rendre la vie plus facile.
Merci Nienna et Coccinelle pour l'animation de la journée. C'était fait de main de maître. Merci Blackelf pour tes hilarantes interventions.
Merci L'équipe de DT qui nous ont poussé à relever des défis et se surpasser encore une fois. Merci d'être notre bougie d'allumage. Merci encore à Chantal qui a été d'une générosité incroyable en nous offrant plein de beaux prix et tirages. Merci également pour l'abondance d'excellente nourriture. Tout le monde y a sûrement trouvé leur compte. Merci à Suzie (j'espère que je l'écris correctement), pour toutes les belles petites sucreries et son amabilité (elle était notre voisine de table).
Merci aux profs qui nous ont offert de très beaux ateliers. Vraiment j'ai adoré les 2 miens. Merci Zamaline et Girafe. J'ai été enchanté d'apprendre à faire des fonds de page en doodling et toute en texture avec Girafe. Merci aussi pour votre disponibilité à répondre à mes questions.
J'ai été vraiment contente de rencontrer Carole 12, Zamaline, Verocoli, Stacy, Blackelf et Girafe. D'avoir pu voir Michèle à la carte et Abbyel, lorsqu'elles étaient de passage.
Et enfin d'avoir pu mettre des visages sur des nicknames: Chantale v, Amy-mtl, Corine 63,...
Je suis déçue de ne pouvoir assister au prochain, mais rendez-vous le 28 juin. J'ai déjà réservé ma place.
Bon après-midi à toutes. Merci et je transmets les compliments aux personnes concernées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE Dim 30 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE | |
| |
|
| |
| MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE | |
|