Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE

Aller en bas 
+23
benaljen
zamaline
pomponett
mamami
Talou
Carole12
Paule1965
Ninimauve
Martina
natoul
natou5
pomettes
Corine 63
LadyDi
coccinelle2
Chantale V
Stellata
Nienna
Hélène
Momo32
Amy-mtl
najoh
Chantal
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 EmptyVen 31 Jan - 20:54

Rappel du premier message :

Méga crop Boutique


Ça déménage!!!!


Joignez-vous à nous pour le méga crop de réouverture de la boutique


Quand? Samedi,  29 mars 2014


Heure? 9h00 à minuit


Coût? 35$ plus taxes


Où? 226 Chemin des Anglais à Mascouche, J7L 3N9


Animation? Nienna et Coccinelle2


Jeux, défis, tirages,  mini-ateliers et surprises seront au rendez-vous pour pendre la crémaillère.

Un buffet froid vous sera servi pour dîner ainsi que l’incontournable pizza de déménagement pour le souper! Deux boissons gazeuses, café, thé et chocolat chaud à volonté sont au menu également.

Vous recevrez un cadeau de bienvenue  et si vous apportez un cadeau fait main,  à votre arrivée, nous vous offrirons un deuxième cadeau. Tous les cadeaux fait main seront tirés au hasard parmi les participantes.

Pour l’occasion, il y aura une section « vente de garage », vous pourrez négocier et tenter d’obtenir des articles neufs ou usagés ou légèrement abîmés à  bas prix*. Faites une offre ! C’est l’occasion ou jamais de vous départir d’articles qui ne vous servent plus ou d’en acquérir de nouveaux.

Faites vite les places sont limitées. « Ça déménage » chez Art du Scrapbooking est synonyme de nouveautés et de surprises… mais toujours avec la même atmosphère dynamique! Un événement à ne pas manquer!!!

*Certaines conditions et règlements s’appliquent, voir les détails en boutique. Les participantes intéressées à vendre du matériel doivent communiquer par courriel boutique@artduscrapbooking.com et inscrire dans le sujet : Vente de garage. Une responsable communiquera avec vous 10 jours avant l’événement.



Pour détails et inscription : (450) 918-7858 www.artduscrapbooking.com
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com

AuteurMessage
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 19:32

Moi, je l'ai comme manqué cette Asoka! Je ne me l'ai pas fait présenté, alors je l'ai manqué. C'est soit que tu es timide Asoka ou c'est soit que tu étais très occupée et que je t'ai tout simplement pas aperçu.
 pleure 
On se reprend l prochaine fois ok?

Au plaisir de se rencontrer à nouveau.
 bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 8:29

Ben oui!  On s'est manquées Benaljen!  Je suis allée faire mon tour de temps en temps dans la boutique, mais j'étais dans les petites salles du fond.  C'est pour ça qu'on ne s'est pas vues. Ce n'est que partie remise! MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 2943847846 

Chantal, contente de t'avoir fait rire!!   bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE    MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA CROP OUVERTURE NOUVELLE BOUTIQUE ... CA DEMENAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mega Crop Boutique - Dans la nouvelle boutique de Mascouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Les Crops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser