| Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** | |
|
+10Carole12 kawi Mimi73 Izabelle Lulu cynthiag Jamie D Louchia souri78 Aange 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aange Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 6110
| Sujet: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mar 17 Mar - 20:13 | |
| Méga crop Rétro Pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique ! GRAND WEEK-END RETRO Date: 18 et 19 avril 2009 Samedi : 11:00 à 3:00 Dimanche : 8:00 à 23:00 Coût pour le samedi : 40$ plus taxes Cout pour le dimanche de 8:00 à 17:00 - 30$ plus taxes (excluant le souper) Cout pour le dimanche de 8:00 à 23:00 - 35$ plus taxes (incluant le souper) Forfait week-end rétro $65.00 plus taxes Venez fêter avec nous l'ouverture de la nouvelle boutique avec un super crop rétro qui durera toute la fin de semaine. Au son de la musique de notre super juke box, joignez-vous à nous pour des jeux et animations sur un thème rétro. Scrap, plaisir et rires sont au rendez-vous. Durant le week-end , de croquis, des défis, des make n take, des démos, des jeux, des surprises et au menu : Samedi : Crudités et amuse-gueules Hamburger maison sur B.B.Q. sur pain géant et pommes de terre au four et/ou frites Salade Dessert maison Soirée : Grignotines et surprises Dimanche : Déjeuner continental Diner : Sous-Marin Géant et Salades diverses Souper : Surprise de la chef Café et chocolat chaud à volonté, 2 boissons gazeuses par personne par jour et 2 bouteilles d'eau sont fournies par jour. Grignotine et autre gâteries selon disponibilité ! On vous demande de vous coiffer style rétro si possible et de vous habiller rétro si vous en possédez ou sinon de simples espadrilles feront l'affaire. Vous pouvez apporter vos souliers de danse. Ca va être le party ! On se plonge dans les années 60 et 70. Apportez une photo passeport noir et blanc de votre jeunesse ainsi que d'autres photos. Un concours sera organisé avec vos photos de jeunesse.... sortez vos souvenirs des placards, chapeaux, gants, sacs à main, fourrures etc ... des années rétro ! Sur place, seront disponible: Sizzix, Cricut, Cuttlebug, livres de consultation et revues et relieur Bind-it-all; plus de 200 étampes en caoutchouc, polymère, mousse; également, fer à embosser, pochoirs, poseur pour oeillets, ciseaux, tranches, Crop-a-Dile II, etc... Pour réservations, composez le 450-961-2233; un dépôt de 40$ plus taxes est demandé. Ce dépôt est non remboursable sauf en cas d'annulation du cours. Pour les inscriptions par téléphone, le dépot est demandé par carte de crédit. Présences confirméesJamied et sa maman (samedi) Kimmieprout (samedi) Lulu (samedi) Grenouille25 (samedi) Carole12 Palaurie (samedi) Mimi73(samedi) Izabelle (dimanche) Confirmations à venirSouris78 Aange
Dernière édition par aange le Sam 2 Mai - 10:25, édité 6 fois | |
|
| |
souri78 artiste professionnelle
Nbre de messages : 645
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mar 17 Mar - 21:02 | |
| MOI MOI MOI!!!!! je veux y aller va juste falloir que je me trouve une place a coucher.. et sa va dependre de mes amies! si yen a qui viennent ou non! | |
|
| |
Louchia A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2018
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mer 18 Mar - 7:20 | |
| bouhouhouhou je suis à l'école ce week-end là :( | |
|
| |
Jamie D Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2308
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mer 18 Mar - 13:45 | |
| Moi cest sur que je serai la | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mer 18 Mar - 14:17 | |
| Moi je serai peut-être là une des deux journées car c'est ma fin de semaine avec ma fille alors je veux en profiter ! | |
|
| |
cynthiag artiste professionnelle
Nbre de messages : 599
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mer 18 Mar - 16:43 | |
| moi je ne pourrai MALHEUREUSEMENT pas y être car c'est mon WE avec mes filles et en plus je devrai aller à la boutique le WE avant et le WE après pour des cours... donc $$$ pour l'essence... | |
|
| |
Jamie D Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2308
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mer 25 Mar - 18:44 | |
| Moi ma mèere aussi va venir ainsi que Kimmieprout
Nous on y va le samedi jusqua au moins 21h | |
|
| |
Lulu artiste confirmée
Nbre de messages : 183
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mer 1 Avr - 9:56 | |
| C'est sûr que j'y vais le samedi avec une copine, peut-être deux, je me croise les doigts pour la deuxième copine!
Louchia et Cynthiag, j'aurais tellement aimé vous revoir, zut de zut!!!
J'ai hâte au 18! | |
|
| |
Lulu artiste confirmée
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mar 7 Avr - 18:59 | |
| J'ai eu la réponse de ma deuxième copine et elle ne pourra pas venir. Alors je serai là le samedi avec grenouile25.
Ça s'en vient, et j'ai toujours aussi hâte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Dim 12 Avr - 15:26 | |
| Je ne pourrai pas être là le dimanche, mon chum devant partir dans la journée... Je doit rester à la maison pour m'occuper de ma cocotte!!! |
|
| |
Izabelle artiste dans l'âme
Nbre de messages : 889
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Lun 13 Avr - 8:57 | |
| Moi c'est confirmé pour dimanche... C'est plus facile pour l'horaire de la cocotte! | |
|
| |
Mimi73 artiste confirmée
Nbre de messages : 138
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Lun 13 Avr - 11:57 | |
| Moi je serai là samedi :) Je vais probablement y passer presque toute la journée :D | |
|
| |
kawi Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2842
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mar 14 Avr - 9:43 | |
| Moi je ne pourrai pas être là. Je vais penser à vous autres! | |
|
| |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5865
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mar 14 Avr - 17:11 | |
| *
Moi je vais y être toute la fin de semaine.
N'oubliez pas de confirmer votre présence en appelant à la boutique.
:hh: | |
|
| |
girafe Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3262
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Mer 15 Avr - 19:31 | |
| pour moi j'y serai dimanche après souper.... | |
|
| |
souri78 artiste professionnelle
Nbre de messages : 645
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Ven 17 Avr - 16:58 | |
| moi sa marchera peut etre pas! desoler! mais sa lair selon chantal que vous etes pas mal complet! passer une belle soirée! | |
|
| |
Lulu artiste confirmée
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Ven 17 Avr - 19:20 | |
| Malheureusement, ma copine Julie (Grenouile25) ne pourra venir alors mon p'tit mari m'a proposé de faire une petite promenage (je reste à 1h30 du magasin) et de m'y conduire mais ça sera que pour quelques heures, le temps de visiter le magasin, dépenser un p'tit peu (hou lala, ça va être le fun!:cc: ) et de faire la connaissance des filles qui y seront!
Souri78, appelle au magasin. Je ne sais pas si il y a une liste de rappel au cas ou il y a des annulations, on sait jamais!!! | |
|
| |
Jeseya artiste dans l'âme
Nbre de messages : 798
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Ven 17 Avr - 20:28 | |
| Je vous souhaite une super belle fin de semaine de crop les filles!!
Profitez-en!! | |
|
| |
Mimi73 artiste confirmée
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Ven 17 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Sam 18 Avr - 3:10 | |
| Souri il reste de la place si tu veux venir
Chantal | |
|
| |
Lulu artiste confirmée
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Sam 18 Avr - 18:32 | |
| Je suis partie vers 13h30 (arrivée à 10h). Ça pas été long mais ça été bon!!! :cc: Chantal était au p'tit soin avec moi, elle était bien gentille et l'ambiance était chaleureuse, j'ai pu jaser avec plusieurs filles du forum. J'ai dépensé un p'tit peu beaucoup, je vais pouvoir m'amuser !!!:sam:
Merci beaucoup Chantal pour cette journée!!! | |
|
| |
kawi Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2842
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Sam 18 Avr - 18:39 | |
| Je suis contente que tu aies apprécié :) Ton z'homme est bien gentil de t'avoir accompagné! | |
|
| |
Izabelle artiste dans l'âme
Nbre de messages : 889
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Sam 18 Avr - 19:14 | |
| Ça v a être mon tour demain... Mais je vais faire de petits aller-retours pour nourrir ma cocotte... C'est peine perdue, elle ne prend pas le biberon. Ça m'apprendra à attendre trop longtemps pour lui donner. Une chance que je ne reste pas loin de la boutique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Sam 18 Avr - 21:42 | |
| J'ai passé la soirée à la boutique avec ma fille ! Parties pour une petite visite, mademoiselle ne voulait plus décoller de là ! On s'est bien amusées !! Et j'ai même eu la chance de rencontrer Kimmiprout !!
Demain, j'y serai dans la journée... on se croisera surement Izabelle ! | |
|
| |
Mimi73 artiste confirmée
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** Dim 19 Avr - 9:24 | |
| J'ai passé une très belle journée en compagnie de mes deux acolytes de la journée: Nathalie à ma gauche...et KimmieProut à ma droite :D Merci beaucoup à toutes les filles présentes :) J'ai passé une très belle journée et j'ai été super productive en plus de ça :) Ça m'a aidé à sortir de mon jardin lollll Ça me prenait un crop pour me sortir de là :) Hoooo Pis j'ai été aussi heureuse de voir que Cathy (Jamie) était vraiment capable de faire du scrap! Pouhahahahahahhahahahahahaha :P Hein Jamie???
GROS merci à CHANTAL qui est toujours d'un dévouement hors du commun avec nous toutes :) C'est un réel plaisir pour moi de faire partie de l'équipe de la boutique :D
****Aange...peux-tu demander à Chantal qu'elle m'envoie les photos svp :D
Bon crop les filles...je sais que ça se poursuit aujourd'hui :) j'pense à vous!
Mimi xx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** | |
| |
|
| |
| Crop rétro pour fêter l'ouverture de la nouvelle boutique - 18-19 avril 2009 **détails ajoutés ** | |
|