| Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... | |
|
+4Aupaline kasimodo scrapvalou37 Dolphine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 2 Mar - 0:38 | |
| Bonjour à tous et toutes, Aujourd'hui 1er mars je prends part à la vie active de ce forum en intégrant l'équipe créative avec un mandat bien précis, et puisque ma spécialité c'est la carterie on m'a confié l'animation et la gestion de cette rubrique des défis mensuels de carterie ainsi que la rubrique scrapbooking cartes et objets altérés. J'ai bien l'intention de les alimenter avec plein d'idées et des chroniques à vous offrir ainsi que des discussions à lancer, en espérant que ces idées sauront susciter votre intérêt et votre participation le plus régulièrement possible. En ce mois de mars, je vous propose un tout premier sketch mais j'ai envie aussi de proposer un thème...! Puisque mars signifie entre autres la journée de la femme qui aura lieu comme on le sait le 8 mars, le je lance le thème pour réaliser une carte féminine ou qui met en valeur la féminité. Je vous invite donc à participer en réalisant une ou des cartes dans votre propre style tout en respectant le sketch que je vous propose. Bienvenue aux débutantes tout autant qu'aux plus expérimentées. Voici donc le sketch... Et une première carte dans un style vintage réalisée avec les papiers Graphic 45 et une fleur fait main en organza. En espérant vous voir participer en grand nombre. Voici les cartes réalisées par vous toutes... Dolphine... ScrapValou37... Kasimodo... Jody... LadyscrapLiz... Rachel... À chacun(e) je vous souhaite un bon mois de mars et au plaisir de vous découvrir à travers vos réalisations. Clara alias Claralesfleurs XXX...
Dernière édition par Claralesfleurs le Mar 29 Mar - 17:44, édité 10 fois |
|
| |
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5625
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 2 Mar - 19:04 | |
| tres beau sketch j'ai bien hate de pouvoir faire une belle carte avec ton sketch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 2 Mar - 21:04 | |
| Super cute :yes: je vais m'y mettre dès que je suis à jour avec toute les pubs Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 2 Mar - 22:21 | |
| Clara ton sketch était trop cute il fallait que je fasse ma carte aujourd'hui mais c'est certain que je vais en faire au moins une autre pour cette carte, j'ai utilisée les papiers once upon a springtime de graphic 45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 2 Mar - 23:29 | |
| Dolphine et Jody, merci à toutes les deux pour vos mots d'appréciation.
Et puis Dolphine, ta carte est tout simplement merveilleuse!! On a eu la même inspiration avec les Graphic 45!! Bravo, elle est vraiment superbe! |
|
| |
scrapvalou37 artiste confirmée
Nbre de messages : 262
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Jeu 3 Mar - 4:57 | |
| Bravo ma Clara pour ton sketch, il est superbe! Je fais ma carte et je vous la montre aujourd'hui! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Jeu 3 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
kasimodo Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2983
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Jeu 3 Mar - 19:53 | |
| Très belle carte Dolphine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Jeu 3 Mar - 23:22 | |
| Merci Valérie pour ton petit mot d'appréciation. J'ai trop hâte de voir ta carte avec mon sketch!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 3:28 | |
| Elle arrive, elle arrive, j'ai laissé sécher cette nuit (bah oui le crystal lacquer) et j'avoue qu'elle me plait terriblement! un hymne à la féminité! à tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 6:45 | |
| Voici ma petite carte, faite d'après le sketch de Clara, que je trouve très inspirant! J'ai mis l'accent moi aussi sur la féminité, avec une petit photo rétro très sensuelle! Place à mes photos Alors, comment la trouvez-vous? J'espère qu'elle vous donnera envie de scrapper ce magnifique sketch! Hâte de voir vos créations les filles Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 7:26 | |
| Tout à fait Magnifique!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 7:57 | |
| Ouf!! J'ai le souffle coupé ma Valérie!! Ta carte est d'une beauté époustoufflante! Je vais être bien honnête avec toi, je pense que c'est une des plus belle carte que tu as réalisée jusqu'ici. Franchement je suis très fière de ce que je vois. Mille bravos ma cocotte! Waw et ReWaw!!!
Bisou ma belle!
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 8:02 | |
| - Claralesfleurs a écrit:
- Ouf!! J'ai le souffle coupé ma Valérie!! Ta carte est d'une beauté époustoufflante! Je vais être bien honnête avec toi, je pense que c'est une des plus belle carte que tu as réalisée jusqu'ici. Franchement je suis très fière de ce que je vois. Mille bravos ma cocotte! Waw et ReWaw!!!
Bisou ma belle!
Merci ma belle Clara, je me doutais qu'elle te plairait!! Ma foi, à moi aussi! LOL Et je pense aussi comme toi, elle fait partie de celles que je préfère! gros bisous ma bichette | |
|
| |
Aupaline artiste en herbe
Nbre de messages : 55
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 9:26 | |
| Très joli sketch et très jolies réalisations les filles.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 10:16 | |
| - Aupaline a écrit:
- Très joli sketch et très jolies réalisations les filles.
Tiens tiens, tu es là Aupaline, ravie de t'accueillir sur ce fofo! Gros bisous à toi ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 10:19 | |
| Et oui j'adore ce que fais Claradesfleurs donc quand je suis allée voir son blog j'y ai trouvé le lien et me voilà. Merci de ton accueil. Ben comme j'aime beaucoup aussi ce que tu fais, ça tombe bien ! lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 18:09 | |
| wow!!! splendide ta carte scrapvalou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 4 Mar - 22:25 | |
| Merci beaucoup Aupaline d'être venue nous rejoindre sur ce forum! Je suis vraiment très honorée de te voir nous suivre, bienvenue à toi et j'espère te voir participer à nos défis très bientôt.
Bisou à toi ma belle!
Merci à toi Jody, c'est très apprécié! |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 11:18 | |
| Un tout nouveau style pour moi inspiré du sketch de mars de Clara qui a été très intéressant à travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 12:17 | |
| kasimodo ta carte est vraiment superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 12:40 | |
| Très jolie carte Kasimodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 12:43 | |
| Merci Dolphine et Aupaline!
Je trouve ma photo trop grande mais je n'arrive pas à la réduire... Désolé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 14:32 | |
| wow! kasimodo vraiment magnifique ta carte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... | |
| |
|
| |
| Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... | |
|