Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...

Aller en bas 
+4
Aupaline
kasimodo
scrapvalou37
Dolphine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 0:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui 1er mars je prends part à la vie active de ce forum en intégrant l'équipe créative avec un mandat bien précis, et puisque ma spécialité c'est la carterie on m'a confié l'animation et la gestion de cette rubrique des défis mensuels de carterie ainsi que la rubrique scrapbooking cartes et objets altérés. J'ai bien l'intention de les alimenter avec plein d'idées et des chroniques à vous offrir ainsi que des discussions à lancer, en espérant que ces idées sauront susciter votre intérêt et votre participation le plus régulièrement possible.

En ce mois de mars, je vous propose un tout premier sketch mais j'ai envie aussi de proposer un thème...! Puisque mars signifie entre autres la journée de la femme qui aura lieu comme on le sait le 8 mars, le je lance le thème pour réaliser une carte féminine ou qui met en valeur la féminité.

Je vous invite donc à participer en réalisant une ou des cartes dans votre propre style tout en respectant le sketch que je vous propose. Bienvenue aux débutantes tout autant qu'aux plus expérimentées.

Voici donc le sketch...
Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Clara101

Et une première carte dans un style vintage réalisée
avec les papiers Graphic 45 et une fleur fait main en organza.
Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Clara105

En espérant vous voir participer en grand nombre.

Voici les cartes réalisées par vous toutes...

Dolphine...
Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Dolphi12

ScrapValou37...
Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Ads3_m11

Kasimodo...
Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Shabby12

Jody...
Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Jody_12

LadyscrapLiz...
Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Ladysc10

Rachel...
Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Rachel10

À chacun(e) je vous souhaite un bon mois de mars et au plaisir de vous découvrir à travers vos réalisations.

Clara alias Claralesfleurs XXX...

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Tagaut10




Dernière édition par Claralesfleurs le Mar 29 Mar - 17:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dolphine
Artiste avec Mention Spéciale
Dolphine


Nbre de messages : 5625

Localisation : terrebonne

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptySam 19 Mar - 10:35

ladyscrapliz ta carte est magnifique
tu as un talent certain dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptySam 19 Mar - 11:45

Merci pour votre appréciation et vos beaux mots les filles!

Clara merci pour avoir retouché ma photo et quel honneur de l'avoir mise dans ton premier post! Merci!
Mais je te jure sur la tête de ma vieille maman, qui est l'honnêteté même, que c'est ma première carte shaby. Il faut dire que ça fait un peu plus de 3 ans que je fais des cartes quand même et je connais aussi quelques techniques de vieillissement. Mais je n'ai pas de style en particulier. Et je n'osais pas mettre autant d'ornements sur mes cartes de peur que ça soit trop. Mais depuis que je t'ai découvert sur le site de la boutique , j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce style. C'est tellement fait avec goût tes cartes. Et toutes les adeptes du shaby, vintage ou héritage (je mélange encore les styles parfois) comme Scrapvalou et les très belles cartes de Kasimodo, Dolphine par exemple m'ont beaucoup inspirées.
J'ai tellement d'idées pour la fête des mères...à suivre!

ps: je m'étais pratiquée en faisant une carte pour une amie, juste avant de faire celle là, mais elle n'est pas shaby. Elle est inspirée du vintage, elle fait plutôt veillot ou campagnarde. Je l'ai mise dans la rubrique présentation, "d'autres réalisations". Je ne savais pas ou mettre mes photos à ce moment

ps2: C'est long pour un message de remerciement, mais ça vient du coeur!(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Invité
Invité




Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:47

Ladyscrap Liz a écrit:
Merci pour votre appréciation et vos beaux mots les filles!

Clara merci pour avoir retouché ma photo et quel honneur de l'avoir mise dans ton premier post! Merci!
Mais je te jure sur la tête de ma vieille maman, qui est l'honnêteté même, que c'est ma première carte shaby. Il faut dire que ça fait un peu plus de 3 ans que je fais des cartes quand même et je connais aussi quelques techniques de vieillissement. Mais je n'ai pas de style en particulier. Et je n'osais pas mettre autant d'ornements sur mes cartes de peur que ça soit trop. Mais depuis que je t'ai découvert sur le site de la boutique , j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce style. C'est tellement fait avec goût tes cartes. Et toutes les adeptes du shaby, vintage ou héritage (je mélange encore les styles parfois) comme Scrapvalou et les très belles cartes de Kasimodo, Dolphine par exemple m'ont beaucoup inspirées.
J'ai tellement d'idées pour la fête des mères...à suivre!

ps: je m'étais pratiquée en faisant une carte pour une amie, juste avant de faire celle là, mais elle n'est pas shaby. Elle est inspirée du vintage, elle fait plutôt veillot ou campagnarde. Je l'ai mise dans la rubrique présentation, "d'autres réalisations". Je ne savais pas ou mettre mes photos à ce moment

ps2: C'est long pour un message de remerciement, mais ça vient du coeur!(LOL)

Encore une fois je suis éblouie car ta première carte shabby est vraiment magnifique. Je tiens aussi à souligner que j'ai remarqué la belle qualité de ton travail, tu sembles quelqu'un de minutieux et c'est tout à ton honneur.

J'aime bien mettre les cartes des participantes dans le premier post comme ça les filles qui arrivent sur la rubrique ont une belle vue d'ensemble des résultats des défis.

J'irai voir ces cartes dont tu parles et pour la prochaine fois, si tu as des cartes à nous montrer c'est dans la section scrapbooking cartes et objets altérés que tu peux voir en cliquant sur ce lien...
https://artduscrapbooking.actifforum.com/f32-cartes-et-objets-alteres
Tu n'as qu'à aller dans la section appropriée, tu cliques sur nouveau et tu fais ton article en incluant tes photos. Idéalement tu mets la date avant d'écrire ton titre pour qu'on sache à quel moment ça été publié. Et puis si tu le peux fais un article à cet endroit avec toutes ces cartes que tu présentes dans ta présentation. Ça te fera mieux connaître en les mettant sur ma rubrique cartes.

T'en fais pas pour le long commentaire, c'est du bonbon de te lire et d'apprendre à mieux te connaître alors tu nous racontes tout ce que tu veux quand tu veux!!

Bisou ma belle!




Revenir en haut Aller en bas
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:45

Merci Clara pour tes bons mots!
Oui je suis minutieuse, (d'autres qualifiraient ça de perfectionniste), c'est pour ça que la rapidité et moi, ça colle pas et que je veille tard. Mais bon je suis comme ça, et comme pour la peinture à l'huile, j'aime prendre le temps qu'il faut pour faire quelque chose que j'aime. Si non je ne le fais pas.
Merci aussi pour les conseils afin que je puisse mettre mes photos à la bonne place. Je le ferai dès que possible. Aussitôt que j'aurai fait ma carte avec le nouveau sketch de cette semaine.

Tourlou!




Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Invité
Invité




Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:51

Ladyscrap Liz a écrit:
Merci Clara pour tes bons mots!
Oui je suis minutieuse, (d'autres qualifiraient ça de perfectionniste), c'est pour ça que la rapidité et moi, ça colle pas et que je veille tard. Mais bon je suis comme ça, et comme pour la peinture à l'huile, j'aime prendre le temps qu'il faut pour faire quelque chose que j'aime. Si non je ne le fais pas.

Il n'y a pas de mal à être minutieuse et même perfectionniste, je peux dire que je suis aussi comme ça alors moi aussi je prends le temps qu'il faut pour réaliser mes choses et il m'arrive de passer cinq heures sur une carte sans trop que je me rende compte que le temps pase. L'important n'est pas de quantifier le nombre d'heures et d'effort, c'est d'y trouver plaisir et d'arriver à aimer ce qu'on fait puisqu'on le fait avant tout pour soi, pour s'évader, s'amuser. Alors amusons nous et évadons nous dans ce bel univers créatif!!!

Ladyscrap Liz a écrit:
Merci aussi pour les conseils afin que je puisse mettre mes photos à la bonne place. Je le ferai dès que possible. Aussitôt que j'aurai fait ma carte avec le nouveau sketch de cette semaine.

Tourlou!

À vot'service m'dam!! loll


Revenir en haut Aller en bas
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:34

Merci encore, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi, il n'y a pas meilleure évasion que la carterie et la peinture à l'huile. C'est de l'art thérapie. On ne pense à rien d'autres, j'oublie l'heure, je ne pense même pas à boire et manger (Ça c'est mieux que Weight Watchers lol).

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Rachel
artiste confirmée
artiste confirmée
Rachel


Nbre de messages : 199

Localisation : Saint Philippe de La Prairie

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 16:32

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 CIMG4710

voici la mienne, mais elle ne fait pas le poid avec les votres
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f55/16/77/83/84/crop_e13.jpg
Invité
Invité




Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 17:42

Très belle ta carte Rachel! Et je ne sais pas pourquoi tu crois qu'elle ne fait pas le poids car je la trouve vraiment très belle et bien au contraire, je trouve qu'elle a sa place au même niveau que celles déjà soumises! En tout cas bravo, très réussie!!
Revenir en haut Aller en bas
kasimodo
Artiste avec Mention Spéciale
kasimodo


Nbre de messages : 2983

Localisation : mascouche

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 18:40

Ta carte est magnifique Rachel. Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carterielechateaudecartes.blogspot.com
Dolphine
Artiste avec Mention Spéciale
Dolphine


Nbre de messages : 5625

Localisation : terrebonne

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 18:42

elle est magnifique ta carte Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedolphine.blogspot.com/
Rachel
artiste confirmée
artiste confirmée
Rachel


Nbre de messages : 199

Localisation : Saint Philippe de La Prairie

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:36

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f55/16/77/83/84/crop_e13.jpg
Lady Liz
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Lady Liz


Nbre de messages : 1932

Localisation : Repentigny

Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:17

Wow! Magnifique ta carte, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartesetprojetsdeliz.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...   Défi de Mars -  sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser