| voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... | |
|
+6stef najoh Frarin Louchia Mymi girafe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
girafe Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3262
| Sujet: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Dim 27 Juin - 6:52 | |
| J'ai vue plusieurs filles boulonner hier su ce scetch et je dois dire que les résultats ont été spectaculaires...et par solidarité pour elles...je vous promet de revevir dans quelques jours avec une page.... Bonne semaine
Dernière édition par girafe le Dim 11 Juil - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mymi artiste professionnelle
Nbre de messages : 581
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Dim 27 Juin - 10:04 | |
| Wow j'ai hâte de voir le résultat... il doit y avoir du travail en arrière de ces pages-là!
| |
|
| |
Louchia A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2018
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Dim 27 Juin - 10:08 | |
| oohh sont inspirants tes sketchs! Je vais essayer de les faire cette semaine, merci!! | |
|
| |
Frarin Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2785
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Dim 27 Juin - 12:21 | |
| Oui, je dois dire que les fille ont travaillé très fort pour faire le premier sketch de Girafe, mais oh quel résultats ! J'ai hâte que les filles vous montrent leurs pages, elle sont superbe ! | |
|
| |
najoh artiste consacrée
Nbre de messages : 1080
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Lun 28 Juin - 16:48 | |
| bon ben voici mes pages fait au crop, j'avoue que la première ma donné du fil a retorde et j'ai du la recommencer à moitié pour vraiment aimé ma page alors voici la finale que personne à vu puisqu'elle est modifié. et voici la 2e, un peu flou, nouvelle caméra numérique, je ne suis pas encore à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Lun 28 Juin - 16:50 | |
| Super Najoh tes pages... En effet la première n'étais pas évidente.... Très bien réussi ! | |
|
| |
stef artiste dans l'âme
Nbre de messages : 794
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Lun 28 Juin - 18:54 | |
| très belles pages najoh! beaucoup de patience avec la première ouf! | |
|
| |
| |
| |
monica artiste professionnelle
Nbre de messages : 722
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Lun 28 Juin - 21:29 | |
| Wow! tres tres jolie! surtout larrangement fleural ! bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Mar 29 Juin - 0:22 | |
| wow...jadore le résultat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Mar 29 Juin - 11:41 | |
| comme promis voici ma page avec mon sketch de la semaine...et je dois dire qu'Il faut beaucoup de patience....grrr | |
|
| |
| |
| |
sylvy A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1985
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Mer 30 Juin - 7:50 | |
| Voici mon interprétation du 2eme sketch | |
|
| |
stef artiste dans l'âme
Nbre de messages : 794
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Mer 30 Juin - 8:00 | |
| super jolie girafe et sylvy! bravo pour ta patience girafe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Mer 30 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Mer 30 Juin - 20:03 | |
| Wow Sylvy, ta page est également super belle! | |
|
| |
sylvy A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1985
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Mer 30 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
Peper artiste professionnelle
Nbre de messages : 563
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Ven 2 Juil - 10:23 | |
| voici ma page faite au crop bonbons faite avec le sketch | |
|
| |
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Ven 2 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Ven 2 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
valerie artiste confirmée
Nbre de messages : 198
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... Dim 16 Jan - 12:08 | |
| vos pages sont tres jolies,voiçi la mienne [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... | |
| |
|
| |
| voici 2 sketchs cette semaine...ceux fait pour le crop bonbon de frarin... | |
|