Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine....
5 participants
Auteur
Nbre de messages : 3262
Sujet: 28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine.... Dim 28 Mar - 9:00
Donc pour les courageuses...montrez-nous vos pages à votre réveil bien sure.... et pour celle qui n'y était pas ...bon scrapbooking...le thème de cette nuit blanche était la folie des fleurs....hihihhii et ce n'est pas moi qui a trouvée le thème je vous le jure......mais il m'a très facilement inspirée...hiiih Bonne semaine
Dernière édition par girafe le Lun 5 Avr - 8:44, édité 1 fois
stef artiste dans l'âme
Nbre de messages : 794
Sujet: Re: 28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine.... Jeu 1 Avr - 14:55
voilà mon interprétation de ton sketch
girafe Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3262
Sujet: Re: 28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine.... Jeu 1 Avr - 20:09
magnifique stef...la photo est superbe aussi
Frarin Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2785
Sujet: Re: 28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine.... Jeu 1 Avr - 21:03
Superbe ta page
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5625
Sujet: Re: 28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine.... Jeu 1 Avr - 23:57
tres belle ta page
stef artiste dans l'âme
Nbre de messages : 794
Sujet: Re: 28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine.... Ven 2 Avr - 7:56
merci beaucoup les filles
Harry artiste consacrée
Nbre de messages : 1194
Sujet: Re: 28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine.... Sam 3 Avr - 16:46
Superbe cette page!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine....
28 mars...voici les deux sketchs du crop de nuit de la fin de semaine....