Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Sujet: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 30 Avr - 8:25
Rappel du premier message :
Le défi que je propose est d'utiliser des textures masculines: peinture, cuir, bois ou métal (un ou tous les éléments) dans une réalisation pour la fête des pères donc aucunes fleurs ni papillons n'est permis...explorer et expérimenter!
Voici mes créations.
Matériel utilisé: papier KaiserCraft Garege Days (Motif bois) Étampe éclaboussures Impression Obsession C13125 Encres Distress Pumice Stone et Black Soot Étampe Prima Collection Finnabair 960780 Poinçon Bordure de peinture Martha Stewart Attaches parisiennes Boutons Enamal Accent Noir Bout de chaine (recyclé)
Papier KaiserCraft Garage Days (motif bois) Étampe éclaboussures Impression Obsession C13125 Étampe Magenta New-York Marque postale Étampe Script Crafty Encres Pumice Stone et Walnut Stain Glossy Accent Bout de ficelle Boutons Crayon Gel Noir
Matrice de gaufrage Sizzix Modèle crocco Encre Distress Vintage Photo, Gathered Twigs, Walnut Stain et Black Soot (Technique Faux cuir) Matrice de découpe Spellbinders Label Twenty-two S4-346 Matrice de découpe Spellbinders Small Label S4-169 Ruban Mesure Prima Ficelle Trombonnes Boutons
Dernière édition par Abbyel le Sam 31 Mai - 15:23, édité 1 fois
Auteur
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 9:14
Je t'avais écrit un message hier mais je pense que je ne l'ai pas envoyé. Je te disais essentiellement que ta carte était très jolie et colorée et que ton papa serait sûrement très content. Ca y est je te l'envoie cette fois ci.
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 10:23
Bravo Julie 454, ta carte est fantastique. J'aime ta thématique qui n'est plus souvent exploitée.
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 12:45
Voici la mienne ,Fete des père cadre en cuir, cadre en bois et roues en métal
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 12:53
WOW ! Les filles ce défi vous a inspiré!
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 13:49
Bravo Lune c'est génial!!
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 14:03
Superbe ta carte Lune!!!
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 14:39
Bravo pour ta création Lune!
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 18:04
Merci les filles
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Lun 16 Juin - 15:57
Il y a de belles cartes dans ce secteur.
mimi :) artiste en herbe
Nbre de messages : 47
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Lun 16 Juin - 21:12
Très belles créations les filles!! Voici ma participation
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Lun 16 Juin - 21:14
super beau mimi j'adore ta moustache!!!
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Lun 16 Juin - 21:14
Super Mimi
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Lun 16 Juin - 23:41
Moi aussi j aime ta moustache Mimi
mimi :) artiste en herbe
Nbre de messages : 47
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 10:15
Merci les filles!!
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 12:30
Ma carte :
Les touches de métal sont mes deux brads. Les chipboards outils sont simplement recouvert de poudre è embosser transparente pour un effet brillant.
Matériel utilisé :
Cardstock brun
Webster's pages - Collection Recorded
Boutons
Feutre vert
Stylo uniball blanc
Pearl pen cuivre
ruban
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 13:23
Très jolie carte Amy ! J'aime ton choix de couleurs qui donne un visuel un peu plus rough !
Invité Invité
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 15:42
J aime tes outils Amy tres belle ta carte
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 17:13
superbe ta carte amy
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 17:28
Vraiment super ta carte Amy... l'écriture autour du cercle j'aime beaucoup!
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 17:50
Merci les filles, c'est vraiment gentil !
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 22:01
Trop drôle ta carte Mimi! Je l'aime.
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 17 Juin - 22:03
Très dynamique ta carte Amy. Parfait pour un Bob le bricoleur. J'aime les couleurs utilisées.
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 18 Juin - 20:11
Bravo Mimi et Amy. Amy, tu aurais dû rajouter un robinet sur la carte pour ton père !
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 18 Juin - 20:34
Corine 63 a écrit:
Amy, tu aurais dû rajouter un robinet sur la carte pour ton père !
Je pense que mon père en a par-dessus la tête de tout ce qui est robinets, tuyauterie et débouchage de drain, lol ! Il aurait fait une belle grimace si j'avais rajouté un robinet !
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 19 Juin - 21:06
Je l'imagine très bien. On a les même soucis. Se doit être le quartier !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel
Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel