Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Sujet: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 30 Avr - 8:25
Rappel du premier message :
Le défi que je propose est d'utiliser des textures masculines: peinture, cuir, bois ou métal (un ou tous les éléments) dans une réalisation pour la fête des pères donc aucunes fleurs ni papillons n'est permis...explorer et expérimenter!
Voici mes créations.
Matériel utilisé: papier KaiserCraft Garege Days (Motif bois) Étampe éclaboussures Impression Obsession C13125 Encres Distress Pumice Stone et Black Soot Étampe Prima Collection Finnabair 960780 Poinçon Bordure de peinture Martha Stewart Attaches parisiennes Boutons Enamal Accent Noir Bout de chaine (recyclé)
Papier KaiserCraft Garage Days (motif bois) Étampe éclaboussures Impression Obsession C13125 Étampe Magenta New-York Marque postale Étampe Script Crafty Encres Pumice Stone et Walnut Stain Glossy Accent Bout de ficelle Boutons Crayon Gel Noir
Matrice de gaufrage Sizzix Modèle crocco Encre Distress Vintage Photo, Gathered Twigs, Walnut Stain et Black Soot (Technique Faux cuir) Matrice de découpe Spellbinders Label Twenty-two S4-346 Matrice de découpe Spellbinders Small Label S4-169 Ruban Mesure Prima Ficelle Trombonnes Boutons
Dernière édition par Abbyel le Sam 31 Mai - 15:23, édité 1 fois
Auteur
Nbre de messages : 295
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Lun 9 Juin - 1:09
Vos créations sont superbes les filles!! Bravo!!
mamiemichou artiste confirmée
Nbre de messages : 186
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Lun 9 Juin - 11:31
bravo les filles
mimi :) artiste en herbe
Nbre de messages : 47
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Lun 9 Juin - 21:01
Superbe carte Michèle, bravo!!!
jostralie artiste confirmée
Nbre de messages : 139
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mar 10 Juin - 9:03
Belles créations ;)
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Mer 11 Juin - 6:23
C'est absolument superbe Michèle !
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 12 Juin - 16:11
voici 2 cartes ...
papiers et découpes "Lost & found Record it" de MME étampe Souhaits mixtes 1 et Scolaire de Simple à souhait matrice de découpe Lacey circles et Lacey ovales de Spellbinders
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 12 Juin - 17:08
Super Coccinelle
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 12 Juin - 17:40
merci Abbyel
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Jeu 12 Juin - 20:06
Magnifique carte Michèle.
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Ven 13 Juin - 11:48
Tes cartes sont splendides.
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Ven 13 Juin - 18:59
Bravo Coccinelle, tes cartes sont fantastiques.
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Ven 13 Juin - 19:00
Merci ma belle
Claralesfleurs artiste confirmée
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 7:05
De très belles cartes que tu as fait là Coccinelle!
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 7:11
Voici en accompagnement aux créations de l'équipe créative deux petits coffrets à outils que j'ai fait cette semaine (inspiré d'une antiquité qui me sert de jardinière dans mon jardin) et enseigné en atelier dans la classe de ma petite Patricia vendredi matin pour l'occasion de la Fête des pères. Je joins le gabarit pour celles qui auraient envie de se lancer comme cadeau de dernière minute avec les enfants.
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 8:30
Coccinelle, elles sont superbes tes cartes !
Clara, je trippe trop sur tes boîtes !!!! Trop belles !
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 10:13
Magnifique ton coffre à outil Clara! Quel bonne idée pour occuper les cocos en cette journée de pluie.
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 10:25
Merci beaucoup Clara et Amy pour vos beaux mots!!!
Clara c'est tellement une bonne idée et c'est vraiment beau!!! Un super cadeau a offrir aux papas!!!
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 20:41
Merci pour vos beaux commentaires les filles, je suis contente que mon petit coffre à outil vous plaise!!
J'avoue que cet atelier a été très agréable à partager avec la classe des petits cocos de 5e année!!
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 20:50
Coccinelle tes 2 cartes sont très belles et Clara j'aime l'idée de ton coffre à outils, on sent que faire cet atelier t'a beaucoup rapporté. Bravo.
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 21:01
Merci beaucoup Michèle!!!
Juli454 artiste confirmée
Nbre de messages : 156
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Sam 14 Juin - 22:12
Voici ma participation. Pourquoi sous le thème du cirque? Comme cadeau de la fête des pères, je lui ai offert le spectacle "La matrice de Morphée' des finissants de l'école nationale du cirque a la Tohu. La carte, c'est un rappel (y'a des gratteux dedans). Pas de fleurs, pas de papillons... un mandala en bois. Le croquis de la carte a été pigé sur Pinterest. Merci du coup d’œil.
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 0:11
ta carte est vraiment très jolie Juli454... super bonne idée le cirque!!!
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 0:34
Bravo Clara ton petit coffre est mignon et toi Julie454 ta carte est super défi relevé!
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 3:23
Juli ta carte est toute mignonne et l'idée de jumeler le thème avec le cadeau est géniale!!
Juli454 artiste confirmée
Nbre de messages : 156
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel Dim 15 Juin - 5:48
merci... vous êtes bien gentille...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel
Juin 2014 - Défi ADS #43 - Textures au masculin par Abbyel