Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!

Aller en bas 
+16
moly2010
Ninimauve
mamimado
Tiger
MIMI
rubis
owarde
carolau
debaustin
Jeseya
LadyDi
zamaline
coccinelle2
amv139
Nienna
Stacy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 7:57

Rappel du premier message :

Sortie de fille, qu'est-ce que ça vous inspire? Pourquoi pas une fille sortie à l'extérieur sous le chaud soleil et qui respire le bonheur!

Pour ce défi, nous voudrions voir 3 choses... Tout d'abord la photo d'une fillette ou d'une femme à l'extérieur (on est tannée d'être dans la maison à ce temps-ci de l'année!), du rose et un titre qui faisant référence au bonheur, à la joie ou au plaisir de vivre. Vous voyez le genre?

Voici la page que je vous ai concoctée pour ce défi.

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Respir10


Dernière édition par Stacy le Mer 1 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/

AuteurMessage
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:31

Voilà encore une fois la photo est pas génial mais bon...une page très Girly....pas trop mon style d'habitude.
Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 DSCF9681_zps8f9b9910
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:32

En tout cas moi j'aime beaucoup même si tu dis que pas ton style!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 19:30

Wow! Encore de très belles pages qui se sont ajoutées! Bravo les filles et merci pour votre participation!
bravo bravo

Oh mais j'y pense, il reste encore quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
lnkln
artiste en herbe
artiste en herbe
lnkln


Nbre de messages : 57

Localisation : gap hautes alpes ( france )

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 EmptySam 1 Juin - 0:11

merci mesdames
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 EmptySam 1 Juin - 8:11

elle est magnifique natou ta page girly!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 10:24

Ben merci beaucoup!!!! Ça vaut la peine de sortir de notre zone de confort...mais plus je sort de ma zone ben mois je sais de quel style je suis finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 9:51

jolie page natou5!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Novembre 2013- Combo Couleur de Stacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser