Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!

Aller en bas 
+16
moly2010
Ninimauve
mamimado
Tiger
MIMI
rubis
owarde
carolau
debaustin
Jeseya
LadyDi
zamaline
coccinelle2
amv139
Nienna
Stacy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyDim 21 Avr - 7:57

Sortie de fille, qu'est-ce que ça vous inspire? Pourquoi pas une fille sortie à l'extérieur sous le chaud soleil et qui respire le bonheur!

Pour ce défi, nous voudrions voir 3 choses... Tout d'abord la photo d'une fillette ou d'une femme à l'extérieur (on est tannée d'être dans la maison à ce temps-ci de l'année!), du rose et un titre qui faisant référence au bonheur, à la joie ou au plaisir de vivre. Vous voyez le genre?

Voici la page que je vous ai concoctée pour ce défi.

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Respir10


Dernière édition par Stacy le Mer 1 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyMar 30 Avr - 21:57

Très belle page mon amie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyMer 1 Mai - 7:02

Ta page est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyMer 1 Mai - 7:23

Superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyMer 1 Mai - 18:26

une superbe page coloré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
LadyDi
artiste confirmée
artiste confirmée
LadyDi


Nbre de messages : 293

Localisation : l'Épiphanie

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyLun 6 Mai - 20:59

WOW! J'aime beaucoup l'effet de la partie blanche sur le fond coloré.
Un autre défi que j'aimerais relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jeseya
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Jeseya


Nbre de messages : 798

Localisation : Repentigny

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyMer 8 Mai - 12:39

WOW!! Belle page et un autre beau défi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labergedancause.blogspot.com
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyVen 10 Mai - 8:32

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!!!

Alors.. Let's go gang, j'ai hâte de voir vos pages!! Est-ce que c'est le beau soleil des derniers jours qui vous a fait délaisser vos papiers et votre colle???
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyVen 10 Mai - 9:08

Superbe ta page Stacy bravo
Revenir en haut Aller en bas
debaustin
artiste en herbe
artiste en herbe
debaustin


Nbre de messages : 67

Localisation : Sherbrooke

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyDim 12 Mai - 10:18

Voici ma page!

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyDim 12 Mai - 10:44

très jolie page bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
carolau
artiste confirmée
artiste confirmée
carolau


Nbre de messages : 167

Localisation : Laval

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyDim 12 Mai - 12:05

Belle page! Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! 109927929
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyLun 13 Mai - 5:50

superbe ta page debaustin
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
owarde
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
owarde


Nbre de messages : 2067

Localisation : Sept-iles

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyLun 13 Mai - 6:04

Magnifique debaustin!
Ton tag , on dirais un popsicle à l'orange avec toute cette brillance!
Bravo superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://owarde.blogspot.ca
rubis
artiste en herbe
artiste en herbe
rubis


Nbre de messages : 41

Localisation : Quebec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyJeu 16 Mai - 14:17

oui!!! vive l'été avec ces superbes pages!!! ye
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyJeu 16 Mai - 22:43

Superbe page debaustin!! J'adore ta photo et les petites sandales trop cutes!!!!

Mission accomplie!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
MIMI
artiste en herbe
artiste en herbe
MIMI


Nbre de messages : 57

Localisation : verdun pq

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyVen 17 Mai - 17:16

salut tout le monde je mets mon premier défis du mois j ,ai été opérer pour un tunnel carpien alors pas de scrapp snif snif la je m,essais clin




Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyVen 17 Mai - 17:25

Moi aussi je viens de faire mon défi yeahhh

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
mamimado
artiste confirmée
artiste confirmée
mamimado


Nbre de messages : 107

Localisation : montreal

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyVen 17 Mai - 19:15

Vos pages sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyVen 17 Mai - 20:01

très belles vos pages les filles bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptySam 18 Mai - 8:14

Superbes pages les filles!

Tiger, j'adore ton papier rose!!!! Était-il déjà sous cette forme ou si c'est fait avec un punch ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptySam 18 Mai - 8:48

Stacy a écrit:
Superbes pages les filles!

Tiger, j'adore ton papier rose!!!! Était-il déjà sous cette forme ou si c'est fait avec un punch ou quelque chose du genre?

Merci beaucoup, non il n'était pas comme ça j'ai utiliser un punch lucky 8
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptySam 18 Mai - 14:23

Tiger a écrit:
Stacy a écrit:
Superbes pages les filles!

Tiger, j'adore ton papier rose!!!! Était-il déjà sous cette forme ou si c'est fait avec un punch ou quelque chose du genre?

Merci beaucoup, non il n'était pas comme ça j'ai utiliser un punch lucky 8

C'est ce que je pensais, mais je ne le connaissais pas celui-là. Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyDim 19 Mai - 9:25

superbe vos pages les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! EmptyLun 20 Mai - 10:49

jolies pages MIMI et tiger!e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!   Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2013 -Défi #3 par Stacy : On sort dehors, on n'en peut plus de l'hiver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre 2013- Combo Couleur de Stacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser