Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty
MessageSujet: Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda   Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda EmptyLun 7 Mar - 12:38

AIlle... j'avoue que c'est ma faiblesse... comment bien ranger nos fameuses lettres en chipboard.

Est-ce que vous les rangez par lettre ou par famille??

Amanda a opté pour un classement par lettre:
Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Tn_alp11

Allez voir sa scraproom, il y a de bonnes idées:
http://www.kevinandamanda.com/photos/scraproom/new/


Moi j'avoue... je suis encore indécise... Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda 132834


Dernière édition par Frarin le Ven 3 Juin - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
bbMyaTom
artiste confirmée
artiste confirmée
bbMyaTom


Nbre de messages : 411

Localisation : St-Constant beach!

Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty
MessageSujet: Re: Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda   Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda EmptyJeu 10 Mar - 16:37

WOW méchant beau rangement dans cette scraproom la.. c'est loin d'être rangé de même chez nous... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annie-toutsimplement.blogspot.com/
scalou
artiste en herbe
artiste en herbe
scalou


Nbre de messages : 29

Localisation : bruxelles

Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty
MessageSujet: Re: Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda   Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda EmptyVen 3 Juin - 5:24

moi j'adore mais je n'ai pas assez de chipboard pour les trier ainsi mais c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty
MessageSujet: Re: Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda   Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda EmptyVen 3 Juin - 6:31

Moi non plus j'en ai vraiement pas assez... et je suis trop désorganisé pour le gérer de cette façon... mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
Invité
Invité




Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty
MessageSujet: Re: Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda   Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda EmptyVen 3 Juin - 10:10

Moi j'ai le système de modules Ikéa à 9 tiroirs, donc j'en ai 3 empillés un sur l'autre ce qui fait un beau petit meubles, et tous mes chipboard sont séparé par lettre. J'aime beaucoup
je l'ai trouvé sur internet le voici :
Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda 11-14-06-5

J'en ai trois empillé c'est vraiment super le fun mais je crois qu'il ne l'offre plus chez Ikéa
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty
MessageSujet: Re: Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda   Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda EmptySam 4 Juin - 10:16

Hmm. Intéressant Jody, en effet je ne crois plus qu'ils l'ont...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
Invité
Invité




Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty
MessageSujet: Re: Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda   Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda EmptySam 4 Juin - 14:47

Frarin a écrit:
Hmm. Intéressant Jody, en effet je ne crois plus qu'ils l'ont...
Par contre Élaine sur scrapbook café l'a fait faire par son père, elle a utiliser le modèle de Ikéa. Sûrement que c'est pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty
MessageSujet: Re: Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda   Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement de Lettre Chipboard selon Amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement de matrice
» La scraproom d'Amanda
» Rangement - Pot Mason
» rangement Washi
» Rangement sur un support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: rangement produits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser