Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rangement Washi

Aller en bas 
AuteurMessage
marilyn
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
marilyn


Nbre de messages : 885

Localisation : Repentigny

rangement Washi Empty
MessageSujet: rangement Washi   rangement Washi EmptyVen 18 Jan - 17:39

Salut les filles!

Avec ma collection grandissante de washi j'ai découvert une nouvelle facon de les ranger;
J'ai pris mes boites de rangement de WeRMemory Keepers pour cartouches Cricut et j'ai pris le bac en plastique pour ranger mes washi. Il en rentre environ 100. Ils entrent parfaitement!!!
rangement Washi 55439810

A vos washi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilynetsonevasion.blogspot.com
Invité
Invité




rangement Washi Empty
MessageSujet: Re: rangement Washi   rangement Washi EmptyVen 18 Jan - 20:55

Ayoye! Marilyn là tu me bat j'en ai beaucoup mais pas autant que toi, par contre avec ceux que j'ai en pré commande ça va en faire quelques un de plus. J'aime vraiment beaucoup les Washi Tape, et cette année nous sommes gâtée car pratiquement toute les collections en ont yessssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
 
rangement Washi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement Washi Tape
» rangement pour washi tape
» Support pour washi tape
» Rangement de matrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation :: rangement produits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser