Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Art du scrapbooking sur Facebook!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptySam 26 Déc - 15:38

Salut tout le monde!

La boutique a maintenant sa page Facebook. Allez devenir fan avant le 31 janvier 2010 et courez la chance de gagner un certificat cadeau d'une valeur de 10$ échangeable contre de la marchandise en boutique. Le tirage se fera le 1er février parmi tous les fans inscrits.

Parlez-en aussi à vos amies!
Revenir en haut Aller en bas
monica
artiste professionnelle
artiste professionnelle
monica


Nbre de messages : 722

Localisation : terrebonne

Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyLun 1 Fév - 19:03

j'ai bien hate de voir la gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyLun 1 Fév - 21:01

hmmm... il semble y avoir eu des problèmes avec la page... J'attends des nouvelles du boss... Les fans sont disparus et on ne peut plus aller être fan...?!? Si Chantal avait déjà en note les fans, on est correct, sinon, il va falloir penser à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
boutique
artiste confirmée
artiste confirmée
boutique


Nbre de messages : 321

Localisation : Terrebonne

Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyMar 2 Fév - 11:02

Va voir sur le facebook de Jamied .. elle a mis la page de facebook de la boutique et elle a tout ... je n'y comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
monica
artiste professionnelle
artiste professionnelle
monica


Nbre de messages : 722

Localisation : terrebonne

Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyMar 2 Fév - 13:48

moi sa marchait je suis devenu fan? je comprend pas le probleme ? parce que tu fonctionne! mais, on peut pas ecrire sur le mur par exemple! ...
Revenir en haut Aller en bas
katchina
artiste professionnelle
artiste professionnelle
katchina


Nbre de messages : 506

Localisation : Trois-Rivières

Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyMar 2 Fév - 13:49

moi aussi ca marche!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogakatie.blogspot.com/
Invité
Invité




Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyMar 2 Fév - 16:38

Bon, tant mieux pour celles qui y sont parvenu... Moi je n'y comprends plus rien, la page existe, mais je ne vois vraiment pas la même chose si je suis "loggée" Art du scrapbooking vs. Sophie Pallotta... Je n'ose plus toucher à rien. Facebook a ça de moins bon: aucun moyen de parler à quelqu'un, même par courriel! Si on ne vient pas à bout de se démerder tout seul, tant pis pour nous...

Y a-t-il un expert dans la salle?

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyMar 2 Fév - 22:43

Bon j'ai manqué la date mais je vais mettre mon nom comme adept facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyMar 2 Fév - 22:46

Moi je le trouve pas.... zut zut zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
linette
artiste consacrée
artiste consacrée
linette


Nbre de messages : 1011

Localisation : Terrebonne

Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyMer 3 Fév - 10:13

ça fonctionne pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monica
artiste professionnelle
artiste professionnelle
monica


Nbre de messages : 722

Localisation : terrebonne

Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! EmptyMer 3 Fév - 13:03

merci a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art du scrapbooking sur Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Art du scrapbooking sur Facebook!   Art du scrapbooking sur Facebook! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art du scrapbooking sur Facebook!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel DT page - Art du Scrapbooking
» Art du Scrapbooking commandite KARMA
» Autre tirage sur notre page Facebook!
» FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!
» Appel DT - Art du scrapbooking de Terrebonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Que se passe-t-il en boutique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser