AccueilAccueil  Nous joindre  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.

Partagez | 

FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SophiePScrap
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1915

MessageSujet: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Lun 5 Mar - 9:56

C’est aujourd’hui que ça se passe!

C’est avec fierté et enthousiasme que nous vous annonçons aujourd’hui le lancement officiel du nouveau site de boutique en ligne Art du scrapbooking.

À PRÈS DE 15000 PRODUITS – tous accessibles du bout de vos doigts – s’ajoutent plusieurs avantages importants :
• Les nouveautés sont visibles par catégorie tout en haut de la liste, ne manquez donc plus jamais les derniers arrivages.
• La disponibilité des produits est visible directement sur le site. Si un produit est en rupture de stock temporaire, un petit sablier apparaîtra près du panier dans le coin inférieur droit de chaque produit. Si un produit est discontinué, il sera automatiquement retiré du site, donc moins de mauvaises surprises!

Comme par le passé, vous pourrez payer vos commandes par Paypal, carte de crédit (Visa ou M/C), virement AccèsD (pour le Québec, l’Ontario et les Maritimes), chèque ou mandat poste, ou encore, directement en magasin (réservation pour 10 jours maximum). Également, vous bénéficiez toujours de la livraison gratuite pour commandes de plus de 100$ (pour le Canada seulement; certaines exceptions s’appliquent).

Avec votre premier achat en ligne, vous recevrez un cadeau d’une valeur au détail de 34,95$!*

NOUVEAU! La carte fidélité s’applique pour les achats en ligne, au même titre que pour les achats en boutique.

Évidemment, comme pour tout lancement, quelques détails sont encore «en construction» et se peaufineront au cours des prochains jours. Nous vous remercions à l’avance pour votre patience pendant la période de transition et nous vous invitons à nous faire part de toute difficulté que vous pourriez rencontrer afin que nous puissions faire en sorte que votre expérience de magasinage soit aussi plaisante que possible.

Pour tous les détails, rendez-vous dès maintenant sur notre nouveau site de vente à l’adresse www.artduscrapbooking.com. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à : chantal@artduscrapbooking.com.

Au plaisir de vous servir!
Chantal Désilets, propriétaire.

*La direction se réserve le droit d’annuler cette promotion en tout temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiepscrap.blogspot.com
LN84
artiste confirmée
artiste confirmée

Nbre de messages : 251

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Lun 5 Mar - 10:39

je suis allée y faire un tour et c'est vrai que c'est très agréable à parcourir : bravo à toute l'équipe pour le travail effectué bravo
http://lesscrapsdln.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Lun 5 Mar - 11:34

W-o-W félicitations à l'équipe, le nouveau site est vraiment bien!! Le fait d'être directement dans l'inventaire pour ne pas avoir la mauvaise surprise, c'est ce qui me ravit le plus, parce que je ne peux pas venir à la boutique trop souvent, distance oblige...yay pour vous les filles! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Lun 5 Mar - 15:41

bravo pour cette nouveauté...moi aussi pour ma part je suis en région plus éloigné et c'est pratique de voir en ligne l'inventaire...
mapie
artiste consacrée
artiste consacrée

Nbre de messages : 1239

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Lun 5 Mar - 16:14

J'ai été faire un petit tour rapide et je dois dire qu'il m'impressionne.
La rapidité d'affichage est une nette amélioration.

Bravo pour ce superbe travail!!!
http://mapie-creations.blogspot.com/
Joellio
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 3

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Jeu 8 Mar - 11:41

Bonjour, J'essais de placer une commande en ligne mais quand j'essais de m'enregistrer j'ai un message d'erreur ca dit "Runtime Error" Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider... Mon "Shopping Cart" est plain ;)
SophiePScrap

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Jeu 8 Mar - 15:14

Joellio a écrit:
Bonjour, J'essais de placer une commande en ligne mais quand j'essais de m'enregistrer j'ai un message d'erreur ca dit "Runtime Error" Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider... Mon "Shopping Cart" est plain ;)

Je vais envoyer un courriel à ce sujet à notre programmeur, je ne suis pas certaine d'où vient ce problème. Il semble que certaines adresses IP également causent un problème (bloquées par le serveur). Dès que j'obtiens une réponse plus claire à ce sujet, je reviendrai l'indiquer ici.

Désolée des inconvénients et merci pour votre patience!
Joellio
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 3

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Jeu 8 Mar - 16:49

C'est parfait! Merci pour ton aide!
SophiePScrap

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   Lun 26 Mar - 9:05

Je crois que les difficultés reliées aux adresses ip ont été réglées. Si vous avez encore des problèmes, s.v.p. envoyer un courriel à boutique@artduscrapbooking.com avec les détails (message d'erreur, etc.)

Et nous continuons de travailler pour améliorer la navigation et tout le reste.

Bon magasinage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!   

FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE ART DU SCRAPBOOKING!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1