| "Lift" de carte du mois de mai... | |
|
+9rachel67 Chantal Istou chris Marie kasimodo Lady Liz Dolphine perlette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Lift" de carte du mois de mai... Mer 4 Mai - 1:11 | |
| En ce mois de mai nous avons demandé à notre DT invitée Kasimodo de choisir elle-même l'artiste à mettre à l'honneur ainsi que la carte à "lifter" de cette artiste de renom de l'univers de la carterie. Voici donc ce qu'elle nous propose... Le lift de carte que je vous propose aujourd’hui est réalisé par une scrappeuse qui à mon avis n’a plus besoin de présentation puisque vous la connaissez sûrement déjà. À mes tous débuts, je suis littéralement tombée en amour avec ses créations, de par ses arrangements floraux, elle venait d’influencer mes futures réalisations. Il me fait donc plaisir de mettre à l’honneur une femme qui maîtrise parfaitement l’art de mettre en valeur une étampe personnage, et j’ai nommé Bev Rochester.Bev est une artiste accomplie et reconnue dans le domaine de la carterie. Elle habite le Royaume Uni et a épousé son meilleur ami avec qui elle a deux enfants. Elle est deux fois grand-maman (Ben et Amy Rose) et a sept chiens. Bev a bien voulu nous parler un peu d'elle-même par ce petit texte qu'elle nous a si gentiment remis. Je fait des cartes depuis maintenant quatre ans et je colorie les étampes depuis trois ans. Les Copics sont ma passion depuis un an environ. Je suis DT pour quelques fournisseurs ainsi que pour des compagnies d'étampes. J'aime tout ce qui est joli et délicat et j'adore réaliser des projets chargés d'embellissements! Je travaille à temps plein en tant qu'administratrice et nous n'avons donc pas beaucoup de temps libre mais ma vie est bien remplie avec beaucoup d'amour.Nous vous invitons à visiter ou revisiter son blog que voici... http://bevscrafts.blogspot.com/ Et voici la magnifique carte de Bev que Kasimodo a choisie pour le "lift" de carte du mois de mai.Et puis voici l'interprétation réalisée par Kasimodo... Et la magnifique carte de Dolphine... La superbe carte de Istou... Et puis mon interprétation... Nous espérons que ce défi vous inspirera et attendons avec impatience vos magnifiques participations. Et voici vos cartes ... Rachel67... LadyscrapLiz... Encore merci Kasimodo pour cette belle suggestion. Bon mois de mai et bon scrap!!! Clara et son équipe
Dernière édition par Claralesfleurs le Lun 6 Juin - 22:57, édité 9 fois |
|
| |
perlette artiste en herbe
Nbre de messages : 72
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mer 4 Mai - 16:16 | |
| Jaime beaucopup ce que fait cette talentueuse Artiste | |
|
| |
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5625
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mer 4 Mai - 17:14 | |
| wow belle inspiration c'est vrai que c'est une scrappeuse très talentueuse | |
|
| |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mer 4 Mai - 17:15 | |
| Wow! Quelle artiste talentueuse vous nous faites découvrir! En plus elle travaille avec une collection d'étampes que je viens de découvrir sur le net "Lily of the Valley", que j'adore et que j'ai bien hâte de pouvoir me procurer à la boutique. Avec ce lift et tous les beaux projets que vous nous proposer, je vais avoir un mois de mai très agréable en carterie!YES! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mer 4 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mer 4 Mai - 23:58 | |
| Je suis très heureuse que ce défi "lift" de carte vous plaise les filles et aussi de faire découvrir Bev grâce à la suggestion de Kasimodo à celles qui ne la connaissent pas encore! Elle est dans mes TOP 10 depuis si longtemps et est une belle source d'inspiration pour moi aussi!
|
|
| |
kasimodo Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2983
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Jeu 5 Mai - 5:31 | |
| Merci les filles. Je suis heureuse que la suggestion du "lift" de carte que j'ai choisi vous plaise. J'ai très hâte de voir vos interprétations. Je suis convaincue que se sera du bonbon pour les yeux! | |
|
| |
Marie artiste en herbe
Nbre de messages : 30
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Ven 6 Mai - 2:15 | |
| trsè beau lift.... merci beaucoup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Ven 6 Mai - 20:47 | |
| j'espere avoir un peu de temps ce week-end pour lifter cette belle carte cette scrappeuse a vraiment beaucoup de talent, elle est tres inspirante merci pour la suggestion kasimodo | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mar 10 Mai - 6:27 | |
| Wow Clara, tu as merveilleusement fait honneur au talent de Bev, ta carte est magnifique!
Je tente de trouver du temps pour m'y mettre, je mets le lift de Bev dans mes priorités!
Dernière édition par kasimodo le Jeu 12 Mai - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
perlette artiste en herbe
Nbre de messages : 72
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mar 10 Mai - 6:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mar 10 Mai - 7:42 | |
| Wow!! Clara ta carte est de toute beauté et tout en douceur avec la couleur lilas qui respecte le thème de l'étampe. Et comme Kasimodo , je pense que tu fait honneur au talent de Bev , mais tout en gardant ta touche personnel qui démontre ton grand talent à toi. | |
|
| |
chris artiste en herbe
Nbre de messages : 52
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mar 10 Mai - 12:34 | |
| j'aime beaucoup cette carte. Et ton interpretation que dire? tout simplement superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Mar 10 Mai - 18:32 | |
| Clara ton interprétation est superbe | |
|
| |
Istou artiste confirmée
Nbre de messages : 259
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Jeu 12 Mai - 1:31 | |
| Une merveille ta carte Clara, bravo !!!
| |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Jeu 12 Mai - 10:49 | |
| La carte de Bev est très jolie ... le choix des couleurs est doux. Belle interprétation Clara. Et toi Kasimodo tu as bien choisi le lift .... Cette artiste a beaucoup de talent. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Ven 13 Mai - 13:46 | |
|
Dernière édition par kasimodo le Sam 14 Mai - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Ven 13 Mai - 21:13 | |
| wow Kasimodo ta carte est super cute c'est quel poinçon la fleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Ven 13 Mai - 21:21 | |
| Superbe carte ! Beau travail avec les fleurs ! Magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Ven 13 Mai - 21:24 | |
| Merci Dolphine, le die des fleurs blanches est de Marianne - Matrice Creatables - Ribbon Flower 3 acheté à la boutique. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Ven 13 Mai - 21:25 | |
| Merci pour ton appréciation Chantal. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Sam 14 Mai - 9:32 | |
| - kasimodo a écrit:
- Merci Dolphine, le die des fleurs blanches est de Marianne - Matrice Creatables - Ribbon Flower 3 acheté à la boutique.
merci Kasimodo | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Sam 14 Mai - 12:32 | |
| - Dolphine a écrit:
- kasimodo a écrit:
- Merci Dolphine, le die des fleurs blanches est de Marianne - Matrice Creatables - Ribbon Flower 3 acheté à la boutique.
merci Kasimodo c'est vrai qu'il est beau ... mais il est-il facile d'utilisation celui-là .... ??? certains sont plus difficiles à travailler . arghhhhhhhhhhh | |
|
| |
rachel67 artiste en herbe
Nbre de messages : 28
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Sam 14 Mai - 14:03 | |
| clara ta carte est magnifique je connais le blog de bev depuis quelques temps et j adore ce qu elle fait...bravo à toi aussi kasimodo ta carte est superbe bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... Sam 14 Mai - 16:16 | |
| Kasimodo, ta carte est de toute beauté, tout en douceur, j'aime tes choix de couleur et tes fleurs. Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Lift" de carte du mois de mai... | |
| |
|
| |
| "Lift" de carte du mois de mai... | |
|