Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans quoi vous ranger vos embellissements ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? EmptyMer 27 Avr - 16:53

Salut tout le monde

J'ai un super scraprack que j'adore, mais il est déjà pratiquement plein. Puisque j'ai ma scraproom maintenant, je me demandais dans quoi vous ranger vos embellissement ?

De plus, dans le scraprack, certains paquets d'embellissements se rangent très mal, car les formats sont pas adaptés.

Donc vous les mettez dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? EmptyMer 27 Avr - 20:42

Je ne connais pas le scraprack, peux-tu nous mettre une photo?

Moi j'ai ceci pour mes boutons, brads, et objets de métal:
Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Scrapr10

J'ai aussi classé mes fleurs / tags/ perles / Bling / carton aggloméré etc, dans des paniers de taille 4 po x 8 pouce. Tu peux voir un peu mes paniers dans cette photo:
Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Scrapr11

Je souhaite que ceci te donnera quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? EmptyMer 27 Avr - 20:53

Voilà un lien pour le scraprack

http://thescraprack.easystorecreator.com/items/shop-now~br-create-your~br-own-system/step-4~travelpack/black_tRAVELPACK_Plus_Scraprack_Tote-detail.htm


C'est un gros cartable avec des feuilles de plastiques dans lequel tu peux insérer des embelissements
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? EmptyLun 6 Juin - 17:49

En effet je peux voir que pour débuter c'est intéressant, mais avec le temps, on dois vite manquer de place avec ce genre de rangement.

Il y a plein d'idée de rangement personalisés, comme cette photo, le bocaux en vitres sont hyper populaires pour tout : Rubans, boutons, etc...
Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Tn_rib10

Je t'encourage de visiter la section scraproom du forum, tu y trouvera plein d'idées en regardant les photos... Bonne planification !
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
Tiger
artiste confirmée
artiste confirmée
Tiger


Nbre de messages : 381

Localisation : L'Assomption

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? EmptyDim 2 Oct - 21:52

Salut

Je relance le post, car j'aimerais savoir vous faites comment quand vous partez pour un Crop à l'extérieur pour amener vos choses ?
Revenir en haut Aller en bas
klo
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 8

Localisation : chez moi

Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? EmptyMar 4 Oct - 21:21

frarin ma mere as presque vider sa scraproom dans le scrap rack tout es a porter de la main et tu vois tout tes embelissements
tu peux mettre 3 rack( tige de metal comme cartable)
et en plus c'est pratique dans les crop
tu en met en maussus du stock la dedans

tiger ici le rangement est dans les meubles avec tiroires en plastique
pratique pour les crops j'en ai 2 de haut et j'ai mis des tablettes sur le dessus et lors des crops j'ammene un "meuble" a 6 tiroires en plus de me faire plus de place pour mette mes accessoires je prend moin d'espace que la plus part des filles et je fait juste 1 voyage a l'auto sans avoir les mains pleinnes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi vous ranger vos embellissements ?   Dans quoi vous ranger vos embellissements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi vous ranger vos embellissements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensional Pearls de Ranger disparaissent ....
» Une trouvaille pour ranger les rubans- Amber
» nouveau produit - Memory Foil Tape de Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scrapbooking :: rangement et organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser