Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 15:09 | |
| Kasimodo ta carte est tout simplement splendide! C'est du 100% shabby que j'adore!! Bravo ma belle! Je suis honorée que mon sketch t'ait si bien inspirée!
(J'ai réduit la dimension de ta photo pour toi. Et pour une prochaine fois si ça arrive encore tu n'as qu'à choisir dans "redimensionner l'image" au lieu du 800 pour forums, tu choisis 640 pour sites ou encore 320 pour blogs et ça te donne une photo plus petite comme celle que je viens de mettre qui est 640.)
|
|
| |
kasimodo Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2983
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 15:27 | |
| Heureuse que ma carte te plaise Jody!
Et merci Clara pour tes bons mots! (c'est très gentil d''avoir redimentionné ma photo).
J'aimerais bien Clara si tu pouvais nous apporter plus de précision sur ce qui distingue le shabby du Vintage, se serait grandement apprécié. J'ai l'impressin que la ligne entre les deux est mince non?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 16:36 | |
| Kasimodo c'est effectivement un des premiers sujet que je compte traîter dès les prochains jours dans une chronique sur la rubrique cartes et objets altérés. Ça s'en vient donc.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 22:38 | |
| Voici la mienne, que j'ai fait à partir du kit de mois de mars, English Roses Merci Jody |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 5 Mar - 22:58 | |
| Superbe Jody, j'aime le choix des couleurs. | |
|
| |
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5625
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Dim 6 Mar - 2:17 | |
| belle carte Jody ton image est aussi très belle | |
|
| |
scrapvalou37 artiste confirmée
Nbre de messages : 262
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Dim 6 Mar - 4:16 | |
| Ohhhhhhhh Jody, quelle jolie carte, j'adore, .............et ton image, bah elle est sublime! Bravo, tout est superbe, une véritable merveille! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Dim 6 Mar - 18:06 | |
| Ben merci beaucoup les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Lun 7 Mar - 1:56 | |
| Waw! Jody ta carte est tout simplement superbe! J'adore! Un gros bravo ma belle!!!
|
|
| |
Frarin Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2785
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Lun 7 Mar - 7:45 | |
| | |
|
| |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mar 8 Mar - 15:45 | |
| Wow! Vous travaillez vraiment bien les filles, c'est tellement inspirant. Je crois que je vais prendre goût au style vintage. Mais oû prenez-vous vos belles photos anciennes? J'ai fait quelques recherches sur Google mais je n'ai pas trouvé un site en particulier qui m'intéressait. En auriez-vous un à me proposer?
à plus! | |
|
| |
scrapvalou37 artiste confirmée
Nbre de messages : 262
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mar 8 Mar - 15:59 | |
| Coucou Ladyscrap Liz, Voici un lien où tu auras de très belles images rétro http://www.art-e-zine.co.uk/vintageresources.html bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mar 8 Mar - 20:57 | |
| Merci pour le lien scrapvalou, et ta carte est vraiment magnifique, Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Sam 12 Mar - 16:33 | |
| Coucou LadyscrapLiz! Contente de te retrouver ici après ta petite visite à la boutique pendant que j'y étais!!
Ce serait super de faire de toi une nouvelle adepte du shabby/vintage!! Si tu as des questions ou besoin d'un avis, n'hésite pas, tu es au bon endroit!!
|
|
| |
bbMyaTom artiste confirmée
Nbre de messages : 411
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Dim 13 Mar - 11:27 | |
| Le sketch est vraiment très beau!! Et vos cartes.. superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Dim 13 Mar - 11:45 | |
| Merci de ton offre Clara! J'étais très contente de te rencontrer à la boutique et de voir tes oeuvres en réalité. Tu as vraiment un talent fou! Pour l'instant la seule question qui me vient à l'esprit c'est: quand tu vas pouvoir donner un cours sur la fabrication de fleurs avec différents matériaux? Mais on s'en était parlé un peu et je sais que tu viens d'arriver dans l'équipe créative et que tu as bien des choses à préparer pour l'instant. Mais même si c'est seulement à l'automne ou que tu donnes un autre cours sur le shabby/vintage, je vais m'inscrire à coup sûr. Je vais surveiller les prochain cours qui vont se donner à la boutique. En attendant je visite ton blog et ça m'inspire beaucoup. Bonne journée!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Dim 13 Mar - 19:44 | |
| BbMyaTom merci pour ton petit mot, c'est très apprécié.
LadyscrapLiz... Le plaisir était partagé pour la petite rencontre à la boutique. Merci beaucoup pour ton appréciation. Ça fait toujours grand plaisir de constater que mon travail plaît comme ça. En effet pour les éventuels cours à la boutique oui je prévois aller y donner un atelier sur la confection de fleurs fait main, et aussi sur la coloration de tampons personnages avec la méthode que j'ai mise au point. Bien sûr que la confection de cartes shabby/vintage sera au menu aussi! Ça reste à planifier mais dès que nous aurons des dates à proposer nous vous informerons ici et sans doute sur le blog de la boutique aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 16 Mar - 11:32 | |
| Merci de l'information. Ça va être très enrichissant comme atelier. J'ai très hâte de connaître la méthode de coloration que tu as développée. Je surveille la liste des prochains ateliers.
Bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 16 Mar - 14:40 | |
| Clara,
Est-ce que tu partageras sur le forum, lors d'une de tes chroniques, la méthode que tu as mise au point pour la coloration de tampons personnages ? Ou sera-t-elle seulement disponible en atelier à la boutique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 16 Mar - 19:32 | |
| Kasimodo les deux seront disponibles, je suis en train de terminer mon tuto sur ma technique et je ferai éventuellement des ateliers à la boutique. Vous aurez donc le choix.
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Mer 16 Mar - 20:01 | |
| Merveilleux!!! J'attends donc avec impatience l'arrivée de ce tuto.
Merci Clara de ta grande générosité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 18 Mar - 4:01 | |
| Ça me fait plaisir ma belle!!
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 18 Mar - 11:35 | |
| Wow!!! Félicitations. Très réussi, tout en douceur! Quelle première!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... Ven 18 Mar - 22:31 | |
| Je suis septique LadyScrapLiz!!! Très très septique même!! Ta première tu dis?? De toute évidence tu n'as pas besoin de cours pour apprendre le shabby, tu l'as dans le sang!! Wawwww!! Je suis impressionnée ma belle, vraiment impressionnée pour une première!! Vivement d'en voir encore d'autres de belles cartes comme ça!! Un grand bravo!!
P.S. Je me suis permis de recadrer ta photo et l'éclaircir pour la mettre dans mon premier post pour qu'on la voit encore mieux, juste pour t'en informer.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... | |
| |
|
| |
| Défi de Mars - sketch et thème pour mettre en valeur la féminité... | |
|