Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mega Crop « Les bonbons »

+10
suamelie
monica
Peper
Frarin
najoh
kawi
Jamie D
Louchia
*sonia*
Chantal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal

Nbre de messages : 5848

Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 Empty
MessageSujet: Mega Crop « Les bonbons »   Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:30

Rappel du premier message :

Mega crop « Les bonbons »

Alors... bibittes à sucre, c'est l'heure d'être au rendez-vous: Méga Crop BONBONS !!!

Avec toute les couleurs vives des beaux papiers, c'est le temps de s'amuser et de se sucrer le bec...

Date : Samedi 26 juin 2010
Heure : 10:00 à minuit
Cout : 35$ plus taxes

Pour l’occasion, je vous invite à faire le tour de vos bidules de scrap et amener tout ce qui brille, qui ressemble a des bonbons ou qui est de couleur vive. Rien n’est à exclure puisque la philosophie du crop sera : Osez!

Des photos colorées et amusantes sont parfaites pour la thématique... Osez les couleurs !

Inclus : prix de participation, prix de présence, prix pour le crop, grignotines, make’n take, présentation de produits et techniques, nombreux défis, dégustation bonbons et jeux thématiques, Découvrez notre produit Mystère et gagnez-le !

Les repas, les crudités, salade et autres bonnes choses à déguster sont incluses ainsi que deux bouteilles d’eau et une boisson gazeuse par personne. Le café et thé sont à volonté.

Frarin, de notre équipe créative sera sur place pour animation... musique entrainante au son de notre juke box. Vous pouvez apporter votre musique et aussi oser de nous apporter votre bonbon préféré !!! !

Pour réservations, composez le 450 961 2233. Un dépôt non remboursable de 20$ est exigé pour la réservation. Un paiement complet garanti votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com

AuteurMessage
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh

Nbre de messages : 1080

MessageSujet: Re: Mega Crop « Les bonbons »   Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 1:04

super crop que nous avons eu, Frarin merci pour tout, surtout les bonbons, miammmmmmm. Je me suis bourré la fraise en masse :picnic: .
Tu as tellement bien tout préparé, c'était génial et la déco aussi.

et que de plaisirs nous avons eu, n'est-ce pas les filles? lol

La p'tite grenouille dit au crapaud..................................... lol
Peper
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Peper

Nbre de messages : 563

MessageSujet: Re: Mega Crop « Les bonbons »   Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 7:58

Wow !! quelle belle journée que nous avons eu ! merci pour tout frarin, tout était merveilleusement bien préparer dans le thème jusqu'au bout ! belle gagne de filles un peu fofolles sur le bord... mais ho combien amusantes !!! merci aussi à Chantal et son cher mari pour leur grande générosité !

Je suis partante pour le prochain !!!
suamelie
artiste en herbe
artiste en herbe
suamelie

Nbre de messages : 89

MessageSujet: Re: Mega Crop « Les bonbons »   Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 9:26

Peper a écrit:
Wow !! quelle belle journée que nous avons eu ! merci pour tout frarin, tout était merveilleusement bien préparer dans le thème jusqu'au bout ! belle gagne de filles un peu fofolles sur le bord... mais ho combien amusantes !!! merci aussi à Chantal et son cher mari pour leur grande générosité !

Je suis partante pour le prochain !!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Merci aussi pour tout le bien que vous m'avez apporté.

On se revoit au prochain c'est certain!!!!!!
Frarin
Frarin

Nbre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Mega Crop « Les bonbons »   Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:19

Ah que je suis contente que vous avez aimé votre crop les filles, c'étais une belle journée en effet et vous avez fait de très belles réalisations !

Merci pour votre belle participation ! :fleurs:
http://fringuetteart.blogspot.com
tinystar21
artiste en herbe
artiste en herbe
tinystar21

Nbre de messages : 69

MessageSujet: Re: Mega Crop « Les bonbons »   Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:54

Moi J'ai adoré le crop. Et je reviens c'est sure! Frarin, tu as fais du bon travail!!!! C'etais super le fun. Les filles vous savez mettre de l'ambiance. Merci Chantal et son mari pour vôtre génorosité!!!

ye
girafe
girafe

Nbre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Mega Crop « Les bonbons »   Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:09

moi j'y étais seulement pour un ptit bout de la soirée....j'ai aussi adorée...avec des chansons cochonne il y a rien de mieux...vivi le sucre ce que ça peut faire..hihihi
tu as étét génial frarin...
http://www.girafe-girafe.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega Crop « Les bonbons »   Mega Crop « Les bonbons » - Page 2 Empty

Mega Crop « Les bonbons »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2