Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Empty
MessageSujet: Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte   Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte EmptyLun 7 Juin - 14:08

Je vous reviens avec le sketch et mes cartes manquantes dans les 3 derniers défis demain matin vraiment désolée du contretemps, j'ai eue 2 semaines super occupée pas une minute à moi ou presque. Alors je vous fait cela en soirée pour vous les montrer demain.

Lâcher pas les filles il en reste que deux avant le grand tirage de la fête des pères.
Go! Go! Go! allez faites toutes les cartes et cela vous donne un coupon par défi c'est super le fun. Pour le prix j'ai complètement oubliée de demander je vous reviens avec cela

Voilà le sketch que je vous ai préparé
Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Semainedu06-06-10

Et voici ma carte
Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte I-Love-You

Alors j'ai bien hâte de voir vos belles créations.
Revenir en haut Aller en bas
stef
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
stef


Nbre de messages : 794

Localisation : le gardeur

Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Empty
MessageSujet: Re: Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte   Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte EmptyMer 9 Juin - 17:19

elle est écoeurante ta carte jody!
Revenir en haut Aller en bas
http://stef1978.blogspot.com
Invité
Invité




Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Empty
MessageSujet: Re: Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte   Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte EmptyMer 9 Juin - 18:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Mymi


Nbre de messages : 581

Localisation : Lachenaie

Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Empty
MessageSujet: Re: Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte   Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte EmptySam 19 Juin - 2:19

Wow elle est super belle ta carte Jody!

voici la mienne:
Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
http://mymi-scrapbooking.blogspot.com/
Invité
Invité




Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Empty
MessageSujet: Re: Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte   Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte EmptySam 19 Juin - 12:48

Superbe ta carte Mymi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Mymi


Nbre de messages : 581

Localisation : Lachenaie

Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Empty
MessageSujet: Re: Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte   Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte EmptySam 19 Juin - 16:12

Merci!

je crois que je vais la baptiser: Insomnie créative étant donné l'heure à laquelle je l'ai faite! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://mymi-scrapbooking.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Empty
MessageSujet: Re: Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte   Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Papa; Défi 5, 6 juin 2010 Édité avec sketch et carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser