Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peper
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Peper


Nbre de messages : 563

Localisation : Repentigny

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptySam 17 Avr - 8:37

Mon titre dit tout !!! j'adore vos kit du mois et j'aimerais bien savoir si je peux me les procurer en boutique, a compter de quelle date dans le mois et combien ça coute ???

calin
Revenir en haut Aller en bas
monica
artiste professionnelle
artiste professionnelle
monica


Nbre de messages : 722

Localisation : terrebonne

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptySam 17 Avr - 9:34

oui il en a a vendre je sais pas si celui d'avril est sorti. mais sa coute entre 30 et 40 dollars! mais, il y a surement dautre dames qui vont te répondre plus spécifique que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole12
Artiste avec Mention Spéciale
Carole12


Nbre de messages : 5865

Localisation : Terrebonne (Lachenaie)

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptySam 17 Avr - 18:40

*
Il y a un kit à 31$ et un à 30$.
Celui à 30$ n'est pas tout à fait complété.

Tu peux appeller à la boutique pour en réserver un 450-961-2233


:fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-carole12.blogspot.com/
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptySam 17 Avr - 19:09

A toutes les clientes intéressées par les kits : Mise au point

Il y a un deux kits par mois, un vers le premier et le second vers le 15 du mois .... quelquefois ils sont prêts tous les deux le premier du mois ....

En fait, la raison qui amène le retard (vers le 15) c'est que nous ne faisons pas de compromis dans la créativité et la beauté du kit ... Nous attendons le matériel choisi par les DT avec coeur mais quelquefois ce matériel se fait attendre un peu ....

Mais nous assumons ce délai car les filles de l'ÉQUIPE DT font un très beau travail de recherche et je veux respecter leurs choix créatifs.

Merci de me comprendre !

La boutique
Art du scrapbooking de Terrebonne
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Peper
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Peper


Nbre de messages : 563

Localisation : Repentigny

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptyDim 18 Avr - 0:34

Merci a toutes pour les explications !! :fleurs:

Je passe en boutique dès que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptyDim 18 Avr - 7:52

Il faudrait que tu nous confirmes lequel ou lesquels tu veux qu'on te les réserve je crois qu'il n'en reste qu'un seul exemplaire de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Peper
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Peper


Nbre de messages : 563

Localisation : Repentigny

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptyDim 18 Avr - 8:14

j'ai pas vu de photo alors je sais pas vraiment ce qu'il y a dedans... est-ce possible de les voir afin que je fasse mon choix !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
monica
artiste professionnelle
artiste professionnelle
monica


Nbre de messages : 722

Localisation : terrebonne

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptyDim 18 Avr - 9:29

il sont sur la page du site de la boutique regarde la colone de gauche tu va voir il en a 2 se mois si !!!
http://artduscrapbooking.typepad.com/
Revenir en haut Aller en bas
kawi
Artiste avec Mention Spéciale
kawi


Nbre de messages : 2842

Localisation : Victoriaville

quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? EmptyDim 18 Avr - 9:49

Ils sont beaux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawiscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty
MessageSujet: Re: quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?   quand peux-ton se procurer le kit d'avril ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand peux-ton se procurer le kit d'avril ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le prochain crop en ligne???
» Quand mini = pratique et chic
» Quand le mot "scraproom" rime avec "style"
» Rangement de rubans pratique et efficace quand on manque d'espace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La boutique :: Kit du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser