Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans Empty
MessageSujet: Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans   Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans EmptyMar 6 Avr - 21:30

Ben oui les filles des nouveaux défis, je vais commencer à le préparer il commencera cette fin de semaine, mais j'ai oubliée de mettre le sketch ce qui ne tardera pas.

Je vais voir avec Chantal pour le prix et je vous reviens avec cela.

Donc pour le prix ce sera comme il se doit des fleurs Prima mais je sais pas encore lesquelles. humm
Un gros merci à Chantal pour ce beau prix bizou

Les défis fonctionneront comme d'habitude, une carte par défi vous donnera droit à un coupon, donc plusieurs chances de gagner.

Note : Les membre dt de la boutique ne peuvent participer au tirage mais elles sont les bienvenue si elles veulent nous montrer leurs belles cartes et ainsi nous donner tout pleins de belles idées. Bienvenue les membres dt ça nous fera super plaisir de voir vos belles créations.

Les sketchs débuteront par celui du 4 avril et se terminera le 8 mai à minuit, le tirage se fera le jour de la fête des mères soit le 9 mai 2010.

Bonne soirée


Dernière édition par jody le Mar 11 Mai - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frarin
Artiste avec Mention Spéciale
Frarin


Nbre de messages : 2785

Localisation : Candiac

Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans   Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans EmptyMar 6 Avr - 22:40

Salut Jody... J'ai bien hâte de voir le sketch...
Revenir en haut Aller en bas
http://fringuetteart.blogspot.com
Invité
Invité




Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans   Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans EmptyMar 6 Avr - 23:03

mais il est déjà afficher.
Revenir en haut Aller en bas
monica
artiste professionnelle
artiste professionnelle
monica


Nbre de messages : 722

Localisation : terrebonne

Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans   Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans EmptyMer 7 Avr - 8:48

Ho cool j'aime sa moi faire des défi! Je trouve que je m'améliore en participant a ces petit jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans   Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans EmptyMer 7 Avr - 13:48

Ben merci beaucoup Monica, tu fais de très belles cartes et c'est amusant d'avoir beaucoup de participantes cela met de l'action. Merci de participer. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans   Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes rendu au défi de la fête des mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser