| MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 | |
|
+13douceCo Louchia MaEv25 Izabelle rosabelle Twyty Aange girafe Marie-France cynthiag sylvy Carole12 Chantal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Ven 9 Jan - 21:10 | |
| MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AVEC AANGE » à 16:00 Date : Vendredi 13 février 2009 Heure : 16:00 à 3hres a.m. ++++ Age : 16 ans et plus
Cout : 30$ plus taxes par personne
Pour les adeptes, les passionnées, les débutantes ....
Venez faire du scrapbooking avec nous et vous détendre dans une atmosphère très conviviale.
AU MENU : SOUPER FONDUE ET FONDUE AU CHOCOLAT A 18:30
Défi scrapbooking : On travaille les anges, les ailes etc....
Sketch, prix de présence et défis .....
Apportez votre matériel mais si vous le désirez vous pouvez utiliser le matériel permis sur place (les outils, étampes, machines etc...)
Apportez vos c.d. de musique si vous le désirez !
Vous commencez à faire du scrapbooking et vous ne disposez pas de tout le nécessaire. Pas de problèmes, vous pouvez utiliser tout le matériel en atelier. Sizzix, Cricut, Cuttlebug, ordinateur, livres de consultation et revues et relieur Bind-it-all.
Plus de 200 étampes en caoutchouc, polymère, mousse sont disponibles. Egalement, fer à embosser, pochoirs, poseur pour oeillets, ciseaux, tranches, Crop-a-Dile II, etc...
Tout ce dont vous pouvez avoir besoin.
Egalement vous pourriez rencontrer un membre de l'équipe créative
Matériel exclus de l'atelier : tapis de Cricut, encre , crayon Uniball et Zig, adhésifs, encre, poudre à embosser, Versamark et Nettoyeur pour les encres.
Nous sommes votre scrap-café du quartier.
Pour réservations, composez le 450-961-2233. Pour les réservations, un dépôt de 20$ plus taxes est demandé. Ce dépôt est non remboursable sauf en cas d'annulation du cours. Pour les inscriptions par téléphone, le dépot est demandé par carte de crédit.
Chantal et Robert et AANGE :lol!:
PSTTTT .... Un petit Bailey's pour digérer ... wow ! | |
|
| |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5865
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Ven 9 Jan - 21:20 | |
| * Zut de zut J'aurais bien aimé fêté ma fête (14 février) avec vous mais ... je vais la fêter au Mexique. Désolée :hh: Félicitations! aange | |
|
| |
sylvy A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1985
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Ven 9 Jan - 22:13 | |
| :( grahhhhhhhhhhhhhh je veux déménager!!!!!! hahahahhahaah | |
|
| |
sylvy A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1985
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Ven 9 Jan - 22:14 | |
| si j'en organise un en abitibi venez vous??? loll | |
|
| |
cynthiag artiste professionnelle
Nbre de messages : 599
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Ven 9 Jan - 22:53 | |
| ah non !!! J'pourrai pas y être... Me suis pris un massage ce soir là... J'aurais tellement aimé ça y être... | |
|
| |
Marie-France artiste en herbe
Nbre de messages : 84
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Ven 9 Jan - 23:04 | |
| sniffff ...les vendredi je travail de soirs...et en plus, c'est ma fin de semaine...donc je travail samedi aussi snifff!!! J'ai bien hâte de vous rencontrer moi!!! | |
|
| |
girafe Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 3262
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Ven 9 Jan - 23:11 | |
| YOUUUOO moi je peux et je préparerai un skech avec des ailles.... :yyy: | |
|
| |
Aange Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 6110
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Sam 10 Jan - 2:02 | |
| yeah une soirée crop pour tous les anges du site !!! :lol!: On va avoir tout plein de plaisir !!! Girafe, j'ai bien hâte de te rencontrer ! Cynthia, Marie-France et Carole c'est dommage que vous ayez autre chose... mais on se reprendra.... Sylvy, il y a plein de belles maisons à Mascouche ! :lol!: | |
|
| |
Twyty artiste confirmée
Nbre de messages : 373
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Sam 10 Jan - 8:41 | |
| Me reste qu'A trouvé un lift.. c'est "Le" seul détail a règler :lol!: | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Sam 10 Jan - 13:15 | |
| Les filles vous devez vous inscrire au magasin pour ce crop car il est ouvert à toutes les clientes .... Vous devez téléphoner car je n'ai que 15 places maximum et c'est ouvert à toutes les clientes .... Chantal | |
|
| |
rosabelle artiste consacrée
Nbre de messages : 1464
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Sam 10 Jan - 21:03 | |
| hooo je pense que je vais me laisser tanter :D je parle avec Lilas et si elle y vas je vais y allez aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Sam 10 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Mar 13 Jan - 18:55 | |
| :amourcontent: Je viens de réserver ma place !! Y serez-vous ? | |
|
| |
Twyty artiste confirmée
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Mar 13 Jan - 19:03 | |
| Aange je me cherche tjrs un lift... j'espère trouvé! | |
|
| |
rosabelle artiste consacrée
Nbre de messages : 1464
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Mar 13 Jan - 19:08 | |
| moi je confirme ce week-end , dimanche ou lundi ;) | |
|
| |
Twyty artiste confirmée
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Mar 13 Jan - 20:31 | |
| Dah.. ma belle-soeur va pouvoir me le dire juste la semaine avant si je peux avoir son auto :( Taudine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Mar 13 Jan - 20:35 | |
| moi aussi je vais confirmer... j'ai hâte de mettre mon auréole lolllll |
|
| |
Izabelle artiste dans l'âme
Nbre de messages : 889
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Mer 14 Jan - 14:55 | |
| Sylvy, pour le crop en Abitibi, je suis partante, mais essaie de pas faire ça en hiver ou pendant le temps des mouches noires :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Dim 18 Jan - 9:10 | |
| Finalement j'ai décidé de changer la date de mon massage et je serai des vôtres le 13 février. Ma place est déjà réservée. J'ai juste trop hâte. Merci Aange de m'ouvrir ta maison pour le restant de la nuit. hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Dim 18 Jan - 9:41 | |
| pas de trouble ma belle !! Moi aussi je suis contente que tu y sois !! | |
|
| |
MaEv25 artiste confirmée
Nbre de messages : 338
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Dim 18 Jan - 10:34 | |
| eh moi aussi j'y serai de la partie !!! :) on va pouvoir rester tard tard tard les filles ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Dim 18 Jan - 11:59 | |
| *
aaaah! zut! arrêtez les filles! Je n'ai plus le goût de partir! Je voudrais être des vôtres. :amourcontent:
Je vous garantie une chose. Que c'est sûr, sûr, sûr, que je vais penser à vous au chaud, sur le bord de la mer avec un banana rhum en bouche. :amourcontent:
:hh: | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Dim 18 Jan - 12:56 | |
| trop gentil carole !! N'oublie pas que nous on aura cropper, mais toi tu auras un beau teint et plein de nouvelles photos à ton retour !!
ah oui.... je peux t'échanger ma place contre la tienne si tu n'arrives pas à te faire une raison... :yyy: | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Dim 18 Jan - 14:12 | |
| - aange a écrit:
- trop gentil carole !!
N'oublie pas que nous on aura cropper, mais toi tu auras un beau teint et plein de nouvelles photos à ton retour !!
ah oui.... je peux t'échanger ma place contre la tienne si tu n'arrives pas à te faire une raison... :yyy: Tu es trop fine de t'offrir comme ça. Mais je vais être obligé de me faire une raison car le crop a été organisé pour toi donc tu ne peux pas prendre ma place. hi!hi!hi! :yyy: :amourcontent: | |
|
| |
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 Dim 18 Jan - 14:26 | |
| Moi je peux prendre a place par contre Carole pour ton voyage... le crop est pas à mon nom. HAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 | |
| |
|
| |
| MEGA CROP « SPECIAL SOIREE AANGE » à 16:00 - 13 FEVRIER 2009 | |
|