Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Méga Crop Halloween - 24 octobre

+6
Louchia
feadae
Jamie D
Dolphine
claudine
Aange
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aange
Artiste avec Mention Spéciale
Aange

Nbre de messages : 6110

Méga Crop Halloween - 24 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Méga Crop Halloween - 24 octobre   Méga Crop Halloween - 24 octobre - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:46

Rappel du premier message :

Animé par SophiePscrap!! :citrouille:

Détails à venir !!

qui sera là ??

Dernière édition par aange le Sam 28 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aangezen.blogspot.com/

AuteurMessage
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh

Nbre de messages : 1080

MessageSujet: Re: Méga Crop Halloween - 24 octobre   Méga Crop Halloween - 24 octobre - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 8:23

Salut,
super crop hier, je me suis bien amuser, et je tiens à dire merci à Sophie pour son crop et pour ces petits cadeaux, c'est vraiment gentil de sa part.
Mais je tiens surtout à remercier particulièrement Chantal, j'ai complètement oublier hier quand je suis parti. Je tient à la remercier pour cette belle pensée à mon égard pour ma fête. Chantal tu es vraiment une femme très généreuse en tout sens. Tu n'es pas seulement la proprio, tu es avec nous, tu t'investis à fond et que dire de ta bouffe, succulente. Merci pour tout et j'ai hâte au prochain crop.
ciao
Aange
Artiste avec Mention Spéciale
Aange

Nbre de messages : 6110

MessageSujet: Re: Méga Crop Halloween - 24 octobre   Méga Crop Halloween - 24 octobre - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:04

Effectivement, ce fut une belle journée hier !
Merci à Sophie, Chantal et Robert mais merci aussi à toutes les filles qui sont venues ! C'est toujours un plaisir de vous revoir, surtout celles qui viennent de loin pour jaser un peu avec nous !!
http://aangezen.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méga Crop Halloween - 24 octobre   Méga Crop Halloween - 24 octobre - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:53

Merci pour les bons mots les filles.

Un GROS merci à Chantal pour son habituelle générosité et ses encouragements, j'étais un peu intimidée pour n'avoir jamais animé un crop de ce genre avant.

Merci à toutes celles qui étaient présentes pour votre participation et au plaisir de vous revoir toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga Crop Halloween - 24 octobre   Méga Crop Halloween - 24 octobre - Page 2 Empty

Méga Crop Halloween - 24 octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2