Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aange
Artiste avec Mention Spéciale
Aange


Nbre de messages : 6110

Localisation : Mascouche

DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) Empty
MessageSujet: DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange)   DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) EmptyJeu 1 Oct - 16:33

Mon défi du mois s'inspire de celui qui m'avait été demandé lors de ma sélection pour l'équipe créative de la boutique; une page monochrome, c'est-à-dire une page où une seule couleur est présente. C'est sûr que vous pouvez tricher un peu en y ajoutant une touche de noir ou de blanc, mais tentez l'expérience de tout mettre de la même couleur et vous verrez !!

De plus, pour sortir encore plus de notre zone de confort, j'aimerais bien que n'utilisiez pas votre tranche mais plutôt uniquement du papier déchiré !

Voici ma page toute de bleu !

DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) IMG_3288
Revenir en haut Aller en bas
http://aangezen.blogspot.com/
girafe
Artiste avec Mention Spéciale
girafe


Nbre de messages : 3262

Localisation : lachenaie

DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) Empty
MessageSujet: Re: DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange)   DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) EmptyJeu 15 Oct - 1:00

DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) 000_1813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girafe-girafe.blogspot.com
Evlyn123
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 1

Localisation : Sherbrooke

DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) Empty
MessageSujet: Re: DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange)   DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) EmptyJeu 8 Avr - 15:08

Magnifique Girafe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) Empty
MessageSujet: Re: DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange)   DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFI OCTOBRE: Monochrome (Aange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combo d'Aange #32 - octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser