| Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs | |
|
+5Jamie D Carole12 Louchia Izabelle Aange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aange Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 6110
| Sujet: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Mer 10 Juin - 10:51 | |
| Mega Crop Party Mexico
Les températures en haut de 25 degrés celcius te manquent... Le soleil qui passe ses journées cachées te déprime.. Viens t'amuser avec nous à notre crop chaud et coloré sous le thème du Mexique, avec son ambiance chaleureuse et son équipe rafraîchissante
Date : Samedi 27 juin 2009 Heure : 11 hres à 2:00 a.m. Age : 16 ans et plus Cout : 35$ plus taxes
Inclus : prix de participation, prix de présence, prix pour le crop, café , grignotines, make’n take, présentation de produits et techniques, nombreux défis et jeux thématiques. Découvrez notre produit Mystère et gagnez-le !
Le repas ( à saveur Mexicaine ) , les grignotines, les crudités, salade et autres bonnes choses à déguster sont incluses ainsi que deux bouteilles d’eau et une boisson gazeuse par personne. Le café, thé et thé glacé sont à volonté.
L'équipe créative (www.artduscrapbooking.blogspot.com) sera sur place pour animation... musique entrainante au son de notre juke box. Vous pouvez apporter votre musique !
Il y aura des jeux spéciaux, apportez un bout de tissu pour un jeu collectif, une photo d'une personne qui dort ou bien d'une personne que vous trouvez endormante (lolll). Vous avez des photos de voyage du Mexique qui dorment dans le fond de vos tiroirs, c'est le temps de les scrapper. Vous avez des produits de scrap tels des fleurs, des clous, des rubans, des retailles de papier, et autres que vous ne pensez plus vous servir... Apportez-les !
Sortez vos sombreros, vos lunettes de soleil, vos vêtements légers pour que vous soyez à l'aise ! Le Mexique vous attend à 20 min. de Montréal ! Habillez-vous pour l’occasion et participez à un petit tirage. Également, recevez 15% sur tous vos achats de la journée*
Pour réserver une place à ce crop , composez le 450-961-2233 ou par courriel à chantal@artduscrapbooking.com. Un dépôt de 50% est demandé pour ce crop et n’est pas remboursable sauf en cas d’annulation de notre part. Les places sont limitées à 24 personnes.
Chantal et sa fière équipe créative Boutique Art du scrapbooking 1687 Chemin Gascon Terrebonne (Québec) J6X 3Z6
• Excluant revues, réduction, boutons Kimmieprout et étampes Magnolia. Ne peut pas se jumeler à aucune autre promotion. La carte Fidélité ne s’applique pas. Qui sera là ??
Jamied Louchia Izabelle Dolphine
Dernière édition par aange le Mer 5 Aoû - 8:48, édité 4 fois | |
|
| |
Izabelle artiste dans l'âme
Nbre de messages : 889
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Mer 10 Juin - 19:16 | |
| Mausus, ça a l'air que je ne serai pas avec vous autres :-( Mon chum a pris 2 jours de congé pour avoir une longue fin de semaine pour aller au Saguenay. Vous cropperez pour moi les copines! | |
|
| |
Louchia A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2018
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Jeu 18 Juin - 7:22 | |
| Moi j'y serai, moi j'y seraiiiiiii inscrivez-vous, on va avoir du fun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Jeu 18 Juin - 9:30 | |
| Bon, changement de plans, on monte au Saguenay la fin de semaine d'après finalement!!! Ça veut dire.... CROP!!!! La seule chose, c'est que mon chum ne le sait pas encore :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Jeu 18 Juin - 9:31 | |
| Ah oui, est-ce qu'on peut payer en pesos??? ahahahaha! | |
|
| |
Aange Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 6110
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Jeu 18 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5865
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Jeu 18 Juin - 14:48 | |
| * Moi je serai à Québec pour la fête de mes 2 beaux-frères. Dans la soirée, nous allons voir le spectacle de Martin Matte à Québec avec ma p'tite famille et nous retournons chez ma belle-soeur continuer la fête et coucher là.
Je vous souhaite une très belle journée entre cropines.
Je vous aime
:hh: | |
|
| |
Jamie D Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2308
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Jeu 18 Juin - 20:12 | |
| Cool les filles jai hate de vous voir
Oublier pas dappeller a la boutique pour reserver vos place | |
|
| |
meliechaton artiste en herbe
Nbre de messages : 34
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Ven 26 Juin - 0:56 | |
| la prochaine fois peut etre | |
|
| |
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5625
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Ven 26 Juin - 14:44 | |
| moi j'y serai c'est certain :hh5: | |
|
| |
souri78 artiste professionnelle
Nbre de messages : 645
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Sam 27 Juin - 9:25 | |
| moi je veut venir est-ce quil reste de la place???? | |
|
| |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5865
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Sam 27 Juin - 9:43 | |
| * Appelle à la boutique. Il en restait hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Sam 27 Juin - 9:56 | |
| Je vais arriver un peu plus tard que 11h ;) il me reste à me doucher et je part | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Dim 28 Juin - 7:16 | |
| Un petit mot pour remercier Jamie et Chantal pour la belle journée. Les tirages étaient cools, les défis invitants et la bouffe extra! En passant, je veux la recette de la trempette!
J'ai été contente d'avoir Souri (pas de S) comme voisine pour la journée et je tiens particulièrement à la remercier d'avoir enduré m'entendre dire des niaiseries. Nous avons eu une belle visite surprise en soirée. J'ai été contente de te revoir Cynthia. J'ai aussi été contente de connaitre Louchia qui elle aussi a patiemment enduré mes niaiseries :-). Merci aussi à Maev25 pour le brin de jasette. Ce fut agréable.
Merci encore! | |
|
| |
cynthiag artiste professionnelle
Nbre de messages : 599
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Dim 28 Juin - 8:30 | |
| Quel beau crop ! Hé oui, je me suis décidé à la dernière minute de me joindre à vouss pour la soirée et je ne regrette rien. Ça m'a fait pas mal de bien. Merci tout le monde pour cette belle soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Dim 28 Juin - 11:31 | |
| Super crop, merci Jamied pour l'animation (et le tambourin à clochette!!) Merci Chantal pour la bouffe, c'était excellent, comme d'habitude :) Et merci les filles d'avoir enduré mes cris de joie toute la journée ;) | |
|
| |
Dolphine Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5625
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Dim 28 Juin - 19:53 | |
| wow quelle belle journee Je n'ai absolument rien à dire de negatif sur le crop Tout etait parfait, l'animation, la bouffe,les cadeaux Un gros merci à Chantal, Jamied, Robert et toute la belle gang de croppeuses Merci aussi à Jessica pour le service | |
|
| |
souri78 artiste professionnelle
Nbre de messages : 645
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs Dim 28 Juin - 21:02 | |
| merci les filles pour la belle soirée! on aime tu ça!!??? oui on aime sa!!! ma belle voisine izabelle avec un z... louchia toujours aussi energique... maeve xxx que jai bien aimer connaitre... jamied.. super animation... on sennui pas! bien contente de voir apparaitre cynthia! hahahah les popscicle etait super en passant!
merci chantal pour tout la travail que tu y mets!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs | |
| |
|
| |
| Méga crop party Mexico - 27 juin - 11hrs | |
|