Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aange
Artiste avec Mention Spéciale
Aange


Nbre de messages : 6110

Localisation : Mascouche

DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange) Empty
MessageSujet: DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange)   DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange) EmptyMer 27 Mai - 20:54

Voici le défi que je vous propose pour le mois de juin.
Vous devez me réaliser une page freestyle. Pour ce faire, vous devez tenir compte de une ou plusieurs des "règles" du freestyle:
  • laissez-vous aller à utiliser différentes textures (feutrine, maruyama, tissu, flower soft...)
  • tentez l'expérience de la peinture (à la main, avec du papier bulle, du carton...)
  • utilisez tout ce qui vous tombe sous la main pour coller photos et embellisements (agrafes, pinces, tape...)
  • découper à la main dans les retailles de vos papiers
  • découper, coller et créer sans vous questionner sur la beauté ou la pertinence de votre page

**De plus, pour agrémenter le tout, je vous ajouterais une petite contrainte: j'aimerais que vous utilisiez plein d'ornements qui traînent dans vos bacs, sacs et bouteilles, afin de charger votre page au maximum ! C'est le temps de sortir vos innombrables boutons de la même couleurs, vos restants d'oeillets qui ne servent plus, de gratter vos rub-ons avant qu'ils ne sèchent...

Amusez-vous !!

Voici ma création :
DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange) IMG_0034


SVP !!! Veillez à ne mettre ici que de nouvelles créations. Pour tout commentaire, allez dans la section nouvelles créations ou sur la galerie du membre en question pour ne pas engorger le sujet ici.

Pour toute participation au défi, vous vous méritez un coupon pour le tirage d'un certificat cadeau de 10$ à la boutique. Une participation par défi est éligible au tirage. Et pour se mériter le coupon de tirage, la page en question devra répondre aux critères du défi pré établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aangezen.blogspot.com/
scrapadia
Artiste avec Mention Spéciale
scrapadia


Nbre de messages : 2400

Localisation : lachenaie

DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange) Empty
MessageSujet: Re: DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange)   DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange) EmptyMer 10 Juin - 16:59

voici ma page!
DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange) P6081710
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapadia.blogspot.com/
 
DÉFI JUIN - Freestyle avec contrainte (Aange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser