Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aange
Artiste avec Mention Spéciale
Aange


Nbre de messages : 6110

Localisation : Mascouche

DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) Empty
MessageSujet: DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE)   DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) EmptyJeu 26 Mar - 17:21

Il y a plusieurs mois, j'ai vu un défi dans un crop en ligne et j'ai tellement trippé en le relevant que j'ai décidé de vous le suggérer pour mon défi du mois d'avril. Je vous suggère de prendre votre toute première page (ou la plus ancienne que vous avez en votre possession) et de la refaire.

Alors vous pouvez :
  • soit prendre les mêmes photos et les rescrapper à nouveau
  • soit prendre les mêmes papiers pour une nouvelle page
  • soit réutiliser le même sketch
  • vous pouvez aussi utliser un mélange de 2 ou 3 de ces choix.



Voici ma toute première page, faite en juillet 2006:
DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) IMG_0349

La page que j'avais fait en utilisant le même sketch:
DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) IMG_0345

Et ma toute nouvelle, faite juste pour vous, avec les mêmes photos et le même sketch modifié:
DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) Img_0025_800x600

Et maintenant, à la recherche de cette première création !!!

ange

SVP !!! Veillez à ne mettre ici que de nouvelles créations. Pour tout commentaire, allez dans la section nouvelles créations ou sur la galerie du membre en question pour ne pas engorger le sujet ici.

Pour toute participation au défi, vous vous méritez un coupon pour le tirage d'un certificat cadeau de 10$ à la boutique. Une participation par défi est éligible au tirage. Et pour se mériter le coupon de tirage, la page en question devra répondre aux critères du défi pré établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aangezen.blogspot.com/
girafe
Artiste avec Mention Spéciale
girafe


Nbre de messages : 3262

Localisation : lachenaie

DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) Empty
MessageSujet: Re: DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE)   DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) EmptyDim 19 Avr - 22:33

Près de deux ans plus tard j'ai refais ma page.....
DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) 000_0508
DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE) 000_1630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girafe-girafe.blogspot.com
 
DÉFI AVRIL: MÉCHANT DÉFI (DT AANGE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combo d'Aange #26 - avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser