Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7
+5
Izabelle
rose_fleurie2
kawi
claudine
girafe
9 participants
Auteur
Nbre de messages : 3262
Sujet: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Sam 7 Mar - 11:09
Dernière édition par girafe le Sam 8 Aoû - 6:50, édité 3 fois
claudine artiste consacrée
Nbre de messages : 1083
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Lun 9 Mar - 17:50
wow tres belle je crois que je vais me laissée tentée mais peut etre pas cette semaine ...
kawi Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2842
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Lun 9 Mar - 18:28
Tu scrappes trop vite pour moi :) Je suis incapable de suivre la cadence!!!
rose_fleurie2 artiste en herbe
Nbre de messages : 12
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Lun 9 Mar - 19:06
Wow c'est magnifique! je vais sûrement me laisse tenter!
Izabelle artiste dans l'âme
Nbre de messages : 889
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Ven 13 Mar - 20:28
Voici ma page avec ce sketch... Désolée Girafe, je ne suis pas à la hauteur de ta page :-)
Jamie D Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2308
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Ven 13 Mar - 20:49
elles est magnifique ta page
girafe Artiste avec Mention Spéciale
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Sam 14 Mar - 8:21
magnifique
scrapadia Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2400
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Sam 14 Mar - 8:29
wowwwwwww iza, ne te dénigre pas comme ca ta page me touche bcp! elle est toute douce et rempli d'amour! J'M bcp le titre qui est super cute! et qui coule bien et j'M particulièrement le ruban en bas qui essemble a de la plume....
véromathis artiste en herbe
Nbre de messages : 8
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Dim 15 Mar - 17:18
voici ma page pour le sketch de la semaine
momidou artiste en herbe
Nbre de messages : 40
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Dim 15 Mar - 17:19
ma page, je croyais que la semaine finisait aujourd'hui... hihihi... je vous montre tout de meme ma page
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Dim 15 Mar - 17:51
Elles sont très belles vos pages les filles, bravo!
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Lun 16 Mar - 7:40
désolé iza je n'avais pas lue ton commentaire sous ta page... tu sais iza tes pages son superbe et très différente de moi ça vue pa dire qu'elles ne sont pas à la hauteur... tu sais moi, j'ai beaucoup de difficulté a faire des pages épurées ce que tu fais avec brio...tu as beaucoup de talent , pour l'agencement des couleurs tu est fantastique...j'aime regarder ce que tu fais....tu es super bonne....
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Lun 16 Mar - 7:49
véromathis...comme tu es belle dans tes rondeurs de mère...belle page
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Lun 16 Mar - 7:52
momidou super ta page... que de beau souvenir avec le père noel...je fais une page avec le père noel a chaque année c'est un classique....bravo belle page
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Lun 16 Mar - 20:08
Merci Girafe pour ton commentaire... Ça fait chaud au coeur! Par contre, j'ADORE ton style! Je ne peux pas m'empêcher de comparer, c'est tout :-)
véromathis artiste en herbe
Nbre de messages : 8
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Mar 17 Mar - 21:54
merci!! malheureusement ce n'est pas moi la belle bedaine. c'est uen tres bonne amie ;) C'est vrai qu'elle est tres belle!!
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Sam 28 Mar - 13:54
véromathis wow belle bédaine!!!j'M bcp tes décalque bleu pale! momidou: ton père noel est trp cute!!!
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Sam 28 Mar - 13:57
voici la mienne! aller participer au défi sport dans la section défi dt et aussi tenter mon défi produit dans la section défi des membres!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7
un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7