Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7

+5
Izabelle
rose_fleurie2
kawi
claudine
girafe
9 participants
AuteurMessage
girafe
Artiste avec Mention Spéciale
girafe

Nbre de messages : 3262

un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Empty
MessageSujet: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptySam 7 Mar - 11:09

un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 000_1444
un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 000_1448

Dernière édition par girafe le Sam 8 Aoû - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girafe-girafe.blogspot.com
claudine
artiste consacrée
artiste consacrée
claudine

Nbre de messages : 1083

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyLun 9 Mar - 17:50

wow tres belle
je crois que je vais me laissée tentée mais peut etre pas cette semaine ...
kawi
kawi

Nbre de messages : 2842

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyLun 9 Mar - 18:28

Tu scrappes trop vite pour moi :) Je suis incapable de suivre la cadence!!!
http://kawiscrap.blogspot.com/
rose_fleurie2
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 12

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyLun 9 Mar - 19:06

Wow c'est magnifique! je vais sûrement me laisse tenter!
Izabelle
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Izabelle

Nbre de messages : 889

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyVen 13 Mar - 20:28

Voici ma page avec ce sketch... Désolée Girafe, je ne suis pas à la hauteur de ta page :-)

un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Blabla-10mars2009-1
Jamie D
Jamie D

Nbre de messages : 2308

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyVen 13 Mar - 20:49

elles est magnifique ta page
http://www.jamiexxd.blogspot.com
girafe
girafe

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptySam 14 Mar - 8:21

magnifique
scrapadia
scrapadia

Nbre de messages : 2400

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptySam 14 Mar - 8:29

wowwwwwww iza, ne te dénigre pas comme ca ta page me touche bcp! elle est toute douce et rempli d'amour! J'M bcp le titre qui est super cute! et qui coule bien et j'M particulièrement le ruban en bas qui essemble a de la plume....
http://scrapadia.blogspot.com/
véromathis
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 8

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyDim 15 Mar - 17:18

voici ma page pour le sketch de la semaine
un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Jumeauxvero
momidou
artiste en herbe
artiste en herbe
momidou

Nbre de messages : 40

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyDim 15 Mar - 17:19

ma page, je croyais que la semaine finisait aujourd'hui... hihihi... je vous montre tout de meme ma page

un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Perenoelmoumou
Izabelle
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Izabelle

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyDim 15 Mar - 17:51

Elles sont très belles vos pages les filles, bravo!
girafe
girafe

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyLun 16 Mar - 7:40

désolé iza je n'avais pas lue ton commentaire sous ta page... tu sais iza tes pages son superbe et très différente de moi ça vue pa dire qu'elles ne sont pas à la hauteur... tu sais moi, j'ai beaucoup de difficulté a faire des pages épurées ce que tu fais avec brio...tu as beaucoup de talent , pour l'agencement des couleurs tu est fantastique...j'aime regarder ce que tu fais....tu es super bonne....
girafe
girafe

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyLun 16 Mar - 7:49

véromathis...comme tu es
belle dans tes rondeurs de mère...belle page
girafe
girafe

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyLun 16 Mar - 7:52

momidou
super ta page... que de beau souvenir avec le père noel...je fais une page avec le père noel a chaque année c'est un classique....bravo belle page
Izabelle
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Izabelle

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyLun 16 Mar - 20:08

Merci Girafe pour ton commentaire... Ça fait chaud au coeur! Par contre, j'ADORE ton style! Je ne peux pas m'empêcher de comparer, c'est tout :-)
véromathis
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 8

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptyMar 17 Mar - 21:54

merci!! malheureusement ce n'est pas moi la belle bedaine. c'est uen tres bonne amie ;) C'est vrai qu'elle est tres belle!!
scrapadia
scrapadia

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptySam 28 Mar - 13:54

véromathis wow belle bédaine!!!j'M bcp tes décalque bleu pale!
momidou: ton père noel est trp cute!!!
scrapadia
scrapadia

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 EmptySam 28 Mar - 13:57

voici la mienne!
aller participer au défi sport dans la section défi dt et aussi tenter mon défi produit dans la section défi des membres!
un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 P3271313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7   un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7 Empty

un tout nouveau sketch pour la semaine du 8 mars..: 1 photo vertical 5x7
Page 1 sur 1