| Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Jeu 7 Aoû - 19:21 | |
| Le Phénix, ou l'oiseau de feu, est une créature fabuleuse présente dans les mythologies du monde entier. Il n'y en avait jamais deux sur Terre en même temps. L'apercevoir était donc une expérience unique. Le phénix avait la particularité de, une fois son heure venue, se consumer dans ses propres flammes. Il renaissait de ses cendres quelques jours plus tard. Pour ce défi, je vous demande d'inclure sur votre création : - 1 oiseau ( ou plus si vous le désirez ) - des chevrons pour représenter les flammes Voici ma création à titre d'exemple: Matériel utilisé : Badge Lime Citron, ruban, washi-tape, autocollant Capture Life, Liquid Pearl, bazzils, aquarelle, gesso, stylo noir, uni-ball argent, Spray Lindy's Stamp Gang Golden. Et la création d'Abbyel : J'ai travaillé avec des mist diverses sur une surface mouillé afin que mes couleurs ce mélangent pour en former d'autres avec un effet beaucoup plus fondu et vaporeux. (Technique wet into wet par Vivian Keh) Matériel utilisé: Mist diverses aux couleurs primaires Étampes de textures KaiserCraft Craquelure et Ditress Étampe Magenta Feuillage Glossy Accents appliqué en goutelettes et en coulisses Emanel Accent Noir Poinçon Martha Stewart coin pour photo (chevrons) Ruban de joint de plâtre Étampe volée d'oiseau compagnie inconnue Stickles diamond Encre Versafine onyx black Poudre à embosser claire Crayon gel Blanc
Dernière édition par Amy-mtl le Sam 9 Aoû - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Jeu 7 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Jeu 7 Aoû - 23:21 | |
| Est ce que j'avais oublié de transférer ton défi Amy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Ven 8 Aoû - 7:23 | |
| - Nienna a écrit:
- Est ce que j'avais oublié de transférer ton défi Amy?
Non tu n'as pas oublié ! Je l'ai créé hier. J'ai appris il y a seulement quelques jours que c'était à mon tour de faire un défi! J'ai la page qui va avec, je la mets sous peu. | |
|
| |
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Sam 9 Aoû - 6:54 | |
| J'avais déjà une carte presque terminé que j'ai adapté pour ton défi Amy...Voici mon interprétation de ce défi J'ai travaillé avec des mist diverses sur une surface mouillé afin que mes couleurs ce mélangent pour en former d'autres avec un effet beaucoup plus fondu et vaporeux. (Technique wet into wet par Vivian Keh) Matériel utilisé: Mist diverses aux couleurs primaires Étampes de textures KaiserCraft Craquelure et Ditress Étampe Magenta Feuillage Glossy Accents appliqué en goutelettes et en coulisses Emanel Accent Noir Poinçon Martha Stewart coin pour photo (chevrons) Ruban de joint de plâtre Étampe volée d'oiseau compagnie inconnue Stickles diamond Encre Versafine onyx black Poudre à embosser claire Crayon gel Blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Sam 9 Aoû - 7:15 | |
| C'est trop beau ! Merci Abbyel d'avoir participé à mon défi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Sam 9 Aoû - 16:14 | |
| Ta page est trop mignonne....ça me rappel les premières années de dance de mes filles ....super ton projet j'adore ton combo de couleur !! Bravo | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Jeu 14 Aoû - 16:23 | |
| C'est un beau projet Amy. Amy et Abbyel, j'aime beaucoup ce que vus avez fait. | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Dim 17 Aoû - 6:58 | |
| " /> Voici mon interprétation. | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Dim 17 Aoû - 7:52 | |
| très belle ta carte corine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Dim 17 Aoû - 8:32 | |
| Très belle ta carte Corine Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Dim 17 Aoû - 8:41 | |
| Corine, c'est superbe !!! J'adore ton combo couleur! Merci d'avoir participé à mon défi ! | |
|
| |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Dim 17 Aoû - 9:33 | |
| Beau défi et vos créations sont superbes les filles! J'ai un coup d'coeur pour ta magnifique carte Abbyel! Tout est beau, la texture et ton mélange de couleurs pour la partie qui représente le ciel qui se mêle à l'autre partie, c'est tout-à-fait réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl Dim 17 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi ADS#62- Défi du Phénix par Amy-mtl | |
| |
|