| Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives | |
|
+11Nienna Chantal zamaline VeroColi Michèle à la carte jostralie Amy-mtl Maryse22 benaljen Abbyel FoliesCréatives 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoliesCréatives artiste confirmée
Nbre de messages : 211
| Sujet: Juillet 2014 Défi ADS #51 - Superposition de bleu par Folies Créatives Sam 7 Juin - 19:30 | |
| Rappel du premier message :Quelle joie d'apprendre que le thème est l'eau chez Art du scrapbooking pour le mois de juillet! Un thème qui m'inspire au quotidien. J'adore l'eau, c'est tellement rafraîchissant et... estival. Ça tombe bien puisque je suis responsable d'un défi ce mois-ci! L'eau, c'est inspirant! Que ce soit par les belles couleurs bleus profondes, turquoises ou limpides. Ou bien par le mouvement des vagues! Ou bien des images de paysages sur le web sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. Aujourd'hui, je vous demande de vous inspirer de la couleur bleu. Mais attention, ce n'est pas tout! J'ai bien décidé de vous compliquer la tâche! Ce n'est pas méchant, simplement histoire de stimuler votre créativité. ;) Voici les consignes :
♦ Utilisation de différente sorte de bleu (3 minimum) : marine, turquoise, sarcelle, opaline, cyan, saphir... ♦ Superposition des touches de bleu sur votre création ♦ Mouvement représentant l'eau (gouttelettes, vagues...)
Dernière édition par FoliesCréatives le Jeu 26 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |