Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen

Aller en bas 
+16
Corine 63
Claralesfleurs
Asokascrapper
amv139
Nienna
jostralie
VeroColi
Carole12
Amy-mtl
Abbyel
zamaline
coccinelle2
Michèle à la carte
Maryse22
Chantal
benaljen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 22:52

Rappel du premier message :

Pour mon premier défi, je voulais respecter la thématique à la lettre. Comme nous avons une thématique d'eau, pourquoi ne pas s'inspirer de la chanson LA MER de Charles Trenet.

Paroles:

La mer
Qu'on voit danser le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer
Des reflets changeants
Sous la pluie

La mer
Au ciel d'été confond
Ses blancs moutons
Avec les anges si purs
La mer bergère d'azur
Infinie

Voyez
Près des étangs
Ces grands roseaux mouillés
Voyez
Ces oiseaux blancs
Et ces maisons rouillées

La mer
Les a bercés
Le long des golfes clairs
Et d'une chanson d'amour
La mer
A bercé mon cœur pour la vie

J'aimerais également retrouver sur votre page une vague (ou plusieurs) réalisée à partir d'une découpe, à la main ou en estampe.

Bonne création à toutes!

Voici ma page pour le défi: La chanson La Mer avec vague imposée.

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Benalj10


Matériel utilisé:
Carton bazzill; Bling-bling et dotted swiss sandbox
Papier motif: Authentique paper collection Suave
papiers motifs: My mind's Eye fine and dandy True Blue pleasant et snazzy paper(recto verso).
Carton Tim Holtz Ranger Adirondack Collection Butterscotch
Gabarit pour cercle Bazzill in stitch'z 8x8 circles
Poinçon à bord 2" et 1" binding edge E K Succes
Designer paperclips Arrow & camera de Webster's pages
Geotags chipboard de Studio Calico
Lettrage chipboard alphas CA002 Studio Calico
Pretty things enamel dots My mind's Eye Record it!
Provocraft dateur Circa 12 pts
Bouton inconnu et coton fromage


Dernière édition par benaljen le Ven 13 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com

AuteurMessage
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 12:43

Superbe page Lune ! Moi aussi j'adore tes vagues !  Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 674393479
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
Invité
Invité




Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptySam 26 Juil - 8:57

Merci Amy-mtl
Revenir en haut Aller en bas
Maryse22
artiste confirmée
artiste confirmée
Maryse22


Nbre de messages : 430

Localisation : Sherbrooke

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptySam 26 Juil - 10:22

Ta page est magnifique ....Défi réussit !!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://loisir-scrap.blogspot.ca/
Invité
Invité




Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptySam 26 Juil - 23:35

Merci Maryse22
Revenir en haut Aller en bas
myrka
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 94

Localisation : mauricie

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 23:53

La mienne est toute simple ;)
Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 15810
Revenir en haut Aller en bas
Abbyel
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Abbyel


Nbre de messages : 756

Localisation : Repentigny

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 8:50

Très belle ta page Mirka, j'adore ta composition, les couleurs et l'emplacement de tes éléments! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsalestresors.blogspot.ca/
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 8:53

My god!!  J'A-DO-RE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 9:51

elle est superbe myrka ta page
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Maryse22
artiste confirmée
artiste confirmée
Maryse22


Nbre de messages : 430

Localisation : Sherbrooke

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 10:40

Oh que c'est BEAU... tellement parfait !!!.  La simplicité c'est toujours très CHIC. Bravo myrka!!   bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://loisir-scrap.blogspot.ca/
benaljen
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
benaljen


Nbre de messages : 822

Localisation : Lavaltrie

Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 20:26

J'aime beaucoup ta page Myrka! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! Moi je dit vive le contraire. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire le même effet en toute simplicité. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benaljen3112.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen   Juillet 2014 Défi ADS #54 -  Chanson la mer avec item imposé par Benaljen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2014 Défi ADS #54 - Chanson la mer avec item imposé par Benaljen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser