Auteur | Message |
---|
VeroColi artiste dans l'âme
Nbre de messages : 866
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Ven 4 Juil - 15:56 | |
| WoW !! | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Ven 4 Juil - 16:14 | |
| Superbe Michèle ! J'adore les couleurs !
| |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Ven 4 Juil - 20:04 | |
| Superbe | |
|
| |
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Ven 4 Juil - 21:06 | |
| Très joli ta carte Michèle!! | |
|
| |
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Ven 4 Juil - 21:40 | |
| Merci. C'est super gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Ven 4 Juil - 23:21 | |
| wow ! superbe vos cartes les filles |
|
| |
Claralesfleurs artiste confirmée
Nbre de messages : 295
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Sam 5 Juil - 0:44 | |
| Très belles vos cartes les filles!! Ton sketch est très inspirant Véro! | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| |
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Dim 6 Juil - 19:16 | |
| Très joli ton p'tit couple Corine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Dim 6 Juil - 20:26 | |
| Mesdames, vous êtes les reines de la carterie. Je n'avais pas pris le temps de regarder. Bravo. Merci Abbyel. | |
|
| |
carob artiste en herbe
Nbre de messages : 36
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Jeu 17 Juil - 9:49 | |
| Voilà c'est à mon tour de vous montrer ma création: | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Jeu 17 Juil - 10:00 | |
| Super ta création Carob!! | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Jeu 17 Juil - 16:14 | |
| Corine, Carob, vous faites des merveilles !!! | |
|
| |
VeroColi artiste dans l'âme
Nbre de messages : 866
| |
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Lun 21 Juil - 10:56 | |
| Michèle, Corine et Carob, vos cartes sont super! Michèle, je vais retenir l'idée du pearl pen transparent. Super! | |
|
| |
Martina artiste confirmée
Nbre de messages : 149
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Dim 27 Juil - 21:29 | |
| Voici une carte pour une amie qui fera bientôt un voyage de la Colombie-Britanique à Québec en Winnebago ! Je l'envie, elle verra plein de belles choses... | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Lun 28 Juil - 7:02 | |
| | |
|
| |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1565
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Lun 28 Juil - 8:04 | |
| C'est très beau Martina! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Et moi aussi j'aime tous les petits geotags! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Lun 28 Juil - 17:05 | |
| C'est une belle carte avec ses couleurs qui s'associent à la carte. Combien de temps va durer le trajet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Lun 28 Juil - 19:26 | |
| Bravo Martine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Lun 28 Juil - 21:32 | |
| Superbe carte Martina. J'envie ton amie. C'est un rêve que nous chérissons aussi. Un jour, nous le réaliserons. Ton amie va sûrement garder cette carte comme un trésor. Encore bravo! | |
|
| |
Martina artiste confirmée
Nbre de messages : 149
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Mer 30 Juil - 21:06 | |
| Merci bien. Ma copine vient de me téléphoner. Elle a reçu sa carte et est très contente. Elle part en avion samedi vers la Colombie-Britanique et revient au plus tard à la fête du travail. Je croyais que c'était en Winnebago mais c'est en Westfalia qu'elle revient. Inutile qu'elle a peu de bagages! Je l'envie de faire un si beau voyage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Jeu 31 Juil - 9:41 | |
| Wow! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Jeu 31 Juil - 9:41 | |
| Wow! | |
|
| |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli Sam 9 Aoû - 10:39 | |
| Bravo à toutes pour vos belles créations! Vérocoli, ton sketch m'a beaucoup inspiré! Voici ma création un peu tardive, une carte d'anniversaire de mariage pour mes beaux-parents, 55 ans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli | |
| |
|
| |
| Juillet 2014 Défi ADS #55 - Sketch carterie par Vérocoli | |
|