| Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette | |
|
+18Chantale V Candysab.L. Jeseya Corine 63 Michèle à la carte owarde Asokascrapper amv139 Nienna Amy-mtl Maryse22 FoliesCréatives coccinelle2 benaljen zamaline Abbyel Chantal Violette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette artiste consacrée

Nbre de messages : 1472
 | Sujet: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Mer 4 Juin - 5:50 | |
| Comme notre thème du mois est l'eau, je vous propose d'en mettre, au sens propre ou figuré, sur votre création. Exemple: fond à l'aquarelle ou gelatos dilué, utilisation d'encre liquide, de "goose bump" ou de "dew drops", etc. Amusez-vous! J'ai opté pour l'encre liquide et un masque de bulles. 
Dernière édition par Violette le Mar 24 Juin - 17:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Abbyel artiste dans l'âme

Nbre de messages : 756
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Mer 4 Juin - 21:44 | |
| Voici mon interprétation du défi mouillé...pensez-vous qu'il y a assez d'eau?  Le matériel que j'ai utilisé est : Étampe Crafty mise en couleur Crayon Tombow Encres Distress Tumbled Glass et Stormy Sky Poudre à embosser Stampendous Sable d'or Glossy Accent Enamel Accents Blanc Crayon gel Blanc étampe Bonnidée
Dernière édition par Abbyel le Mer 4 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5848
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 5 Juin - 0:24 | |
| Très belle carte ! Ton image est-ce l'étampe au complet ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 5 Juin - 6:29 | |
| - Chantal a écrit:
- Très belle carte ! Ton image est-ce l'étampe au complet ?
Non, c'était deux couples de jeunes filles un couple avec des bandes film strip autour et il y a un cadre autour de celle là que je n'est pas étampé, donc c'est la moitié de l'étampe. (je l'avait acheté à la boutique il y a plusieurs années pour la fête de mes filles!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 5 Juin - 18:50 | |
| Merci vous êtes gentilles! | |
|
 | |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2253
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 5 Juin - 18:53 | |
| ohh wow elle est super belle ta carte et j'adore l'image de ton étampe | |
|
 | |
benaljen artiste dans l'âme

Nbre de messages : 822
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 5 Juin - 21:37 | |
| Splendide ta carte Abbyel! | |
|
 | |
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1681
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 5 Juin - 22:56 | |
| | |
|
 | |
FoliesCréatives artiste confirmée

Nbre de messages : 211
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 19 Juin - 18:39 | |
|   Papier aquarelle Étampe Happy trails et Bake me a cake de Lawn Fawn Encres Distress ( plusieurs couleurs, principalement : peacock feather, broken china, faded jeans, chipped sapphire, stormy sky, weathered wood) Stylo Gel Blanc Pearl pen pour la lune | |
|
 | |
Amy-mtl artiste dans l'âme

Nbre de messages : 770
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 19 Juin - 18:58 | |
| Elle est trop hot ta carte ! Super originale ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 19 Juin - 19:17 | |
| watatow!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 19 Juin - 20:34 | |
| Super ta carte Folies Créatives  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Jeu 19 Juin - 20:45 | |
| Tres estivale ta carte Folies et très originale ! | |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Ven 20 Juin - 6:41 | |
| Super belle carte FoliesCréatives !!  | |
|
 | |
FoliesCréatives artiste confirmée

Nbre de messages : 211
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Ven 20 Juin - 6:43 | |
| Merci beaucoup les filles! | |
|
 | |
benaljen artiste dans l'âme

Nbre de messages : 822
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Ven 20 Juin - 7:32 | |
| Ta carte est originale et je l'adore. Elle correspond à moi pendant les 30 prochains jours en camping.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Lun 30 Juin - 20:10 | |
| Violette, ta page est sublime, écoeurante, je ne sais plus où la regarder on dirait un tableau !!!!!!!!!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Lun 30 Juin - 20:40 | |
| | |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Lun 30 Juin - 20:43 | |
| Wow Violette.... j'adore ta page !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Lun 30 Juin - 21:24 | |
| Awww, vous êtes dont bien gentilles les filles! Mille mercis!  | |
|
 | |
Amy-mtl artiste dans l'âme

Nbre de messages : 770
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Mar 1 Juil - 9:59 | |
| Violette, ta page est tellement belle...colorée...  ... | |
|
 | |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2379
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Mar 1 Juil - 11:00 | |
| | |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Mar 1 Juil - 11:05 | |
| WOOOOOOW, page et carte de toute beauté. | |
|
 | |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Mer 2 Juil - 21:10 | |
| Wow les filles! C'est vraiment beau ce que vous avez fait! Que j'aime ce défi! Je pourrai utiliser mon produit chouchou pour le réaliser! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette Mer 2 Juil - 22:43 | |
| super vos réa les filles @ FoliesCréatives dur dur de te manquer  super tes projets |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette  | |
| |
|
 | |
| Juillet 2014 Défi ADS #50 - Défi « Effet mouillé » par Violette | |
|