| Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 | |
|
+12owarde Asokascrapper amv139 Nienna benaljen Abbyel zamaline Chantal Amy-mtl Maryse22 VeroColi coccinelle2 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
| Sujet: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Dim 1 Juin - 18:31 | |
| laissez-vous inspirer par mon bingo... voici ma carte j'ai fait la ligne du "B" J'ai utiliser le kit princess de prima matrice de découpe lacey circles de Spellbinders étampe "Sympathies" de Simple à Souhait
Dernière édition par coccinelle2 le Dim 15 Juin - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
VeroColi artiste dans l'âme
Nbre de messages : 866
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Jeu 5 Juin - 5:32 | |
| | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 17 Juin - 14:28 | |
| Très jolie carte Coccinelle2 !! Et ma participation à ton défi .... J'ai fait la ligne du "I" Liste de matériel: À venir... | |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 17 Juin - 15:19 | |
| Encore une page qui vient nous chercher profond, avec de belles couleurs, un joli titre et une photo tellement douce ! Bref, J'A-DO-RE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 17 Juin - 16:38 | |
| merci Maryse!!!
Ta page est vraiment hot!!! J'aime beaucoup les couleurs et ton chien est trop mignon!!! | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 17 Juin - 16:44 | |
| les filles vos créations sont magnifiques, Coccinelle2 ta carte est vraiment très classe ! | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 17 Juin - 17:03 | |
| wow les filles superbe créations!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 17 Juin - 17:11 | |
| Merci beaucoup Chantal et Jane | |
|
| |
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 17 Juin - 17:31 | |
| Super les filles, ta page est magnifique Maryse!!!! | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 17 Juin - 21:59 | |
| Félicitations les filles! Nadine ta carte est très jolie. Maryse, encore un Ouf! Je reconnaît maintenant ta signature. | |
|
| |
Nienna Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2379
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 1 Juil - 11:14 | |
| Belle interprétation du bongo les filles! | |
|
| |
amv139 artiste professionnelle
Nbre de messages : 603
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mar 1 Juil - 11:32 | |
| Quelle belle page encore Maryse22, j'adore. | |
|
| |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1565
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mer 2 Juil - 10:37 | |
| Nadine, ta carte est toute douce! Maryse, ta page est superbe! C'est drôle, moi aussi c'est la ligne "I" qui m'inspire le plus! Qui sait? Peut-être vais-je avoir le temps de faire une page ce mois-ci!! | |
|
| |
owarde A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2067
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Mer 2 Juil - 11:09 | |
| Wow!!!! vraiment inspirant les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 7:19 | |
| J'ai fait la deuxième ligne horizontale à partir du haut : Je me suis également inspirée du sketch que j'avais créé pour le crop Aloha et du superbe combo couleur de benaljen ! Matériel : papiers webter's pages collection Recorded; fleurs; toile de jute; ruban; attaches parisiennes; washi tape; pearl pen; fleurs; poinçon martha stewart; récupération; bouton.
Dernière édition par Amy-mtl le Ven 4 Juil - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 7:32 | |
| Ta page est très belle Amy!!! Merci d'avoir participé a mon défi!!! C'est l'fun de rentabiliser une journée en faisant nos défi dt et ceux du crop!!! Au plaisir de te revoir ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 7:43 | |
| Merci Coccinelle ! Moi aussi j'ai hâte de te revoir ! J'ai fait une autre ligne de ton bingo... tu sais l'ensemble boitatou/carte sur lequel je travaillais au crop. Je l'ai offert avant-hier à ma meilleure amie ! Elle était super contente ! J'ai fait la diagonale (la carte): Matériel : Boitatou; doilie;blings; ruban; fleurs; atyou spica; peel-off; cardstocks; boutons; dentelle.
Dernière édition par Amy-mtl le Ven 4 Juil - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1565
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 8:04 | |
| 2 très belles réalisations! Bravo Amy! | |
|
| |
owarde A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2067
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 8:06 | |
| Superbe Amy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 9:16 | |
| Oui c'est vrai elle est super belle ta boiteatout!!! C'était certain que ton amie allait l'aimer!!! | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 11:25 | |
| Wow Amy tes créations sont tout à fait magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 18:23 | |
| Super ta page Amy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 18:24 | |
| Magnifique ton projet de boitatout Amy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 18:33 | |
| Merci les filles, vous êtes fines ! | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 Ven 4 Juil - 18:34 | |
| Bravo Amy magnifique ta Boitatou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 | |
| |
|
| |
| Juillet 2014 Défi ADS #49 - Défi Bingo par Coccinelle2 | |
|