Auteur | Message |
---|
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Jeu 5 Juin - 23:08 | |
| |
|
| |
Claralesfleurs artiste confirmée
Nbre de messages : 295
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Ven 6 Juin - 6:13 | |
| Waww! Les filles vous avez été super inspirées par ce défi!! Bravo à chacune de vous!!! Je me joins à vous pour représenter ce beau défi de Maryse avec mon interprétation. Je suis sur une lancée de pages, ce qui n'est pas commun pour moi mais j'avoue avoir été très inspirée par ce défi. Par contre le fond foncé a été un grand défi pour moi qui ne travaille qu'avec du très pâle, c'était une belle manière de me faire sortir de ma zone de confort. Je reprendrai la photo de jour car la couleur de fond n'est pas bien représentée, c'est un brun chocolat et non un brun aussi foncé qu'on voit, et puis le rose est un peu plus soutenu alors je reviendrai avec une nouvelle photo dans la journée. Matériel utiliséPapiers collection Lost and Found - Madison Avenue de My Mind's Eye Étampes carte postale, écriture et abeille Spring Jubilee de Pink Paislee Étampe horloge de Graphic45 Pochoir Doilies de Tim Holtz appliqué avec Gesso blanc Matrices de découpes feuillage de Spellbinders Matrices de découpes Exotic Butterfly Small et Mini et Cheery Lynn Designs Perforatrices bordures Fans and Flourishes, Swirling Lace et Cherish de Martha Stewart Cadre en pâte polymère réalisé avec moule de Martha Stewart Découpes de bois Dovecraft et Studio Calico Fleurs Prima Fleur en organza fait à la main d'après mon tuto disponible ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Ven 6 Juin - 6:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Ven 6 Juin - 7:17 | |
| Maryse ton commentaire me fait tellement plaisir! Je te remercie du fond du coeur, tu fais ma journée!! | |
|
| |
| |
| |
owarde A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2067
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Ven 6 Juin - 9:06 | |
| Wow!!!! c'est fantastique vos créations! Un gros bravo! C'est le temps pour moi de faire le fameux défi que je m'était lancée v'la une coupelle de mois: un fond noir , han asok? hihihihi | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Ven 6 Juin - 13:16 | |
| Amy et Clara, vous avez fait des merveilles avec vos pages. En ce moment je suis dans les Boitatou (naissance, mariage et anniversaire), c'est le programme de ma fin de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Sam 7 Juin - 5:54 | |
| Merci Corinne pour ton beau commentaire! Bonne inspiration pour ta fin de semaine de création! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Sam 7 Juin - 11:47 | |
| Voici la mienne |
|
| |
Amy-mtl artiste dans l'âme
Nbre de messages : 770
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Sam 7 Juin - 12:04 | |
| Superbe Lune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Sam 7 Juin - 12:20 | |
| Oh wow Lune c'est super JOLIE ta création.... c'est beeeeaaauu ! Merci de participer à mon défi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Sam 7 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
amv139 artiste professionnelle
Nbre de messages : 603
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Sam 7 Juin - 22:04 | |
| WOOOOOOW toutes vos pages sont magnifiques. Ma page pour le défi: photo Chantal Thollet, Zoom stidio | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Sam 7 Juin - 22:06 | |
| Ma page pour l'album, | |
|
| |
Michèle à la carte artiste professionnelle
Nbre de messages : 613
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Sam 7 Juin - 22:24 | |
| J'ai travaillé aujourd'hui et vous avez été très productives. Toutes vos pages sont magnifiques dans chacune votre genre. Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Dim 8 Juin - 0:34 | |
| Belle page et beau ti bohomme amv 139
Merci les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Dim 8 Juin - 0:44 | |
| Bravo pour ta belle création Amy139 !!! | |
|
| |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 5848
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Dim 8 Juin - 9:21 | |
| AMV139 ... tellement photogénique ton petit bonhomme ! | |
|
| |
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Dim 8 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Dim 8 Juin - 12:06 | |
| superbe vos créations les filles!!! | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Dim 8 Juin - 15:08 | |
| De belles pages depuis mon passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Dim 8 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
benaljen artiste dans l'âme
Nbre de messages : 822
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Dim 8 Juin - 20:10 | |
| Superbes pages depuis ma dernière visite. Bravo les filles! | |
|
| |
owarde A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 2067
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 Mer 18 Juin - 10:47 | |
| Voici ENFIN la mienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 | |
| |
|
| |
| Juin 2014 - Défi ADS #41 - Art visuel avec Maryse22 | |
|