Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna

+5
Nienna
carob
Corine 63
benaljen
Chantal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal

Nbre de messages : 5848

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptySam 3 Mai - 1:34

Rappel du premier message :

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 Megacr10

Dernière édition par Chantal le Mar 27 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com

AuteurMessage
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob

Nbre de messages : 36

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:55

Corine 63 a écrit:
J'ai une idée de ce que tu veux faire.  idee  Si c'est ce que je pense, je l'avais déjà fait en cours d'Art Plastique avec une vieille pantoufle.
j'ai une idée aussi   si c'est vraiment ce que je pense  je L'ai déjà fait  mais en mini mini  ....dans le temps que Malou faisait des crops et qu'elle en faisait l'animation justement.... 
ohh  que ça me rajeunie pas ça  lol
salsera15
artiste en herbe
artiste en herbe
salsera15

Nbre de messages : 41

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:05

C'est quoi au juste on va se mettre les deux pieds dans le la colle ou de la boue un truc comme ça? LOLLL  Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 2709552959
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:15

dans la boue  et on va falloir patiner...  celle qui restera debout le plus longtemps gagne un magnifique prix...

Vive les gougounnes...     pouhahaahhaha

tant pi pour celles qui aiment pas la tite queue entre les orteils...  vous serez désavantagez
salsera15
artiste en herbe
artiste en herbe
salsera15

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:15

Lol  Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 3378446471  m'a toutes vous pousser dans la bouette mdrrr non seulement vous devrez jeter vos gougounes, mais en plus apporter des vêtements de rechange  grimace  grimace je blague loll

Et en plus vous aurez la surprise, car vous savez pas qui je suis  pied de nez  grimace
salsera15
artiste en herbe
artiste en herbe
salsera15

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:23

Autre petite question, est-ce qu'il va y avoir des défis Mixed Media? Je voudrais savoir si j'apporte mon canson XL ou pas...
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:21

BON  QUESTION DE MÊME...   en jasant... 
Les gougounnes  faut - il que ce soit de notre grandeur de pied  ou si je prend un modèle d'enfant ça fera l'affaire.... ??????????????????????
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63

Nbre de messages : 751

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:59

J'aime beaucoup le recyclage, mais mes vieilles gougounes me font encore TRÈS bien l'affaire.
J'ai un secret à vous raconter : L'autre jour, mes pieds mon murmuraient, qu'ils les adorent, qu'ils sont comme sur des coussins mousseux !  calin 

Je pense que je vais attendre qu'elles ne soient plus mettables pour les recycler, peut-être dans quelques années !  Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 3378446471
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna

Nbre de messages : 2379

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:46

Modèle d'enfant ça fait.......
Avouez que vous êtes curieuse de ce que nous ferme avec??????
:)
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:18

un peu pas mal   intriguée   disons que tu nous donne pas bcp d'indices  
mieux couleur pâle,  unie,  ou ça a aucune différence ????

avoue que moi je suis curieuse..   lol...
Jeseya
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Jeseya

Nbre de messages : 798

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:05

YES!!!  J'ai super hâte!!!  encore trois dodos!!!!   ye
http://www.labergedancause.blogspot.com
samijo
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 27

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:18

mes gougounes sont achetées.  Bien hâte de voir de quessé on va faire avec ça
carob
artiste en herbe
artiste en herbe
carob

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:44

idem ici     j'ai  hâte aussi
myrka
artiste en herbe
artiste en herbe

Nbre de messages : 94

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:53

Si quelqu'une a besoin d'un lift à partir de Trois-Rivières, j'ai en masse de place dans mon auto pour des dizaines et des dizaines de gougounes et une couple de leur proprio ;)

Je pars tôt le matin et habituellement j'ai bien de la misère à quitter avant le dernier coup de minuit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga Crop Hawaieen animé par Nienna   Méga Crop Hawaieen animé par Nienna - Page 2 Empty

Méga Crop Hawaieen animé par Nienna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2