Auteur | Message |
---|
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1932
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Ven 1 Aoû - 20:26 | |
| Bonne idée de défi, j'adore! Vos réa sont très réussis et surtout très inspirantes! | |
|
| |
Claralesfleurs artiste confirmée
Nbre de messages : 295
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Sam 2 Aoû - 1:28 | |
| Merci LadyLiz! Nous espérons bien voir ta participation si ça t'inspire!! | |
|
| |
Rachel artiste confirmée
Nbre de messages : 199
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Sam 2 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Rachel artiste confirmée
Nbre de messages : 199
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Jeu 7 Aoû - 16:25 | |
| voici mon inspiration, bravo les filles | |
|
| |
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Nbre de messages : 1681
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Jeu 7 Aoû - 22:56 | |
| magnifique ta carte Rachel | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Ven 8 Aoû - 5:45 | |
| elle est super belle ta carte rachel | |
|
| |
Abbyel artiste dans l'âme
Nbre de messages : 756
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Ven 8 Aoû - 6:19 | |
| Bravo Rachel | |
|
| |
NicoleLacoste artiste confirmée
Nbre de messages : 126
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Ven 8 Aoû - 8:06 | |
| très jolies vos cartes, bravo à toutes. | |
|
| |
NicoleLacoste artiste confirmée
Nbre de messages : 126
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Ven 8 Aoû - 13:00 | |
| moi, j'ai choisi de faire une page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Ven 8 Aoû - 21:26 | |
| Superbe ta page Nicole!! | |
|
| |
amv139 artiste professionnelle
Nbre de messages : 603
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Sam 9 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
Maryse22 artiste confirmée
Nbre de messages : 430
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Sam 9 Aoû - 16:17 | |
| Deux magnifiques créations ici !! Bravo Rachel et Nicole | |
|
| |
Corine 63 artiste dans l'âme
Nbre de messages : 751
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Jeu 14 Aoû - 16:20 | |
| J'avais eu connaissance de ce défi par la Newsletter. C'est un super défi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Dim 17 Aoû - 7:13 | |
| " /> Voilà ma 1ère interprétation. J'ai réellement brûlé certain papier et mes bouts de ruban. J'ai également encré en noire (tampon Alandine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Dim 17 Aoû - 7:26 | |
| " /> Voilà l'autre face de ce tag. Je suis restée sur ce défi. | |
|
| |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale
Nbre de messages : 2253
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Dim 17 Aoû - 7:50 | |
| nicole ta page est magnifique cornine superbe tes tags | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Dim 17 Aoû - 8:34 | |
| Superbe tes tags Corine, j'ai un coup de cœur pour le premier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Sam 23 Aoû - 7:50 | |
| " /> Nicole, ta page est magnifique. Merci Abbyel, moi aussi j'ai un coup de cœur pour la face violon. Un autre tag : | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Sam 23 Aoû - 8:04 | |
| Bravo Corine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Sam 23 Aoû - 8:25 | |
| | |
|
| |
Claralesfleurs artiste confirmée
Nbre de messages : 295
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Lun 25 Aoû - 1:50 | |
| Rachel, ta carte est très belle et j'ai un gros coup de coeur pour ton choix de papiers, que c'est beau!!!
Nicole et Corinne vos créations sont superbes!
Merci à toutes les trois pour vos magnifiques participation à ce défi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Lun 25 Aoû - 7:57 | |
| Merci Clara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Mar 26 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Mar 26 Aoû - 11:06 | |
| C'est le cas de la dire, c'est adorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs Mer 27 Aoû - 6:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs | |
| |
|
| |
| Août 2014 Défi ADS #58 - Contours Effets Brûlés/distressed par Claralesfleurs | |
|