| Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 | |
|
+23debaustin jostralie mimi :) Scrapacrolles isalau mamiemichou Michèle à la carte Jeseya coccinelle2 Chantale V Lady Liz Cappucine1978 Corine 63 Stacy benaljen amv139 Chantal Claralesfleurs VeroColi zamaline Asokascrapper Maryse22 Abbyel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3344
 | Sujet: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Sam 5 Avr - 18:30 | |
| Ici, nous apprendrons à nous servir de nos rubans... Version scrap! Pour ce défi, je vous propose d'utiliser du ruban adhésif décoratif (washi tape) sur votre création. Un minimum de 2 rubans différents est demandé pour réussir votre défi! Voici ma page Matériel utilisé : Papier - MME Follow your heart Pochoir Studio Calico Gesso Washi Tape Love my tapes & Teresa Collins Glimmer Mist Coral Reef Clôture et feuillage d'origine inconnus Doilie Amscan Wood Veneer - étoiles et Appareil photo Studio Calico - coeur Freckled Fawn
Dernière édition par Stacy le Lun 28 Avr - 13:34, édité 3 fois | |
|
 | |
Abbyel artiste dans l'âme

Nbre de messages : 756
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Mer 9 Avr - 14:58 | |
| Voici ma version de ce défi, c'est une carte plutôt masculine pour un anniversaire de couple.  Matériels utilisés: Washi tape Love my tapes Gris 083946 Washi tape (pois, carreaux et rayé) compagnie inconnues Matrice de découpe Spellbinders Smalls Labels S4-169 Perles noires Forever in Time Paper Craft Collection Boutons de métal, Ruban Fleur de papier et attache papier compagnies inconnues | |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 10 Avr - 13:50 | |
| Wow Abbyel ta carte est absolument splendide comme tu mentionnes très masculine et son côté monochrome J'ADOOORE ! Ma participation : Ce défi tombait juste à point pour moi, pour des raisons que j’ignore j’oublie trop souvent d’utilisé mes Washi Tapes, pourtant j’adore ça. Voilà cette fois-ci plus de raison des oubliés. Et l’image ……. Tellement éclatantes aux saveurs printanière m’emballait beaucoup. J’ai choisi deux différents Washi Tapes du mêmes tons, parce que je trouvais ma page assez lumineuse à mon goût. Installer en bordure dans le haut et le bas de ma page, et de chaque côté de ma photo à l’horizontal, pour un effet de prolongement. Voilà j’espère que ma page sera vous inspirer.  Liste de Matériels : Papiers Kraft, Doodlebug design, Echo park, et retaille. Badge, doilie, fleurs, découpe, cordelette We R memory, couture. Étampes Kesi’Art Vie et de briques compagnie inconnue. Mediums : Gesso, glimmer glaze, glimmer chalk board london, glimmer mist red, Shimmerz spritz cotton candu et caribbe and sunset, shimmerz vibez pop art pink, Panpastels, versamark et poudre embossé rouge. | |
|
 | |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 10 Avr - 14:00 | |
| Vos créations sont superbes les filles!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 10 Avr - 16:40 | |
| Maryse superbe ta page J'adore le côté épuré et raffiné! | |
|
 | |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2253
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 10 Avr - 16:49 | |
| wow les filles!! abbyel j'adore ta carte masculine maryse encore une page a couper le souffle ...j'adore!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| Merci Asokascrapper, Abbyel et Zamaline vous êtes super fines !!  | |
|
 | |
VeroColi artiste dans l'âme

Nbre de messages : 866
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Ven 11 Avr - 5:42 | |
| magnifique les filles !!  | |
|
 | |
Claralesfleurs artiste confirmée

Nbre de messages : 295
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 17 Avr - 13:50 | |
| Super inspirant ce défi!
Abbyel ta carte est super jolie tant par son côté monochrome que pour le défi relevé!! Bravo!
Maryse tes pages sont renversantes!! Je suis fan totale de tout ce que tu fais et cette page est époustouflante! | |
|
 | |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Mer 23 Avr - 22:15 | |
| Stacy!! On jase "joli" ici!!! Ta page est superbe!  | |
|
 | |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2253
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 24 Avr - 5:55 | |
|  elle est magnifique stacy ta page!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Sam 26 Avr - 14:05 | |
| Oh wow je l'avais pas encore vu ta page Stacy, elle magnifique, toute en douceur, et le cheval est beau aussi.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Sam 26 Avr - 15:08 | |
| | |
|
 | |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5848
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 1 Mai - 1:39 | |
| Stacy, Abbyel et Maryse, vous avez un talent fou ! Vos créations sont superbes ! J'adore | |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 1 Mai - 7:16 | |
| Que c'est beau tout ça, vous êtes vraiment douée. | |
|
 | |
benaljen artiste dans l'âme

Nbre de messages : 822
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 1 Mai - 15:11 | |
| Stacy quelle belle idée. Ta page est magnifique!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 1 Mai - 15:41 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires!!  | |
|
 | |
Corine 63 artiste dans l'âme

Nbre de messages : 751
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Jeu 1 Mai - 15:53 | |
| Ouillouillou, que c'est beau ici !  | |
|
 | |
Cappucine1978 artiste en herbe

Nbre de messages : 84
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Dim 4 Mai - 12:28 | |
| Superbe ! Voici un beau défi pour utiliser mes washi tapes :) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Dim 4 Mai - 12:37 | |
| Stacy j'adore ta page...la finesse des détails et de la texture. Magnifique! | |
|
 | |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Lun 5 Mai - 10:03 | |
| Quelle bonne idée les washi tapes et vous avez une belle façon de les utiliser les filles! Vos créations sont superbes et très inspirantes!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Lun 5 Mai - 11:46 | |
| Merci! En espérant vous inspirer! J'ai hâte de voir vos créations! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Lun 5 Mai - 16:59 | |
| Les filles vous avez réalisé de très belles créations. Je pense à relever ce défi ce soir. J'ai trop hâte de m'y mettre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Mar 6 Mai - 18:02 | |
| J'ai voulu faire 2 pierres d'un coup en réalisant une carte des pères et en utilisant des washis tapes. Malheureusement, je n'avais pas les couleurs idéales, alors j'ai relevé le défi à ma façon. J'ai utilisé les superbes estampes de Keisercraft (jeu decorative tape pièces) et des couleurs masculines.  Merci de votre coup d'œil! | |
|
 | |
Chantale V artiste confirmée

Nbre de messages : 198
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 Mar 6 Mai - 20:11 | |
| wow ! c'est super, j'adore tout ce que je vois ici ! j'ai des washi tape et je ne les utilise jamais... je devrai m'y mettre et essayer de relever ce défi ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014  | |
| |
|
 | |
| Mai 2014 - Défi ADS #39 - Utilisation du produit Washi Tape par Stacy se termine le 10 juin 2014 | |
|