Auteur | Message |
---|
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 16 Avr - 9:38 | |
| Cute!! Plein de choses faites à la main. Bravo Natou5! | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

Nbre de messages : 395
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 16 Avr - 10:10 | |
| | |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 16 Avr - 11:33 | |
| Wow les filles vos pages sont superbes ....  | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 16 Avr - 12:30 | |
| | |
|
 | |
Claralesfleurs artiste confirmée

Nbre de messages : 295
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Jeu 17 Avr - 14:39 | |
| Waww!! Vous avez fait des merveilles mesdames!! Bravo à chacune de vous! | |
|
 | |
Corine 63 artiste dans l'âme

Nbre de messages : 751
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Jeu 17 Avr - 15:26 | |
| | |
|
 | |
natou5 artiste confirmée

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Jeu 17 Avr - 15:52 | |
| | |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 20 Avr - 7:23 | |
|  Recyclé: filet des boîtes de clémentines fleurs et drôles de moineaux. | |
|
 | |
Abbyel artiste dans l'âme

Nbre de messages : 756
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 20 Avr - 7:37 | |
| Coloré et joyeux c'est magnifique...Natou5 et Amv139 . Bravo! | |
|
 | |
Agent 007 artiste en herbe

Nbre de messages : 27
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 20 Avr - 12:03 | |
| Et voià pour moi...  1 élément recyclé: page d'un livre 1 élément de la flore: fleur (Prima) 1 élément de la faune: papillons Cartons: Kaiser craft (Timeless Collection) Bo Bunny (Double dot) Gesso Étampe: Hero Art Métal: Tim Holtz Autre: Dentelle et ficelle Résine: Prima | |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 20 Avr - 13:20 | |
| Très jolie et j'aime beaucoup ta photo. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 20 Avr - 21:02 | |
| Magnifique photo, très belle page! | |
|
 | |
Claralesfleurs artiste confirmée

Nbre de messages : 295
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 20 Avr - 23:26 | |
| Waww!! Quelle belle page avec cette superbe photo!! | |
|
 | |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 21 Avr - 7:06 | |
| Vos pages sont magnifiques les filles, bravo!  | |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 21 Avr - 9:53 | |
| WOOOWWW elles sont magnifiques !!  | |
|
 | |

| Sujet: La grange de la Ferme Cyr Lun 21 Avr - 20:07 | |
|   " />Recyclage : Mes éternelles coupons perdants. Des dentelles récupérées à droite et à gauche. Des morceaux de curseurs récupérés sur un pantalon déchiré. La flore : Des fleurs et des feuilles. La faune : Des papillons | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 21 Avr - 22:28 | |
| Couleurs douces, tout en harmonie.Bravo! | |
|
 | |
Michèle à la carte artiste professionnelle

Nbre de messages : 613
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 21 Avr - 22:46 | |
| Ca faisait un petit bout que je n'avais pas consulté ce défi, wow quelles belles créations. Je m'étais dit que je relèverais le défi, j'ai encore quelques jours qui sait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mar 22 Avr - 15:57 | |
| Merci les filles. C'est un très beau défi. | |
|
 | |
Amy-mtl artiste dans l'âme

Nbre de messages : 770
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 23 Avr - 8:55 | |
| Très belle page Mme la reine du recyclage !  Belles couleurs et belle harmonie des éléments . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 23 Avr - 8:58 | |
|  L'élément recyclé est la corde beige qui vient d'une étiquette de vêtement. La faune : l'oiseau. La flore : feuillage. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 23 Avr - 9:43 | |
| Très joli, j'aime les couleurs choisis et j'adore l'asymétrie bravo Amy-mtl | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 23 Avr - 15:27 | |
| Belle carte masculine Amy. | |
|
 | |

| Sujet: La ferme Cyr Dim 27 Avr - 20:35 | |
|   " />   " />Voilà une autre page. J'aime beaucoup ce défi du recyclage. Mes éléments Recyclés : Toujours des tickets perdants, du carton que j'avais dé-triplé et fait séché, en voilà 2 morceaux (le gondolé et la clôture poinçonnée), un morceau d'emballage de Prima (en bas à droite : les fleurs), un morceau d'une page d'un livre et un morceau de tissu qui fait un peu dentelle. Faune : La libellule et le papillon. La flore : La tige de feuille et le bouquet de fleurs du carton Prima. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 28 Avr - 7:04 | |
|  J'adore ta page Corine, elle est belle ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage  | |
| |
|
 | |
| Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage | |
|