| Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage | |
|
+17natou5 coccinelle2 Scrapacrolles Stacy Amy-mtl MIMI Claralesfleurs Chantal Maryse22 Juli454 amv139 benaljen deuxgeo Cappucine1978 Lady Liz Asokascrapper Abbyel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbyel artiste dans l'âme

Nbre de messages : 756
 | Sujet: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mar 25 Mar - 20:20 | |
| Défi Récupération, recyclage
Pour célébrer la terre, je me suis questionné un moment afin de trouver une façon amusante de recycler. Déposer son recyclage dans le bac bleu c'est excellent, mais en intégrer des pièces dans nos projets, c'est encore mieux...Alors je vous propose comme défi de fabriquer un projet avec les consignes suivantes:
1 ou plusieurs éléments recyclé 1 ou plusieurs éléments de la flore ou qui la représente (végétation) 1 ou plusieurs éléments qui représente la faune (animal ou insecte)
Comme j'adore peinturer et que j'apporte toujours plusieurs échantillons de couleurs à la maison. J'utilise ces cartons de couleurs comme fond de cartes ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 30 Mar - 19:40 | |
|  Étampe Inkadinkado Poudre à embosser Stamppendous Chunky White Poudre à embosser Clair Encre Distress Pumice Stone | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 30 Mar - 19:51 | |
|  Étampe Magenta Étampe Inkadinkado Étampe Papillon Kaiser Craft Poudre à embosser Stampendous Fran-tâge Shabby White Crayon gel Blanc | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 30 Mar - 19:59 | |
|  Étampe Magenta 42159-N Étampe Magenta c09150-M Poudre à Embosser Stampendous Fran-tâge Chunky White Crayon gel blanc | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 30 Mar - 20:03 | |
|  Étampe Inkadinkado Étampe Script Magenta Poudre à embosser Stampendous Fran-tâge Shabby White | |
|
 | |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 31 Mar - 14:12 | |
| Voici ma contribution: Matériel: carton et ficelle American Craft, papier Amy Tangerine et Crate paper, overlay et grosse fleur rouge Maggie Holmes, chipboard, plume et badge Studio Calico, Gelatos, vapo Heidi Swapp, fleurs jaunes, lettrage et vélin origines inconnues -L'élément recyclé: une page de livre (on ne la voit pas beaucoup; elle est sous la photo!) -L'élément végétal: la grosse fleur rouge,les "fougères de bois" à gauche de la photo, les fleurs jaunes, le bouton de bois en forme de fleur et le papier à fleurs -L'élément animal (ou insecte): papillons poinçonnés, plume | |
|
 | |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 2 Avr - 10:29 | |
| Beau défi intéressant!  Belles réalisations ici!  | |
|
 | |
Cappucine1978 artiste en herbe

Nbre de messages : 84
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 2 Avr - 13:06 | |
| De très belles créations les filles :) J'aime bien ce défi ''recyclage'', très bonne idée. | |
|
 | |
deuxgeo artiste en herbe

Nbre de messages : 71
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 2 Avr - 18:40 | |
| Ho! C'est un beau défi, mais surtout vos créations sont vraiment belles les filles. Et quelle bonne idée d'utiliser les cartons de couleur de peinture! C'est dans ma palette ça! | |
|
 | |
benaljen artiste dans l'âme

Nbre de messages : 822
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mer 2 Avr - 21:51 | |
| Bravo les filles! C'est inspirant.  | |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Ven 4 Avr - 14:31 | |
| De très belles réalisations, félicitation.
La date c'est pourquoi au juste??? | |
|
 | |
Juli454 artiste confirmée

Nbre de messages : 156
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Ven 4 Avr - 15:00 | |
| Amv139, j'ai posé la même question... la date, entre parenthèse, est la date a laquelle le défi apparaitra sur le blog de la boutique... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Sam 5 Avr - 8:43 | |
| | |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 6 Avr - 14:05 | |
| Et voici ma participation pour ce beau défi: Liste de Matériels:papier -My Mind’s Eye, basil, page d’un vieux livre, retailles de papier, feuille recyclé, carton recyclé, Doilie, bagde, points de paillettes -Studio Calico, cordelette -We R memory keepers, gelatos, Shimmerz paints dimensionz, panpastel, peinture acrylique, autocollants miniature -Studio Calico, perforatrice -Martha Stewart, découpe -Kesi’art, pièce de bois plume, bout de tissu « organza », et couture. -Élement recyclés : Le papier avec le contour noir, page de livre, carton de mes étiquettes, le matage de ma photo j’ai utilisée de l’organza. -Élement de la faune : le masque pour mon fond, découpe de feuille, petites fleurs -Élement d’animal ou d’insecte : découpe de bois plume. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 6 Avr - 15:34 | |
| Bravo j'adore ton style épuré...c'est très beau! | |
|
 | |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | |
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 6 Avr - 16:01 | |
| J'ai réalisé deux autres cartes avec les mêmes consignes   pour la carte verte matériel utilisé: Étampe Woodware Craft Collection Étampe Inkadinkado Poudre à embosser Clair Encre Distress Peeled Paint Tige de Fleurs fait main Matrice de découpe Spellbinders Fancy Framed Tags Two S5-128 Ruban et Fil à broder Perle Étampe Simple à souhait Pour la mauve: Étampe craquelure Kaiser Craf Poudre à embosser Blanche Matrice de découpe Memory Box Prim Poppy Matrice de découpe memory box petits oiseaux Encres Distress Seedless Preserved et Dusty Concord Étampe Simple à Souhait Perles Crayon Gel Blanc Coté Technique: Pour étamper sur cette surface on doit obligatoirement embosser si les encres ne sont pas à base d'alcool (Stazon) Pour mes premiers modèles de cartes avec les échantillons de couleurs, les cartes avec la poudre à embosser libre sur le dessus de la carte doivent être chauffé par le dessous étant donné qu'elle n'est pas fixé à l'aide de colle (Versamark ou autre) | |
|
 | |
benaljen artiste dans l'âme

Nbre de messages : 822
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 6 Avr - 16:28 | |
| Bravo Maryse et Abbyel. Maryse ton fond page est fantastique et j'aime la douceur qu'elle dégage. Splendide! Abbyel, tu me donnes le goût de faire des cartes avec mes échantillons de peinture.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 6 Avr - 16:58 | |
| Wooow tes cartes sont magnifiques Abbyel et ton idée d'échantillon de couleur de peinture c'est tout à fait génial !! Bravo Merci les filles vous êtes gentilles. | |
|
 | |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5848
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Dim 6 Avr - 17:07 | |
| - amv139 a écrit:
- De très belles réalisations, félicitation.
La date c'est pourquoi au juste??? La date c'est parce que le 22 avril est le Jour de la Terre donc on fait une chronique spéciale !! | |
|
 | |
Claralesfleurs artiste confirmée

Nbre de messages : 295
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 7 Avr - 1:12 | |
| De toute beauté vos créations les filles!
Maryse j'ai un énorme coup de coeur pour ta page que je trouve vraiment... waw!! Je manque de mot!! loll | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 7 Avr - 8:11 | |
| Wow coup de coeur pour ta page Maryse et Abbyel tes cartes sont magnifiques. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Lun 7 Avr - 11:37 | |
| Merci beaucoup Claralesfleurs et amv139 vous êtes gentilles les filles !!  | |
|
 | |
Corine 63 artiste dans l'âme

Nbre de messages : 751
 | Sujet: Le quai Lun 7 Avr - 18:44 | |
| C'est beau les filles ! Maryse, comme toujours ta page et ton style me fascine. Voici ma page   " /> Recyclé : Le carton, les tickets perdant des Méga crops, les vrais fleurs sont séchées Végétation : Feuilles, de vrais et fausses fleurs La faune : Tortue, oiseau et papillon | |
|
 | |
MIMI artiste en herbe

Nbre de messages : 57
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage Mar 8 Avr - 14:34 | |
| voici ma page pour le jour de la terre j,ai recycler des bouchon et des petite branche sèche  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage  | |
| |
|
 | |
| Avril 2014 - Défi #26 - Jour de la Terre - Recyclage | |
|