Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avril 2014 - Défi #25- La jonglerie

Aller en bas 
+18
Amy-mtl
Chantal
zamaline
Claralesfleurs
amv139
Abbyel
coccinelle2
Agent 007
Lady Liz
benaljen
Maryse22
Corine 63
Cappucine1978
FoliesCréatives
Asokascrapper
Violette
Carole12
Michèle à la carte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michèle à la carte
artiste professionnelle
artiste professionnelle
Michèle à la carte


Nbre de messages : 613

Localisation : Laval

Avril 2014 - Défi #25-  La jonglerie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Avril 2014 - Défi #25- La jonglerie    Avril 2014 - Défi #25-  La jonglerie  - Page 4 EmptyMar 25 Mar - 8:56

Rappel du premier message :

Le 18 avril c'est la journée de la jonglerie. Pour souligner l'événement, je vous propose un défi. Devant une nouvelle création il nous arrive de jongler beaucoup; les couleurs, les formes, les papiers, le thème.  Alors aujourd'hui je vous propose un défi de jonglerie.

Votre création devra contenir au moins 2 papiers motifs, 3 formes différentes, 3 couleurs de bazzill et 2 ou plus ornements.  Comme on jongle j'aimerais retrouver dans votre création des couleurs vives qui nous rappelle le cirque.

J'espère que vous n'échapperez pas vos balles, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelealacarte.over-blog.com/

AuteurMessage
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Avril 2014 - Défi #25-  La jonglerie  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Défi #25- La jonglerie    Avril 2014 - Défi #25-  La jonglerie  - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:19

J'ai manqué beaucoup de belles créations.
Voici une mini carte, réalisée dans mes chutes de papiers. En vrai, je trouve que les couleurs sont plus jolies.

Avril 2014 - Défi #25-  La jonglerie  - Page 4 <a href=Avril 2014 - Défi #25-  La jonglerie  - Page 4 2014-097" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2014 - Défi #25- La jonglerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser