Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 11:42 | |
| |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| Oh wow c'est jolie ça !!  | |
|
 | |
Corine 63 artiste dans l'âme

Nbre de messages : 751
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| Lune j'aime beaucoup et je viens d'après la façon dont naquit le sirop. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 16:56 | |
| |
|
 | |
Claralesfleurs artiste confirmée

Nbre de messages : 295
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 7:26 | |
| Voici ma création qui accompagne la tienne en tant que DT Zamaline! Un ensemble petit panier de bonbons d'érable et carte assortie. Sans doute qu'il faut la monter sous la tienne, je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour ça!!  Matériel utilisé...Papiers "Cottage Farms" de PinkPaislee Étampes textes collection "Bon Appétit" de Simple à Souhait Matrices de découpes "Exotic Butterfly Small et Mini" de Cheery Lynn Designs Matrices de découpes "Tattered Leaves" de Tim Holtz Le tutoriel du petit panier sera disponible sur le blog pour Pâques. | |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 9:33 | |
| Oh WOOOOWWW !!! Claralesfleurs c'est absolument magnifique, c'est donc b'en beau, un travaille d'artiste. Je capote j'aime tout, la douceur de ta combinaison de couleur, tes feuilles d'érables, ton choix de ta cordelette, la dentelle ponpon. BRAVO ton défi est vrai réussite ....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 9:45 | |
| wow de toute beauté ton panier Claralesfleurs |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 15:10 | |
| Merci beaucoup à vous deux Maryse et Lune, vos commentaires me font très plaisir!! | |
|
 | |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 15:12 | |
| Ouf! Ça c'est du travail! Superbe! Bravo! | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 15:20 | |
| Merci Melany pour ton beau commentaire!  | |
|
 | |
Abbyel artiste dans l'âme

Nbre de messages : 756
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 16:04 | |
| Très beau travail, j'aime beaucoup les couleurs choisis et les détails...inspirant! | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 17:02 | |
| Merci Melany pour ton commentaire que j'apprécie beaucoup! | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Dim 13 Avr - 7:12 | |
| C'est de toute beauté !  J'ai bien hâte de connaître ton tuto bien que j'ai déjà une petite idée du patron. | |
|
 | |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Dim 13 Avr - 10:56 | |
| MAGNIFIQUE Clara! Plein de beaux détails, du bonbon pour les yeux!  | |
|
 | |
benaljen artiste dans l'âme

Nbre de messages : 822
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Dim 13 Avr - 12:04 | |
| Splendide Clara! Le soucie du détail est impeccable. Je suis folle de tes projets.  | |
|
 | |
Stacy Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3344
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Dim 13 Avr - 14:07 | |
| Juste un mot pour tout ce que je vois ici : WOW!! ou peut-être Miam!! Bravo les filles!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 17 Avr - 14:28 | |
| Merci à chacune de vous pour vos beaux commentaires!!  | |
|
 | |
Cappucine1978 artiste en herbe

Nbre de messages : 84
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Lun 21 Avr - 16:03 | |
| De toute beauté ton ensemble CLara :)
J'ai fait une petite page de mon côté, ne me reste qu'à la prendre en photo sous peu... | |
|
 | |

| Sujet: La laine Lun 21 Avr - 18:42 | |
|   " /> Voilà ma page | |
|
 | |
Cappucine1978 artiste en herbe

Nbre de messages : 84
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 30 Avr - 20:05 | |
| Voici ma page. J'ai failli passer tout droit pour la remise!! Désolée pour la qualité de la photo. Pluie et soirée ne font pas bon ménage pour la réussite d'un beau cliché!!!  | |
|
 | |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5848
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 30 Avr - 21:17 | |
| Capucine très belle ta page ! T'es en feu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 30 Avr - 22:28 | |
| Capucine, j'adore ta page.  | |
|
 | |
myrka artiste en herbe

Nbre de messages : 94
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 30 Avr - 23:15 | |
| Un défi qui m'a fait chercher pas mal longtemps où est-ce que j'avais bien pu mettre ces feuilles d'érables achetés il y a bien longtemps et jamais utilisés!  | |
|
 | |
Abbyel artiste dans l'âme

Nbre de messages : 756
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 1 Mai - 7:23 | |
| J'aime beaucoup l'asymétrie et le style épuré. | |
|
 | |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 1 Mai - 9:56 | |
| Très belles pages les filles! Myrka, je bis avec Abbyel, j'aime le style épuré de ta page! Avec le motif de ton papier de fond, il fallait pas trop en mettre mais ton idée de mettre une découpe brique sur ce motif, j'adore!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline  | |
| |
|
 | |
| avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline | |
|