| avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline | |
|
+10Claralesfleurs Abbyel benaljen Maryse22 Corine 63 Cappucine1978 Violette Carole12 Asokascrapper zamaline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zamaline Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2253
 | Sujet: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 12 Mar - 22:02 | |
| Pour se défi je vous demande de vous inspirez de cette image.   papier l7f gélatos fleurs prima,bazzill
Dernière édition par zamaline le Jeu 27 Mar - 21:48, édité 2 fois | |
|
 | |
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Lun 24 Mar - 8:24 | |
| Voici ma page en réponse à ce défi: matériel utilisé: Papiers, découpes, chipboard, "overlay" de Maggie Holmes, étiquette Amy Tangerine, fleurs Prima, ruban Heidi Swapp, wood veneer Studio Calico, badge Lime-Citron, enamel dots Teresa Collins, tampon dateur American Craft, Encre StazOn, Mister Huey's, Gesso, retaille, sequins, lettrage, ficelle et vélin origine inconnue Quand je fais de petits amalgames d'ornements ("clusters"), j'aime bien répéter les mêmes éléments à trois endroits sur la page (en diagonale ou en triangle); je trouve que ça crée un bel équilibre et une harmonie sur la page. Voici des photos de mes petits regroupements d'ornements en exemple: 1er "cluster":  2e "cluster": 3e "cluster": | |
|
 | |
Carole12 Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5865
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mar 1 Avr - 18:28 | |
| * WOW! zamaline: Ton book est tout simplement magnifique. Asokascrapper : Ta page est écœurante. J'adore tout. Bravo les filles! | |
|
 | |
Violette artiste consacrée

Nbre de messages : 1472
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mar 1 Avr - 18:35 | |
| Superbes vos créations les filles! Très appétissant...euh, j'veux dire inspirant!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mar 1 Avr - 18:38 | |
| Zamaline, ces deux pages sont superbes! | |
|
 | |
Cappucine1978 artiste en herbe

Nbre de messages : 84
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mar 1 Avr - 19:55 | |
| Ton défi me donne faim Zamaline hihihi. Ta page d'AJ est très jolie ;)
Asoka, j'adore la composition de ta page. Tout ces petits détails accrocheurs, j'aime! La délicatesse à l'état pur! | |
|
 | |
Corine 63 artiste dans l'âme

Nbre de messages : 751
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mar 1 Avr - 20:30 | |
| magnifique défi. Moi aussi j'aime la valeur du chiffre 3, même en musique. | |
|
 | |
Maryse22 artiste confirmée

Nbre de messages : 430
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mar 1 Avr - 21:16 | |
| Deux créations inspirantes.... Bravo les filles !!  | |
|
 | |
benaljen artiste dans l'âme

Nbre de messages : 822
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mar 1 Avr - 21:29 | |
| Superbes créations les filles! Asoka, ta page est vraiment géniale. Tous tes petits détails en font un vrai petit bijou. Les photos ne rendent pas justice à tes pages Zamaline. Tu es très inspirante!  | |
|
 | |
Abbyel artiste dans l'âme

Nbre de messages : 756
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 2 Avr - 9:04 | |
| J'aime beaucoup le style avec pleins de petits détails vraiment très beau! | |
|
 | |
Lady Liz A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1932
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 2 Avr - 10:13 | |
| Encore un beau défi inspirant! vos réalisations sont superbes!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 9 Avr - 1:16 | |
| WOW! Superbes pages: J'ADORE (et ça me donne faim hihihi!!!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 9 Avr - 14:33 | |
| super vos pages  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Mer 9 Avr - 22:34 | |
| Voici la mienne  |
|
 | |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2253
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 5:40 | |
|  très beau ton AJ j'aime bien tes petites feuilles d'érable!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 11:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 14:04 | |
| Oh wow c'est jolie ça !!  | |
|
 | |
Corine 63 artiste dans l'âme

Nbre de messages : 751
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| Lune j'aime beaucoup et je viens d'après la façon dont naquit le sirop. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Jeu 10 Avr - 16:56 | |
| |
|
 | |
Claralesfleurs artiste confirmée

Nbre de messages : 295
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 7:26 | |
| Voici ma création qui accompagne la tienne en tant que DT Zamaline! Un ensemble petit panier de bonbons d'érable et carte assortie. Sans doute qu'il faut la monter sous la tienne, je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour ça!!  Matériel utilisé...Papiers "Cottage Farms" de PinkPaislee Étampes textes collection "Bon Appétit" de Simple à Souhait Matrices de découpes "Exotic Butterfly Small et Mini" de Cheery Lynn Designs Matrices de découpes "Tattered Leaves" de Tim Holtz Le tutoriel du petit panier sera disponible sur le blog pour Pâques. | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 9:33 | |
| Oh WOOOOWWW !!! Claralesfleurs c'est absolument magnifique, c'est donc b'en beau, un travaille d'artiste. Je capote j'aime tout, la douceur de ta combinaison de couleur, tes feuilles d'érables, ton choix de ta cordelette, la dentelle ponpon. BRAVO ton défi est vrai réussite ....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 9:45 | |
| wow de toute beauté ton panier Claralesfleurs |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 15:10 | |
| Merci beaucoup à vous deux Maryse et Lune, vos commentaires me font très plaisir!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 15:12 | |
| Ouf! Ça c'est du travail! Superbe! Bravo! | |
|
 | |

| Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline Sam 12 Avr - 15:20 | |
| Merci Melany pour ton beau commentaire!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline  | |
| |
|
 | |
| avril 2014 - Défi #27 - Inspiration zamaline | |
|