Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn

Aller en bas 
+3
Asokascrapper
coccinelle2
marilyn
7 participants
AuteurMessage
marilyn
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
marilyn


Nbre de messages : 885

Localisation : Repentigny

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn EmptyLun 13 Jan - 22:01

Mon idée de défi est la suivante; nous avons toutes des papiers qui représentent l'amour, la st-valentin, les cœurs... Pourquoi ne pas vous inspirer de ces papiers pour créer une carte ou une page et de bâtir le tout autour des papiers? Voici ce que j'ai fais avec cette idée en tête;
Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn 20140114

J'ai découpé les images que j'aimais dans le papier et j'ai ensuite assemblé ma carte autour de ceux-ci. Je voulais que le texte du papier soit apparent...

À votre tour maintenant de vous laisser inspirer par vos papiers à thématique de l'amour!

Matériel utilisé: Étampe de Kraftin Kimmie Stamps, Marqueurs Copic: R32-35-37-39; B91-93-95-97; E23-33-81. Papiers de Cupid's Arrow de My Minds Eye; Rhinestone de Glitz Design de la collection Love you Madly. Fleurs de Kaisercraft et prima. Encre en vaporisateur de Studio Calico et ruban de American Crafts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilynetsonevasion.blogspot.com
coccinelle2
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
coccinelle2


Nbre de messages : 1681

Localisation : Québec

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn EmptyLun 13 Jan - 23:28

tout à fait magnifique coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdenadine.blogspot.ca/
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn EmptyMar 4 Fév - 9:34

Voici pour moi:
Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Dafi_m13

Matériel utilisé: Carton blanc American Craft, papiers:  Teresa Collins, Amy Tangerine et Dear Lizzie, découpes Dear Lizzie, étiquette et autocollants Pink Paislee, rhinstone géant Glitz, washi Love my tape, spray Mister Huey's et Heidi Swapp, encre StazOn, tampons dateurs American Craft, pochoir Heidi Swapp, pâte de relief

Et les détails:
Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Datail10
La découpe de Dear Lizzie (celle avec les coeurs) était beige.  Elle n'allait pas avec le reste de ma page.  J'ai donc utilisé le verso (qui est blanc) et j'ai peint avec du Mister Huey's (couleur "Seafoam") mélangé avec plus ou moins d'eau, pour obtenir un effet un peu dégradé.


Dernière édition par Asokascrapper le Mar 4 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn EmptyDim 16 Fév - 3:20

Vos réalisations sont superbes les filles ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn EmptyVen 7 Mar - 9:43

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Scrap059_zps0a2289b6
Revenir en haut Aller en bas
Petite.tortue
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 11

Localisation : Mirabel

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn EmptyDim 9 Mar - 20:47

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn IMG_0509_zps3a84fd9f
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn EmptyDim 9 Mar - 22:36

beau travail les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Violette
artiste consacrée
artiste consacrée
Violette


Nbre de messages : 1472

Localisation : Rive-Sud de Montréal

Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn EmptyDim 9 Mar - 22:43

Wow! Il y a de l'amour par ici! Bravo les filles, c'est très réussi!  bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapbookdecindy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn   Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2014 : Défi ADS #12 - Papiers d'amour par Marilyn - Challenge ADS 12 by Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser