Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you

Aller en bas 
+9
mamami
Ninimauve
VeroColi
amv139
Corine 63
Chantal
Stacy
Asokascrapper
owarde
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
owarde
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
owarde


Nbre de messages : 2067

Localisation : Sept-iles

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyLun 30 Déc - 10:51

Bonjour  les  filles !
C'est  le  mois  de l'amour  alors  vous  devinez  bien   que   mon titre  choisi va porter
sur  ce thème. Je  vous laisse le  choix  l’accommoder  pour  plusieurs  ou  une seul  personne.
Je  suis fine  han? Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  3378446471 

Alors, Owarde  vous  impose  en février :

Je  t'aime  tout  court  ou  bien  Je les  aime  tout  court

Voici ma page  avec  mon titre   en  blanc sur la photo : Je les aime tout  court

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Fotor016

Matériels:
Papiers:Basic Grey
Boutons:Basic grey
Chipboards : Magenta
Sticker: Bobunny
Carton : Bazzil
Fleurs :PRima
Revenir en haut Aller en bas
http://owarde.blogspot.ca
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyLun 30 Déc - 11:16

Wow!! Juste Wow!!! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Stacy
Artiste avec Mention Spéciale
Stacy


Nbre de messages : 3344

Localisation : St-Stanislas-de-Champlain

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyLun 10 Fév - 10:37

Voici ma page!
 
Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Je_t_a10
 
Les petites gouttes d'eau ont été faites avec le Perlen Pen White, l'un de mes produits chouchou, si facile d'utilisation et le temps de séchage est assez rapide.
 
Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Je_t_a11


Matériel utilisé
Carton Core'dinations
Papier Blast OFF - 3 bugs in a rug
Pepier Velin
Doilie Amscan
Gesso
Pochoir My Favorite Things - On the Diagonal
Feuillage du fond du bac..
Coeur WoodVeneer Studio Calico
Fleurs Blanches Prima Botanical
Fleurs de couleur reçues en cadeau
Lettrage Echo Park Bundle of Joy
Encre sur le coeur de bois Memento Rich Cocoa
Tampon encreur "dateur" Smash*
Perlen Pen White


Dernière édition par Stacy le Lun 10 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stacy-scrap.blogspot.com/
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyLun 10 Fév - 11:03

Mignon, mignon!!  Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  4135273931
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
Chantal
Artiste avec Mention Spéciale
Chantal


Nbre de messages : 5848

Localisation : Mascouche/Terrebonne Canada

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyMar 18 Fév - 16:09

Ces créations sont très belles et pleines de fleurs, embellissements et détails . Ohhhhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artduscrapbooking.com
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyMar 18 Fév - 16:38

Vos pages sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyMer 19 Fév - 9:23

Deux magnifiques pages.
Revenir en haut Aller en bas
VeroColi
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
VeroColi


Nbre de messages : 866

Localisation : Grand-Mere ,Quebec

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyJeu 20 Fév - 6:43

magnifique  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://verocoli.blogspot.com
Ninimauve
Artiste avec Mention Spéciale
Ninimauve


Nbre de messages : 3247

Localisation : Montréal, Qc

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptySam 22 Fév - 22:02

Belle page Stacy comme toujours!♥
Revenir en haut Aller en bas
mamami
artiste confirmée
artiste confirmée
mamami


Nbre de messages : 109

Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyDim 23 Fév - 0:18

De très belles réalisations !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyMer 26 Fév - 16:19

Pa si facile que ça , se faire imposer un titre, mais j'ai bien aimé l’expérience.
Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  IMG_0675_zps93e3c323
Revenir en haut Aller en bas
Amy-mtl
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Amy-mtl


Nbre de messages : 770

Localisation : Montréal

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyJeu 27 Fév - 11:36

bravo Wow ! Natou, elle est super belle ta page !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappingbad.blogspot.ca
NicoleLacoste
artiste confirmée
artiste confirmée
NicoleLacoste


Nbre de messages : 126

Localisation : St-Guillaume, Québec

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyJeu 27 Fév - 12:42

superbes vos créations,  voici la mienne
Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  100_6445Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  100_6449
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyJeu 27 Fév - 15:13

Vos créations sont superbes les filles!  Nicole, c'est tu moi qui est pas vite, vite....veux-tu ben me dire comment tu fais ça le noir et blanc quand il est dans la pochette et en couleurs quand il est sorti?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
natou5
artiste confirmée
artiste confirmée
natou5


Nbre de messages : 395

Localisation : quebec

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyJeu 27 Fév - 17:59

Moi non plus je comprend pas, mais faut dire que Nicole est passé maitre dans l'art des cartes.
Merci Amy pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
NicoleLacoste
artiste confirmée
artiste confirmée
NicoleLacoste


Nbre de messages : 126

Localisation : St-Guillaume, Québec

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyJeu 27 Fév - 18:08

je viens de mettre un tuto pour la carte magique.
voici le lien....  ici... à art du scrapbooking.
merci les filles.
https://artduscrapbooking.actifforum.com/t15759-tutoriel-de-carte-magique
Revenir en haut Aller en bas
Corine 63
artiste dans l'âme
artiste dans l'âme
Corine 63


Nbre de messages : 751

Localisation : Montréal

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyJeu 27 Fév - 21:59

A oui, c'est fou, où sont passées les couleurs ? Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  2943847846
Revenir en haut Aller en bas
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyVen 7 Mar - 9:37

J'adore ces photos, mais je n'arrive pas à les "scrapper" à mon goût. J'ignore encore si cette page va prendre la direction de l'album où celle de la poubelle.

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Scrap060_zpsbc22436d
Revenir en haut Aller en bas
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyVen 7 Mar - 9:39

On ne voit pas bien le je t'aime tout court, au dessus de la photo ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Petite.tortue
artiste en herbe
artiste en herbe



Nbre de messages : 11

Localisation : Mirabel

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyDim 9 Mar - 20:49

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  IMG_0506_zps02b019c9
Revenir en haut Aller en bas
NicoleLacoste
artiste confirmée
artiste confirmée
NicoleLacoste


Nbre de messages : 126

Localisation : St-Guillaume, Québec

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyDim 9 Mar - 21:58

moi, je dirais album,  elle est magnifique ta page amv 139
petite tortue,  bien jolie page que voilà, avec un bisou à grand-maman
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyDim 9 Mar - 22:30

Amv, j'aime bien ta page.  Qu'est-ce qui fait que tu aurais envie de la mettre à la poubelle?
Petite.tortue, une page simple qui laisse toute la place à l'amour et aux beaux sourires!
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyDim 9 Mar - 22:53

Merci à vous deux. Asokascrapper Je l'ignore, on dirait qu'il y a trop de couleurs, trop de bordures, trop structurer, j'aimerais beaucoup avoir une page WOW car j'aime vraiment beaucoup ces photos et là je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asokascrapper
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Asokascrapper


Nbre de messages : 1565

Localisation : Montréal

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyDim 9 Mar - 23:04

Si ce sont les bordures qui te dérangent, je pourrais te suggérer d'enlever les bordure horizontales.  Je crois qu'à cause du motif qui est déjà sur le papier et de la bordure verticale que tu as ajoutée, la bordure horizontale donne l'impression d'un déséquilibre ou d'une surcharge.  Essaie-le, tu verras ce que tu en penses.  Je suis peut-être dans les patates...peut-être que c'est le contraire;  peut-être que tu devrais garder l'horizontale...La chose dont je suis certaine, c'est qu'une des 2 est probablement de trop.  Fais des essaies.  La base de ta page est très belle.  J'adore l'étiquette et c'est vrai que tes photos sont superbes.  Tu m'en donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://asokascrapper.blogspot.ca/
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  EmptyLun 10 Mar - 8:08

Je vais essayer, merci! Sauf que tout est collé et la base est un papier non un carton alors je ne crois pas pouvoir décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty
MessageSujet: Re: Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you    Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2014 Défi ADS #13 - Owarde t'impose - Owarde challenges you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser