| Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 | |
|
+6Chantal Violette coccinelle2 VeroColi zamaline Asokascrapper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asokascrapper A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1565
 | Sujet: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mer 18 Déc - 9:24 | |
| Pour le thème de la courtepointe, je vous suggère un défi "à la manière de Kandinsky". Cette peinture me fait penser aux courtepointes crochetées et très colorées de nos grands-mères. Donc, pour ce défi, je voudrais retrouver sur votre page une forme crochetée et au moins 3 couleurs différentes. Kit Family Tradition Ajouts: Carton blanc American Craft Papiers Glitz Design et Teresa Collins Vélin Doilies Page de livre Enamel Dots Teresa Collins Wood Veneer Studio Calico Épingle MME Épingle à linge origine inconnue Tampon dateur KesiArt Encre StazOn Vaporisateur Mister Huey's Poinçon Martha Stewart Les "overlays" à la Maggie Holmes sont très en vogue ces temps-ci. Avec l'acétate incluse dans le kit, je m'en suis fait un "maison": D'abord, j'ai découpé l'acétate à peu près la même grandeur que ma photo  Ensuite, avec mon encre StazOn (il est important de prendre une encre permanente sur une acétate, sinon, elle s'effacera), j'ai encré les rebords de l'acétate   Après, toujours avec l'encre StazOn, j'ai étampé un coeur (je n'ai encré qu'une partie de l'étampe d'origine inconnue en passant!)  Avec un feutre permanent, j'ai dessiné les endroits qui n'avaient pas été bien étampé  Voilà! Vous avez votre "overlay"! (oui, bon, la photo est un peu floue, mais vous avez l'idée générale!) 
Dernière édition par Asokascrapper le Ven 10 Jan - 9:32, édité 1 fois | |
|
 | |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2253
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mar 24 Déc - 10:54 | |
| pour les couleurs j'ai choisie , bleu,turquoise, vert,blanc et noir. Pour le crochet j'ai utiliser des doilies que ma tante m'a fais. voici ma création et un petit tuto pour réaliser le fond.  Pour réussir un fond comme le mien voici les marches a suivre. Pour commencer vous devez couper pleins de petits carrée que vous coller sur votre fond.  par la suite vous pouvez appliquer le medium de votre choix, moi j'ai choisie les gélatos et la peinture Byzantia(une superbe peinture métalique elle recouvre même le métal)  Ensuite j'ai appliquer du mod podge ,du doodling et quelques étampes.  Ensuite quelques décos  et voici le résultat  | |
|
 | |
VeroColi artiste dans l'âme

Nbre de messages : 866
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mer 25 Déc - 7:56 | |
| wow!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mer 25 Déc - 22:49 | |
| C'est vraiment génial Zamaline!! | |
|
 | |
zamaline Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 2253
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mer 25 Déc - 23:59 | |
| | |
|
 | |
coccinelle2 A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse

Nbre de messages : 1681
 | |
 | |
Violette artiste consacrée

Nbre de messages : 1472
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Jeu 26 Déc - 13:33 | |
| Watatow! | |
|
 | |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5848
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Dim 12 Jan - 18:49 | |
| WoW ! De superbes créations très originales et deux petits tutos pour accompagner ... la madame est vraiment contente !  | |
|
 | |
Chantal Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 5848
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mar 28 Jan - 14:00 | |
| Cet article est publié sur le blog ! Merci http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/ C'est très inspirant ! | |
|
 | |
Hélène artiste professionnelle

Nbre de messages : 581
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mar 28 Jan - 14:19 | |
| Super! pour l'acétate, on pourrait utiliser celles qui viennent avec les étampes claires pour les protéger... J'adore vos pages! | |
|
 | |
amv139 artiste professionnelle

Nbre de messages : 603
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mar 28 Jan - 20:02 | |
| WOOOOOW de superbes créations et merci pour les tutos. | |
|
 | |
Corine 63 artiste dans l'âme

Nbre de messages : 751
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Lun 3 Fév - 16:50 | |
| Superbe vos tutoriels. Est-ce que le crochet peut-être remplacé par des aiguilles ``a tricoter. Je suis médiocre avec un crochet. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Lun 3 Fév - 19:51 | |
| Évidemment qu'on peut remplacer par du tricot! L'idée est de retrouver "l'esprit" des formes crochetées. J'ai bien hâte de voir vos créations les filles! | |
|
 | |
Ninimauve Artiste avec Mention Spéciale

Nbre de messages : 3247
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Ven 7 Fév - 13:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: J'adore le camping Lun 10 Fév - 21:59 | |
|   " />   " /> Voilà ma page avec un zoom sur le crochetage (mauve clair, blanc cassé et vert clair). J'ai réessayé le crochetage, je suis vraiment nul et au tricot, ce n'était pas beau, mais heureusement que j'avais gardé cette décoration. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Lun 10 Fév - 22:28 | |
| Ta page est très belle et c'est vraiment super de voir tous les efforts que tu as faits pour intégrer la forme crochetée!! Merci de ta participation! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 Mar 11 Fév - 20:09 | |
| Merci Asokascrapper, ton compliment me fait chaud au cœur. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7  | |
| |
|
 | |
| Janvier 2014 -Défi ADS #7 - A la manière de .... / ADS Challenge #7 | |
|