Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nous joindre  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Manufacturiers - Collection  Manufacturiers - Étampes  Pinterest  Boutique en ligne  Blog  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Grande liquidation de fermeture : 45% à 90% et plus sur presque tout en magasin. Copic et recharges à 4.95$. Fermeture de la boutique du 226 chemin des Anglais le 30 septembre. Surveillez la réouverture de la boutique en ligne fin octobre 2014.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scraplift- entrevue de mai 2013

Aller en bas 
+3
amv139
Nienna
~Etoile~
7 participants
AuteurMessage
~Etoile~
artiste professionnelle
artiste professionnelle
~Etoile~


Nbre de messages : 551

Localisation : Québec

Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyVen 29 Mar - 19:10

Scraplift- entrevue de mai 2013 Dsc_0811
Ce mois-ci sera un scraplift-entrevue d'une fille américaine d'extrême talent Kelly Foster

1. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots?
Mon nom est Kelly Foster, je vis dans l'État du Minnesota au Etats-Unis . Je suis une mère au foyer de deux beaux petits bambins aux cheveux roux, qui sont ma plus grande inspiration.

2. Comment décririez-vous votre style?
Un peu bohème, un peu romantique, toujours avec beaucoup de touches de mixtes médias et toujours des fleurs.

3. Il ya une réalisation dont vous êtes particulièrement fier?
Je suis fier d'avoir obtenu une place dans un métier où je suis à l'aise avec ce que je crée, et qui je suis. Je suis sur quelques équipes de conception que j’aime au maximum, et j'ai la chance d'utiliser les produits que j'aime.

4. Avez-vous des outils préférés, des matériaux ou des ornements?
Je serais perdu sans mes spray mists, gesso, crème à modeler, des encres et des pochoirs ... elles sont toutes les choses que j'utilise sur chacune de mes pages.

5. Quelle est votre source d'inspiration?
Mes photos, des couleurs vives, des produits intéressants, et le monde immense des artisans talentueux avec qui nous vivons autour :)

6. Pour terminer, avez-vous des plans pour l'avenir que vous aimeriez partager avec nous?
J'espère juste continuer à créer et développer dans cet art. J'ai récemment commencé à profiter de la création des tutoriels et des vidéos, et j’irais enseigner ma première classe dans un magasin local le mois prochain. J'espère que l'enseignement et les voyages sont dans mon avenir!

voici son blog http://scrappin-sisters.blogspot.ca/2013/02/forever-kaisercraft-saturday-sketch-4.html

et la page choisie est:
Scraplift- entrevue de mai 2013 DSC_0740

voici ma page à titre d'exemple:
Scraplift- entrevue de mai 2013 00110


Dernière édition par ~Etoile~ le Dim 5 Mai - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapbookdetoile.blogspot.ca
Nienna
Artiste avec Mention Spéciale
Nienna


Nbre de messages : 2379

Localisation : Trois-Rivières

Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyMar 30 Avr - 22:06

Vous 2 artistes de talents.... Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsbonheursdenienna.blogspot.com
amv139
artiste professionnelle
artiste professionnelle



Nbre de messages : 603

Localisation : Mirabel

Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyMer 1 Mai - 7:20

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
najoh
artiste consacrée
artiste consacrée
najoh


Nbre de messages : 1080

Localisation : mascouche

Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyMer 1 Mai - 11:34

superbe! les 2 pages.
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyMer 1 Mai - 18:32

elle est magnifique ta page cathia, je vais essayer de me trouvez du temps ,j'aimerais le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Julyessa
artiste en herbe
artiste en herbe
Julyessa


Nbre de messages : 18

Localisation : Montreal, QC

Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyJeu 2 Mai - 12:36

J'adore la texture
Revenir en haut Aller en bas
Talou
A.R.T. Artiste Reconnue Talentueuse
Talou


Nbre de messages : 2117

Localisation : Montréal

Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyJeu 30 Mai - 11:58

Voilà pour moi, un peu tard dans le mois...


Scraplift- entrevue de mai 2013 Tante-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyJeu 30 Mai - 12:34

Très jolie Talou :):)
Revenir en haut Aller en bas
zamaline
Artiste avec Mention Spéciale
zamaline


Nbre de messages : 2253

Localisation : québec

Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 EmptyJeu 30 Mai - 17:14

hoo elle est très belle ta page talou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://janealiasjanik.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scraplift- entrevue de mai 2013   Scraplift- entrevue de mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraplift- entrevue de mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre 2013- Scraplift
» Scraplift 5e Anniversaire (Mars 2013)
» Scraplift-DT de juin 2013 par ~Etoile~
» Juillet 2013: Scraplift par ~Etoile~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les défis de l'équipe créative :: les défis mensuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser