Ce mois-ci sera un scraplift-entrevue d'une fille américaine d'extrême talent Kelly Foster
1. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots?
Mon nom est Kelly Foster, je vis dans l'État du Minnesota au Etats-Unis . Je suis une mère au foyer de deux beaux petits bambins aux cheveux roux, qui sont ma plus grande inspiration.
2. Comment décririez-vous votre style?
Un peu bohème, un peu romantique, toujours avec beaucoup de touches de mixtes médias et toujours des fleurs.
3. Il ya une réalisation dont vous êtes particulièrement fier?
Je suis fier d'avoir obtenu une place dans un métier où je suis à l'aise avec ce que je crée, et qui je suis. Je suis sur quelques équipes de conception que j’aime au maximum, et j'ai la chance d'utiliser les produits que j'aime.
4. Avez-vous des outils préférés, des matériaux ou des ornements?
Je serais perdu sans mes spray mists, gesso, crème à modeler, des encres et des pochoirs ... elles sont toutes les choses que j'utilise sur chacune de mes pages.
5. Quelle est votre source d'inspiration?
Mes photos, des couleurs vives, des produits intéressants, et le monde immense des artisans talentueux avec qui nous vivons autour :)
6. Pour terminer, avez-vous des plans pour l'avenir que vous aimeriez partager avec nous?
J'espère juste continuer à créer et développer dans cet art. J'ai récemment commencé à profiter de la création des tutoriels et des vidéos, et j’irais enseigner ma première classe dans un magasin local le mois prochain. J'espère que l'enseignement et les voyages sont dans mon avenir!
voici son blog http://scrappin-sisters.blogspot.ca/2013/02/forever-kaisercraft-saturday-sketch-4.html
et la page choisie est:
voici ma page à titre d'exemple: